MU for ever Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 les ga tout doux, je sais que ça fait mal, mais n'attendons rien de concret cette saison. l'equipe va etre renforcée à l'été et vous allez oublié tout ce cauchemar!!!!!!!!!!! et moyes va meme paraitre comme un genie lolllllllllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 les ga tout doux, je sais que ça fait mal, mais n'attendons rien de concret cette saison. l'equipe va etre renforcée à l'été et vous allez oublié tout ce cauchemar!!!!!!!!!!! et moyes va meme paraitre comme un genie lolllllllllllll Pas du tout. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Pourquoi Moyes change 3 joueurs de l'équipe qui a joué samedi et ayant fait un bon match ?? Pourquoi ne pas garder cette dynamique ??En effet mettre Young à la place de Januzaj ou cette sous ***** de cleverley quoi à la place de fellaini c'est vraiment bizarre comme coaching !!!! La compo était bidon c'est vrai, mais remettre les même 11 joueurs qui ont déjà fait un match 3 jours avant je ne sais pas si c'était la bonne solution... 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRED_MAN_UTD_FOREVER Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 (modifié) vraiment Moyes ne connait vraiment rien car j'aurais eu comme compo la suivante De gea Valencia Fellaini vidic evra carrick kagawa cleverley kagawa RVP rooney avec cette compo tu ne prends pas de goal et tu mets 2 goals pour prendre ce con tu aurais du prendre le king ,keano ou giggs comme entraineur plutot que ce calimero la compo est la copie du real et même à la place de cleverley du met januzaj Moyes guignol Modifié le 27 février 2014 par FRED_MAN_UTD_FOREVER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 [...] le seul point positif a retenir du match aller est le fait que MOYES A BIEN VU qu'associer young clev valencia smalling dans une seule compo est juste catastrophique donc logiquement on aura un tout autre XI a old trafford[...].euh, comment dire... l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 vraiment Moyes ne connait vraiment rien car j'aurais eu comme compo la suivante De gea Valencia Fellaini vidic evra carrick kagawa cleverley kagawa RVP rooney avec cette compo tu ne prends pas de goal et tu mets 2 goals pour prendre ce con tu aurais du prendre le king ,keano ou giggs comme entraineur plutot que ce calimero la compo est la copie du real et même à la place de cleverley du met januzaj Moyes guignol "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 (modifié) vraiment Moyes ne connait vraiment rien car j'aurais eu comme compo la suivante De gea Valencia Fellaini vidic evra carrick kagawa cleverley kagawa RVP rooney avec cette compo tu ne prends pas de goal et tu mets 2 goals pour prendre ce con tu aurais du prendre le king ,keano ou giggs comme entraineur plutot que ce calimero la compo est la copie du real et même à la place de cleverley du met januzaj Moyes guignol WTF? Fellaini en defense (ajoute à cela le double Kagawa mais bon disons que tu voulais dire Janu+kagawa) Modifié le 27 février 2014 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoQi Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 et même à la place de cleverley du met januzaj WTF? Fellaini en defense (ajoute à cela le double Kagawa mais bon disons que tu voulais dire Janu+kagawa) Apparemment non, la frustration de le voir ailleurs que sur le terrain lui donne sûrement envie de le titulariser deux fois d'un coup ^^ (remarque un Kagawa vaut bien un Young et un Cleverley non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés