Invité Skynet Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 epic. J'vous le dis, arsenal c'est spécial, en general on se laisse pas faire ^^. C'est comme quand le mauvais liverpool sortait le match de sa vie contre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ale Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 DE GEARAFAEL SMALLING JONES EVRA CARRICK FLETCHERROONEY MATA JANUZAJ RVPCARRICK FLETCHER : Pas besoin d'expliquer leur complémentarité ROONEY MATA JANUZAJ : PermutationLes adultes doivent remettre les enfants à leur place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Point d'information pour les absents : Midfielder Mathieu Flamini serves the last of his three-match ban, while Aaron Ramsey (thigh) and deadline-day loan signing Kim Kallstrom (back) are not fit along with defender Thomas Vermaelen (calf); Phil Jones and Marouanne Fellaini are set to miss out for United. Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 DE GEA RAFAEL SMALLING JONES EVRA CARRICK FLETCHER ROONEY MATA JANUZAJ RVP CARRICK FLETCHER : Pas besoin d'expliquer leur complémentarité ROONEY MATA JANUZAJ : Permutation Les adultes doivent remettre les enfants à leur place. Evra capitaine alors "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 On les avait tapé avec cette équipe quand même. p***** mais cette compo c'était quand même surréaliste ! Heureusement qu'on avait gagné (et assez aisément d'ailleurs) sinon Fergie aurait pris cher. Moyes sort la même, on demande sa mise à mort immédiate. N'empêche qu'en y réfléchissant, Rafael et Fabio sur les ailes, c'est vraiment pas dégueulasse ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 p***** mais cette compo c'était quand même surréaliste ! Heureusement qu'on avait gagné (et assez aisément d'ailleurs) sinon Fergie aurait pris cher. Moyes sort la même, on demande sa mise à mort immédiate. Sur le papier, je trouve notre équipe plus séduisante qu'Arsenal. Comment ça subjectif ? Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Sur le papier, je trouve notre équipe plus séduisante qu'Arsenal. Comment ça subjectif ? ça dépend, tu prends le coach en compte ou pas sur le papier ? "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Canal diffuse le match ou c'est un multiplex ? Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Canal diffuse le match ou c'est un multiplex ? ils diffusent notre match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham_57 Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Mais on est pas capable de gagner contre des relégables !!!! Alors d'accord Arsenal c'est différent, mais tu crois qu'avec la déroute qu'ils se sont pris à Liverpool ils vont laisser ce Manchester boiteux leur mettre 3-0 chez eux ??? En revanche, si effectivement tu as raisons, dans ce cas là je passerai pour un con^^ Ils sont dans le doute. Sinon on en parle pas mais moi j'aimerais Varane pour la saison prochaine. Il a le niveau et il ne joue plus avec le Real de Madrid. Une charnière centrale Jones-Varane franchement ça pète le feu non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 (modifié) Varane est clairement intransferable, c'est le futur du Real ce gars. Varane- Jones, j'aurai quand même peur hein, il nous faut un mec qui a quand même une assez bonne expérience, je pense a Subotic qui doit être plus accessible qu'un Hummels Modifié le 12 février 2014 par Big Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Je n'espère qu'une chose : que l'on se fasse défoncer par Arsenal. Abuse pas, je comprends certains qui en ont ras le bol mais de là à espérer qu'on se fasse défoncer je trouve ça assez triste dans le fond. Enfin c'est ton droit après tout... Moi je suis un éternel optimiste en ce qui concerne MU donc je reste toujours sur ma position à savoir conserver Moyes, et que quelque chose de concret et séduisant se construise à la suite d'une belle victoire, qui j'espère se fera ce soir. A chaque fois que j'y ai cru on est retombé les pieds sur Terre avec des putains de défaites... Certaines par manque de chance d'autres par des choix louches de Moyes je l'avoue... Mais bon ce soir GO MU et j'espère qu'on va les péter 1 YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham_57 Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Varane est clairement intransferable, c'est le futur du Real ce gars. Varane- Jones, j'aurai quand même peur hein, il nous faut un mec qui a quand même une assez bonne expérience, je pense a Subotic qui doit être plus accessible qu'un Hummels On a qu'à prendre Van Buyten du Bayern. Il est très bon, a de l'expérience et n'est pas ronchon à être mit sur le banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafpro Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Je sens qu'il va nous mettre welbeck JE LE SENS !!! Wayne Rooney's usual first touch. His £300k a week touch https://v.cdn.vine.co/r/videos/A51611E9061084242352543281152_23be9967b8d.0.3.12965817828120489417.mp4?versionId=hFqRA0e6IGGdoVaamAaSLXrp0XGoWYbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Je sens bien Giggs perso. En tout cas, on va rigoler ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Ca ne me déplairait pas Danny, mais je ne pense pas que Moyes se passe de van Persie; surtout contre Arsenal. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 moi tout ce que je sens c'est que je vais pleurer à l'annonce de la compo, comme d'hab... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham_57 Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 (modifié) Je sens qu'il va nous mettre welbeck JE LE SENS !!! Il fait souvent du bien face aux gros notre ami donc ça ne m'étonnerait pas qu'il déloge Young qui a la préférence de Moyes depuis quelques matchs. Je vous parie que les gunners dans leur vestiaire en ce moment même ont tous la tremblotte comme pas possible tandis que Evra motive ses troupes avec du zook en fond en bon capitaine qu'il est. Modifié le 12 février 2014 par Beckham_57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafpro Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Il fait souvent du bienf ace aux gros notre ami donc ça ne m'étonnerait pas qu'il déloge Young qui a la préférence de Moyes depuis quelques matchs. a part le Real Madrid moi perso je trouve qu'il fout n'importe quoi surtout contre chelsea pour les matchs aller et retour il joue plus que chicha parcequ'il est anglais mais chicha est plus efficace que welbeck Wayne Rooney's usual first touch. His £300k a week touch https://v.cdn.vine.co/r/videos/A51611E9061084242352543281152_23be9967b8d.0.3.12965817828120489417.mp4?versionId=hFqRA0e6IGGdoVaamAaSLXrp0XGoWYbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham_57 Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 http://www.youtube.com/watch?v=N3J8QwEfV2M J'ai les frissons Van Persie a toujours été performant dans les Arsenal-Manchester United, d'un sens comme dans l'autre. Ce soir on va leur prouver que ce n'est pas avec un Giroud que tu deviens champion mais avec un Van Persie. Si on les bat ils intégreront le fait que le titre est trop compliqué pour eux cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 il est 19h05, M-40, oh p***** je sens une compo toute pourrie ! :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Je sens bien Valencia perso. Le but, contre Arsenal, c'est de les faire dé-jou-er *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Je sens bien Valencia perso. Le but, contre Arsenal, c'est de les faire dé-jou-er *-* ouais moi aussi, mais si vraiment valencia serait dans le onze je pense que ça serait a la place de rafael. le bon vieux temps, regardez moi avec quel effectif on a pu battre arsenal jadis (en cup) https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/t1/1911715_447813428652922_583528110_n.jpg Le milieu , il n'y a pas plus pire p***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham_57 Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Je sens bien Valencia perso. Le but, contre Arsenal, c'est de les faire dé-jou-er *-* Oui est-ce que Moyes pense comme ça d'après toi ? Avec Ferguson si il savait son équipe inférieure dans le jeu il jouerait comme ça mais là face à Arsenal je suis sur qu'il va vouloir faire le jeu chez eux comme face à Chelsea et c'est nous qui allons nous prendre un but en contre, la blague. Un peu de respect pour John nbas, stp! C'était un bon lui je l'aimais beaucoup. Par contre Gibson c'était vraiment un énorme boulet. De bon venant de lui je me souviens uniquement de cette frappe en ligue des champions contre vous savez qui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Oui est-ce que Moyes pense comme ça d'après toi ? Avec Ferguson si il savait son équipe inférieure dans le jeu il jouerait comme ça mais là face à Arsenal je suis sur qu'il va vouloir faire le jeu chez eux comme face à Chelsea et c'est nous qui allons nous prendre un but en contre, la blague. A l'aller, on a joué comme ça. Et c'était un match assez abouti finalement. Même si on n'a pas montré un visage très sexy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés