dube Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Je veux bien que les joueurs sont a l ouest pour pas changer...Mais là Moyes faut qu il m explique pourquoi il fait rentrer Welbeck alors qu il a Fletcher sur le banc...Et que Rooney aiderait + devant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 p***** comme je deteste cette equipe que des chandelles et de fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Clev ton coup de tête ile st pour qui mon ami ? Allez ressaisissez vous p***** ! au point pour les supporters ! c'est tout ce qu'on veut Joli rafa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Dîtes moi que Moyes a une maladie cardiaque ou un truc du genre qui l'empêchera de tenir ses fonctions ? J'en peux plus là, n'importe quoi. Mais oui, c'est de la faute de Moyes si Welbeck n'est pas foutu de contrôler une balle, si Evra ne sait pas se placer, si Smalling relance mal, si Young est inutile, si Cleverley est transparent, si De Gea est une passoire... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Dommage que Fabio et Vida ne soient pas sur le terrain, l'Adam n'en serait peut être pas ressortir indemne. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Tu trouves quec'est la faute de Moyes ??? Oui totalement , notre équipe est totalement désorganisée , ca court dans tous les sens , ca se marche sur les pieds , ca ne construit rien du tout et ce depuis le début du match , c'est totalement la faute de moyes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Mon seul plaisir c'est lorsque Mata touche la balle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Mais combien ils ont perdu de temps bordel!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Y a pas assez de boulot, j'suis désolé. Ca se voit rien qu'aux coups de pied arrêtés. Un bon CPA travaillé, c'est pas avoir 5 mecs qui foncent sur la même ligne en même temps, évidemment qu'il faut du relief à la réception. C'est du freestyle, j'ai vraiment l'impression que les mecs à l'entrainement se cantonnent à du physique quoi, c'est vraiment terrible à regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 ROoney va prendre 5 matchs But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Tu trouves quec'est la faute de Moyes ??? En grande partie. Balancer autant devant, si Moyes ne dit rien, c'est pas normal. Bien sûr, les joueurs sont HS aussi. Welbeck, une rentrée minable à tous les points, etc. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 C'est pas en alignant des stars que le collectif va prendre forme. Mais vu comment il s'est avancée pour cet été.... Si Moyes ne ramène pas du lourd, il devra rendre des comptes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 (modifié) Tu trouves quec'est la faute de Moyes ???D un cote oui...Pourquoi reculer Carrick pour reculer Rooney qui aurait été + utile devant...On se plaint du milieu mais il fait même pas rentrer Fletcher qui aurait pu mieux remplacer Carrick... Et surtout pourquoi Welbeck... Modifié le 1 février 2014 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Bon allez. Ciao tout le monde. J'en ai marre. C'est toujours les même questions, les même débats... ça change pas. <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 ROoney va prendre 5 matchs Si c'est volontaire mon ami. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Avant tu te disais il reste 5 minutes ça va le faire, une centre de Giggs pour Chicha et Hop on est de retour. Aujourd'hui tu mattes le match jusqu'à la fin avec beaucoup moins d'espoir. Vivement la saison prochaine ou celle qui suivra. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capicheffe Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Je voie très bien Moyes dire en conférence de presse qu'on a bien joué mais on a juste manquer de chance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 on dirait une tete d'une chevre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Contrôle Young !! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 mdr young. le controle bordel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Young :D But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Young , Cleverley , Welbeck, Smalling, Moyes Dreamteam Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Chicha a la place de Young et c'est dedans…. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 (modifié) Ils attendent quoi pour tirer plutôt que de faire des passes à cinq mètres des cages ???? Modifié le 1 février 2014 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Young qui sort d'un match ou il court partout et se dépense comme un dingue, c'est celui qui essaie le plus limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés