RnB Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Quand tu vois comment nos concurrents peuvent créer du mouvement et que tu vois nos joueurs en mode plots qui attendent que le porteur du ballon face tout tout seul, et une fois qu'il a fait la passe le type s'arrête. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Smalling j'en peux plus, p***** mais casse toi "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 mdr cette pure défense qu'on a mais faut dire qu on a perdu jones et evans dans ce match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Smalling dès qu'il est sous pression c'est vraiment une purge ce type... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Manque de lucidité d'Evra qui m'a l'air légèrement foutu par terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Smalling le pire defenseur de PL "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jewel 7 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Rafael est au fraise lui aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Ah au moins un qui se révolte. Vas y petit brésilien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 On peut le donner smalling!? Le donner...même en don personne en veux. Qu'il dégage Quand je pense aux gens qui critiquaient Brown et O'Shea pour bien moins que ça ! On ne vit plus à la même époque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 VOILA RAFA!!! TUE LE ! Il commence à casser les couilles ces mecs <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Un coup de balai s'impose en défense ! Smalling de retour au bar. Evra qu'il aille se la couler douce à Monaco Evans qu'il dégage à Stoke. Buttner.... Cet chose est à jeter au toilette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Mais il fou quoi l'arbitre p***** ! Ils ont même pas reçu un carton alors que Roo' a fait trois fois moins qu'eux sur le sien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Adam m enerve et young il esi invisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Où est Charlie ? Il porte le numéro 19 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Adam c'est une p*** mais l'arbitre laissera tout passer aujourd'hui. Faut que Rafael reste dans son match. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 P**** je croyais pas qu'il y avait plus tête a claque que le Barca comme équipe mais je me trompais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eskro32 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 j'ai perdu mon équipe .. il n'y a plus rien à espérer avant la saison prochaine un renouvellement s'impose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 je vais regarder Dunkerque Montpellier en handball. ça va me détendre et m'empêcher de tout casser chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Entre le match et mon streaming qui part complètement en couille, j'pense que j'suis pas loin de péter un gros gros plomb 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 p***** stoke tient le ballon plus que nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 A quoi a servit l'entrée de Danny? "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Danny, il fout quoi aujourd'hui ??? Il estr vraiment scandaleux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Chicha va rentrer, on va gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 (modifié) Allez Chicha!!!! Modifié le 1 février 2014 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Chicharito?????? Ok moyes tues moi continues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés