Aller au contenu

Juan Mata


BigManUtd

Messages recommandés

A tous les joueurs sans exception ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pire que de dire sur le sujet d'un joueur après un match, qu'il a été bon et de le féliciter. Ca non plus il le verra jamais :P

 

Bah tu sais Fellaini par exemple traine souvent sur le forum, et quand il voit que Marvin le compare à un cheval, ça le touche ;):P

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, Mata comme tout joueur a le droit de gouter au banc, que ça soit pour raisons tactiques, physiques ou autres ... même si je pense que c'est notre meilleur créateur avec Kagawa.

 

Je dis ça comme ça mais quelque chose me dit que tu pensais à notre grassouillet numéro 10, je me trompe ? :ph34r:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** je pense tout le contraire de toi iloveny. C'est un de ceux qui perd le moins le ballon chez nous en plus...

 

Même en méforme kagawa et mata ont tjr les meilleurs stats

Après la comparaison avec scholes c'est du même niveau que ton keane avec Fellaini

 

Tu confonds pas avec rooney ? C'est pas une blague. Tout ce que tu dis corresponds à 100% à rooney, même le scholes

 

nan mais c surtout esthétique en fait

 

je le trouve pas très classe et tout ça et c pas grave tu me diras mais voilà

 

t'as des mecs dans le foot qui ont de super toucher de balle bien classe et d'autres moins et ça remet pas en cause leur technique et leur efficacité mais c un fait

 

c comme Berbatov : il a un toucher de balle super classieux mais il est pas meilleur que d'autres joueurs moins esthétique et cependant aussi technique (VP par exemple, qui a la classe mais moins)

 

enfin bref

 

j'crois surtout que j'suis en train de devenir nostalgique (Scholes, Keane, tout ça tout ça)

 

aussi j'trouve ça débile de pas donner le droit aux gens de comparer Scholes & Mata alors que dans l'absolu on a le droit

 

je pense que t'es pas encore bien au point Skynet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ILOVENY et ses conclusions :D

Je dis ça comme ça mais quelque chose me dit que tu pensais à notre grassouillet numéro 10, je me trompe ? :ph34r:

Il fait partie de notre effectif, donc comme je dis tout joueur, il est compris dedans.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata est tres bon techniquement mais je crois qu'il lui manque assez de puissanca car c'était pour moi le point fort de scholes en plus d'etre technique,paul scholes savais prendre et donner des coups au bon moment,et jouer fitness quand il le fallait,ce que mata pour moi n'a pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata et Scholes ne jouent absolument pas dans le même registre.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avoir fait sortir fut une grossière erreur. On avait plus aucun point d'ancrage technique entre le milieu et l'attaque, et ça a donné un jeu digne de ... de nous cette saison, ou de Stoke City. Mais j'hésite un peu à vrai dire, je trouve que rabaisser Stoke à ce point est un peu sévère.

  • J'aime 3

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avoir fait sortir fut une grossière erreur. On avait plus aucun point d'ancrage technique entre le milieu et l'attaque, et ça a donné un jeu digne de ... de nous cette saison, ou de Stoke City. Mais j'hésite un peu à vrai dire, je trouve que rabaisser Stoke à ce point est un peu sévère.

Je n'ai toujours pas compris sa sortie. Ton analyse est très juste.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu galeres à construire offensivement au milieu, sort ton meilleur 10 et garde tes deux 6, surtout quand tu dois rattraper 1 but à domicile. Oui, c'est ça qu'on apprend quand on passe des diplomes d'entraineur.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pouvait pas marcher , mata il distribuait pour chicha et il était marqué de partout , fallait jouer en 433 et c'est tout , le 4411 vu les points qu'on avait a gagner n'allait pas du tout .. Il était obliger de toujours écarter comme reprochait giggs a welbeck nani et Young , consigne que personne ne respectait et qui ne marchait pas , on s'en ai rendu compte a la 30 eme minute donc j'attendais qu'il fasse rentrer welbeck et van persie mais nan ... Pas assez inventif le staff désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'on ne lui fait pas vraiment confiance malgré les déclarations de certains patrons de Man U,Mata et kagawa doivent disputer tous les matchs (sauf blessures ou autres...) afin de gagner au max en confiance,ces mecs sont sensés etre nos futurs meneurs de jeu,quel vrai désordre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'on ne lui fait pas vraiment confiance malgré les déclarations de certains patrons de Man U,Mata et kagawa doivent disputer tous les matchs (sauf blessures ou autres...) afin de gagner au max en confiance,ces mecs sont sensés etre nos futurs meneurs de jeu,quel vrai désordre!

Ashley young et wayne rooney n'aiment pas ça !

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'avoir un nouvel entraineur j'espère résoudra ces problèmes.
car Moyes comme Giggs font du Ferguson niveau tactique, deux lignes de 4.

Pour moi c'est fini, on a les joueurs pour organiser un jeu offensif et propre, de bons joueurs de ballons (Kagawa, Mata). Ces deux là doivent jouer ensemble le plus possible, histoire de trouver des automatismes ....

J'espère que la venue d'un coach étranger redistribuera les cartes pour tout le monde et pourra exploiter au mieux les qualités de chacun sans faire du bricolage !

 

Concernant le match de Mata, sa sortie est peu compréhensible mais bon cette saison on a vu pire !

 

On a fait les cons toute cette année comme jamais, tous nos records se sont envolés, j'espère qu'après cette bonne tranche de rigolade on pourra partir sur de bonnes et solides bases dès cet été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je sais même pas si on peut remettre en cause son niveau.

Il a emporté trois fois le trophée de meilleur joueur de Chelsea, avec Hazard, Lampard et co dans l'équipe.

A mes yeux comme le dit parfaitement les post au dessus, on se doit de faire tourner notre équipe au tours de lui et Kagawa. Les deux sont géniaux. Franchement les deux associés peuvent rivaliser avec Modric, qui à les yeux est le meilleure à son poste cette année. C'est qq choses de pouvoir se venter d'avoir ces deux la, d'ou l'énervement de notre position au classement, c'est juste pas normal.

 

L'attaque n'a pas besoin d'être modifié, mise à part un ailiers top, ( du genre Reus, Suseata, Kuba ou même Arda ). Avec ces deux la au coeurs du jeu, franchement ça serait tellement fantastique.

Les deux on tout de même des caractéristiques différente, d'ou la richesse de les avoir, ils se complètent. Quitte à braquer notre jeu sur les ailes, franchement si c'est au crédit des deux la et de jouer avec deux 10, je signe tout de suite. Mais nuancons aussi les gars, Mata-Kagawa et RVP WR/ Chicha dans la même équipe c'est ce qu'on appel un fucking problem de riches.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...