Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) Qui aurait cru que ce United v Cardiff en plein milieu du mois de janvier soit si important symboliquement ? Les débuts de Mata, Roo et RVP qui reviennent, le retour d'Ole à la maison ... Oui car à la base seul le retour d'Ole donnait envie... Moyes vient de nous inventer du rêve! Modifié le 28 janvier 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Oui car à la base seul le retour d'Ole donnait envie... Au début de saison on se doutait même pas qu'Ole serait à Cardiff. https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Au début de saison on se doutait même pas qu'Ole serait à Cardiff. Tu joues sur le temps là 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) Les 4 fantastiques. http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2547427/Are-Wayne-Rooney-Robin-Van-Persie-ready-Manchester-United-return-Deadly-pair-link-David-Moyes-boys-Cardiff-clash.html Januzaj ressemble à Sacha dans pokemon Le petit sac à dos, la petite casquette... Il vend du rêve! Modifié le 28 janvier 2014 par malon01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) ROO, RVP,MATA Modifié le 28 janvier 2014 par Oscardevil Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) Désolé pour Sir Ole mais si on peut étriller Cardiff à la maison et envoyer un message fort comme quoi Old Trafford est en passe de redevenir imprenable j'en serai très heureux. Concernant Ole, je ne doute pas de l'accueil qu'il peut recevoir, ce gars est l'une des nombreuses pierres de l'édifice et un incontournable du club, les supporters ne l'ont pas oublié, ceux du Bayern non plus d'ailleurs Modifié le 28 janvier 2014 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Désolé pour Sir Ole mais si on peut étriller Cardiff à la maison envoyer un message fort comme quoi Old Trafford est en passe de redevenir imprenable je serai heureux. Concernant Ole, je ne doute pas de l'accueil qu'il peut recevoir, ce gars est l'une des nombreuses pierres de l'édifice et incontournable du blub, les supporters ne l'ont pas oublié, ceux du Bayern non plus d'ailleurs Un vrai Blubber! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadlou Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Désolé pour Sir Ole mais si on peut étriller Cardiff à la maison envoyer un message fort comme quoi Old Trafford est en passe de redevenir imprenable je serai heureux. Concernant Ole, je ne doute pas de l'accueil qu'il peut recevoir, ce gars est l'une des nombreuses pierres de l'édifice et incontournable du blub, les supporters ne l'ont pas oublié, ceux du Bayern non plus d'ailleurs Samuel Kuffour non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 LE CLASSEMENT DU DEVIL DE LA SAISON A ETE MIS A JOUR ! Le nombre de votants était très faible (19), alors j'espère une victoire ce soir avec du beau jeu pour faire péter le record (42 ou 43 votants). http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/6144-election-du-devil-de-la-saison/?p=1200627 Ca fait longtemps que je n'ai pas était aussi pressé pour un match (que je ne pourrais pas voir malheureusement) ! C'est l'arrivée de Mata qui fait ça je crois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Il est vrai que je suis moi-même très excité par cette rencontre. L'effet Mata probablement. J'espère néanmoins que Danny aura du temps de jeu. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Il est vrai que je suis moi-même très excité par cette rencontre. L'effet Mata probablement. J'espère néanmoins que Danny aura du temps de jeu. Ah moi c'est surtout l'accueil que va recevoir Ole pour son retour qui me rend impatient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 [/url]">http:// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 MATA A OLD TRAFFORD!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Les 4 fantastiques. Je trouve ça abusé de mettre Januzaj avec VP, Rooney et Mata quand même ^^ p***** je suis dégoutée même moi j'ai un sourire enthousiaste quand je vois les photos de Mata avec le groupe Ça va pas du tout. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 OLE OLE OLE tout sourire à Old Trafford 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Je trouve ça abusé de mettre Januzaj avec VP, Rooney et Mata quand même ^^ p***** je suis dégoutée même moi j'ai un sourire enthousiaste quand je vois les photos de Mata avec le groupe Ça va pas du tout. Plonge dedans à fond. Adore ça m****. La meuf arrive à être rabat joie avec elle même. m**** ! QUAND MEME ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) m**** ! QUAND MEME ! e***** ! Je la regarderai pas ta vidéo Meerde quand même ! Modifié le 28 janvier 2014 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 e***** ! Je la regarderai pas ta vidéo Oh le futur banni! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 J'espère qu'Ole va pas nous mettre une carotte à OT "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 J'espère qu'Ole va pas nous mettre une carotte à OT Il va etre sympa ce soir tu vas voir et Tong Tang Shan va vomir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham_57 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Nous sommes au plus mal en ce moment, espérons la victoire ce soir, déjà que demain il y aura la posibilité de reprendre du terrain sur Tottenham ainsi que sur Everton/Liverpool ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Oh le futur banni! #ThéorieDuComplot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Je trouve ça abusé de mettre Januzaj avec VP, Rooney et Mata quand même ^^ p***** je suis dégoutée même moi j'ai un sourire enthousiaste quand je vois les photos de Mata avec le groupe Ça va pas du tout. Aller, lâche toi un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 #ThéorieDuComplot Bien vu l'aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés