Aller au contenu

Manchester United 2-0 Cardiff City


Bibu

Messages recommandés

Le vrai problème c'est qu'on a pas de milieu .... Jones et Giggs sont transparent .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et je trouve ça sévère quand tu dis que nos joueurs ne propose jamais, je pense pas que se soit ça le problème. Ils proposent pas assez loin à la limite mais c'est pas normal qu'ils aient à le faire.

Enfin ça dépend des joueurs mais devant VP, Rooney, Kagawa, Welbeck, Januzaj et Chicharito ne sont pas des plots.

On propose pas assez rapidement surtout, c'est une des conséquences de nos distances en plus. Et puis techniquement on a aucune vraie maîtrise, nos actions sont brouillons, on perd sans cesse qq mini secondes a rattraper la mauvaise action technique, on a aussi qq actions un peu stéréotypé et prévisibles qui font qu'on se casse la gueule a la possession ensuite

 

 

Et défensivement on est nul, ça c'est chaud. Nos ailiers sont quand même très moyens aussi, et notre milieu aussi en distributeur

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien de mettre sur le terrain des joueurs de ballon, histoire d'avoir un peu plus la balle et donc de soulager notre défense car la ça devient tendu.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 72 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...