TMat628 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Apparamment moyes a bien recadré les joueurs , evans et surtout smalling défendent mieux Tu trouves :s moi ils me font toujours aussi peur <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 C'est quand terrifiant de voir que sur une simple attaque il y a le feu derrière !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Kagawa me plait beaucoup beaucoup là. Son entente avec Chicha est super, chicha sait se déplacer.chicharito devrait aller au borussia si United ne lui plait pas, je suis sur qu'il s'y plairait ^^. Le jour où on frappe de loin je fous mes balloches sur le net !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 C'est quand terrifiant de voir que sur une simple attaque il y a le feu derrière !!! Le plus flippant d'entre tous c'est quand même Buttner. Il a juste été recruté pour être pote avec RVP et l'aider à s'acclimater à MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 kagawa ne me plait pas du tout il m'agace , je le trouve mauvais dans ses prises de décisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Non il est pas mal là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Il est vraiment affligeant le niveau de Buttner, j'arrive pas à y croire que Fabio soit plus mauvais que lui c'est vraiment une farce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 De quelle créativité Kagawa a-t-il fait preuve dans ce match. 1 ou 2 passes dans les 16m pour Hernandez et c'est à. Peu près tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Mata à la visite médicale demain. ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) Je le trouve quand même fainéant dans ses déplacements Shinji !!! Modifié le 22 janvier 2014 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyuKeN Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 il est super kagawa la, le seul au niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Je le trouve quand même fainéant dans ses déplacements Shinji !!! défensivement il presse moins mais je le trouve pas fainéant offensivement, il propose à peu pres partout quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) Le commentaeur de bein sport a l'air enthousiasmé par le match. Il crie tout le temps même pour des faits anodins. Résultat : quand je baisse la fenêtre, j'ai toujours l'impression qu'il y a eu but, c'est super stressant Modifié le 22 janvier 2014 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Oh p***** pas lui! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Kagawa out Valancia in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 C'est parti pour un jeu stéréotypé ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 quel match encore…. y a rien à garder on jouait mieux contre Chelsea, et on va le prendre ce but qui va nous éliminer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Bon on a fini de jouer au foot "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Kagawa qui sort ? Pourquoi ? Qu'est-ce que...? Oh, et puis zut!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 kagawa je le trouve trop mauvais au pressing , ca ne sert a rien que hernandez presse si kagawa ne le suit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Je paris qu'on encaisse dans les 10 prochaines minutes ,c'est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) De quelle créativité Kagawa a-t-il fait preuve dans ce match. 1 ou 2 passes dans les 16m pour Hernandez et c'est à. Peu près tout Tu attends quoi de sa part ? Un dribble, une frappe ? Il a bien pris les espaces, était disponible, et techniquement je l'ai trouvé réglé. Il a constamment cherché Hernandez, par contre il a pas mal joué de malchance aujourd'hui. Soit le receveur de ses passes était hors-jeu, soit il n'a pas réussi à concrétiser. Je pense toujours que son transfert est un flop mais quand il joue pas mal (je n'ai pas dit "excellemment"), il faut le dire. Bref, il sort de toute manière. Valencia... *soupir* Modifié le 22 janvier 2014 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Je paris qu'on encaisse dans les 10 prochaines minutes ,c'est sûr u_u C'est presque sur <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Bien joué Janu! Quel pressing!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) Je sais pas ce que vous reprochez concretement à Kagawa offensivement. Il a été l'un des seuls à proposer absolument partout, à enchainer les unes deux, à envoyer des passes dangereuses, à passer puis repartir en soutien devant. Il a vraiment bien joué, meme si il peut forcément toujours mieux faire, c'est pas un match exceptionnel de United non plus.Vous vantez tous un Janu qui n'a pas fait bcp plus que Kagawa. Ils avaient tous les deux une belle entente d'ailleurs, kagawa et chicha aussi s'entendaient bien. Bien sur physiquement toujours un petit probleme. Défensivement là c'est autre chose, il pressait moins. defensivement il était moins bons, était moins volontaire, là je suis d'accord avec alruud (quoique tu parlais de defense, attaque ou les deux ?) La je comprends pas sa sortie, et la rentrée de valencia... mouais. Modifié le 22 janvier 2014 par Skynet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés