Volcano56 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Inadmissible de ne rentrer qu'un peno sur cinq quand on joue pour united, on vois l'état de confiance dans lequel il sont. Je me console en me disant qu'on évite une rouste contre City en finale "Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses" = Eric Cantona, Philosophe = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Mata doit être le renouveau, et OUT 80% de l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 p***** mais welbeck et Jones, on peut pas faire pire que ça comme tir, meme celui de Ramos paraissait cadré à coté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marou Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Quand je repense au penalty du match aller.. Injuste.. Mais finalement, on ne mérite pas mieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 à la limite se faire arrêter un péno c'est une chose, mais envoyer des drops comme Jones ou Welbeck sérieux c'est de la faute professionnel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 p***** dégouté. Surtout pour David. Il a su faire ce qu'il fallait, mais nos tireurs n'ont eu aucun mental. Adnan quoi, fait une panenka c'est plus efficace que ça au pire. Jones, Welbeck, les blagues mentales. David t'es le meilleur. Ton erreur va ouvrir des bouches, mais tu vas les fermer, comme d'hab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 bon, vais me coucher, faut se lever tôt pour aller bosser demain, je gagne pas 150.000 £ la semaine moi... n'allez pas vous flinguer hein, ça n'en vaut pas la peine mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 TAB, Finale Ligue des Champions 2008 : Tevez, Carrick, Ronaldo, Nani, Hargreaves. TAB ce soir : Welbeck, Fletcher, Januzaj, Jones, Rafael. Vous espériez quoi avec une liste pareille ? Mon seul espoir c'était que Sunderland fasse pire que nous. Bon, c'était pas si loin. 2 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Mon frisson a duré à peine 2 minutes. Ca fait peu mais j'ai bien peur de devoir m'en contenter jusqu'à la fin de la saison... Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Ils ont tous perdu leurs couilles parce que y'avais les supporter adverse derrière les cages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Juste une chose sur les penalty normalement aucuns de ces joueurs n'est dans nos 6 premiers tireurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 J'en rigole encore moi! oh mon dieu! Le pénalty d'Adnan ! Hahahahha! Même moi je le tire mieux! Hahaha! Quel match...j'aurai mieux fait de réviser mon contrôle de gestion et continuer mon mémoire. Demain je vais me faire déglinguer en cours à cause de ça ! Hahaha! mon dieu. Sunderland qui célèbre sa qualif à OT, on aura tout vu <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Les pénos sont scandaleux. j'en reviens pas. UN SUR CINQ p***** en district on les tire mieux je crois https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 MOYES OUT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) Pourquoi CHICHA n'a pas tiré ? Il s'est fait mal en tapant dans le truc de corner non ? Une si belle célébration pour ça Adnan nous a fait une Berba, pas d'élan Modifié le 22 janvier 2014 par Loïc YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Non mais les gars, bons tireurs ou pas, mettre deux pénos au-dessus c'est inadmissible. T'es professionnel et tu sais même pas cadrer un tir à 7 mètres du but, faut arrêter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 On a vraiment des joueur de m**** ! Equipe de m**** ! Rooney revient nous sauvé encore please !!! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 C'était hors norme c'est clair. C'est inimaginable un tel niveau mental et technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyuKeN Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Et sinon plutôt que Mata on peu pas claqué 40m sur Klopp comme entraîneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Breaking News : "le ballon de Jones n'a pas été retrouvé" 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 En même temps Chicha je ne suis pas certaine que se soit un grand tireur non plus. C'est des buts de raccrocs ou des duels qu'il met lui, ou de la tête. Techniquement il est ptet pire que les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Breaking News : "le ballon de Jones n'a pas été retrouvé" En même temps Chicha je ne suis pas certaine que se soit un grand tireur non plus. C'est des buts de raccrocs ou des duels qu'il met lui, ou de la tête. Techniquement il est ptet pire que les autres. Il en a déjà tiré et mis pourtant. Je pense que c'est mieux que Jones quand même. Danny en tant qu'attaquant, il se doit de bien le tirer quoi, au moins le cadrer . Là c'était du rugby quoi! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 La cata... Dominés 80% du temps, une faute de main impardonnable de De Gea (qui a eu le mérite de sortir 2 penos), une égalisation miracle mais des penos honteux avec des choix de tireurs absurdes. Bref, saison noire de chez noire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devils21 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Non faut arrêter d'essayer de leur trouver une excuse en disant que c est pas les premier tireurs... On leur demande pas de savoir faire un controle de balle parce qu'on sait que ca serait beaucoup leur demandé mais juste cadre dans un goal aussi grand aussi près c est pas la mort qu'au même, rassuré moi ... Meme des amateurs savent au moins tirer au milieu si tu sais pas tirer sur les cotés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Juste une chose sur les penalty normalement aucuns de ces joueurs n'est dans nos 6 premiers tireurs. et alors? on parle de tirer un ballon à 11m mètres des buts qui font plus de 7m de large !!!!! que le gardien l'arrête c'est une chose, mais ne pas cadrer non c'est interdit , que tu sois tireur attitré ou pas si tu sais pas cadrer un péno je ne vois pas en plein match comment tu peux faire une passe dans les pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés