hadlou Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 pourquoi Jones tire... Mon DIeu... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 OH p***** Phil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Phil Jones ce bourrin sérieux... J'en ai marre. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 C'est vraiment pas possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 p***** mais c'est quoi ces bourrins ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Hahaha! OUI JONES!!!! Hahaha quel équipe de clown 1 <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Non mais c'est une blague? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 2 pénos d'avance et on trouve le moyen de pas y arriver, c'est vraiment voulu des joueurs c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Mais quelle horreur!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Jones PTDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 I knew it... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 p***** mais c'est QUOI CETTE EQUIPE DE CLOWS BORDEL "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadlou Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 De Gea merciiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 WTF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Aucun capable de centrer, aucun capable de tirer et un bon coup franc, aucun capable de marquer un péno..................................... c'est grave docteur! 2 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 DDG !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 p***** je rigole, une équipe de pieds carrés !!! mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 MDRRR JOHNSON QUEL MATCH MDR TROP LOLIOILIOLILIOILIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
----io---- Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 la clique de bras cassés, j'y crois pas... FIRST OF ALL MACHINES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el indio Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 DE GEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OH GOD FUJM3BJJFDFNJSNFJHDGVKLNVKGF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Bien david !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 moi je me moquerais de personne je suis une buse finie en penalty 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 C'est quoi ces tireurs sérieusement c est quoi ca. Darren a eu de la.chance mais la c est horrible. On perd de la plus mauvaise des facons "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés