JP Rouve Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Ouais pas de Valencia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 La compo de skynet est pas mal , j'espere juste que welbeck jouera a droite mais bon les 2 sont cools , je sens qu'on va passer en finale j'en suis presque sur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 mata joue pas ? bah m**** ... "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 aparemment effectivement, en + de ce match toujours pas de VP ni Rooney pour le match important contre Cardiff ça saoule on s'en sortira jamais sinon Valencia sur le banc c'est bien, par contre encore Januzaj titulaire il va être cramé mais on rejoue pas avant Mardi prochain donc y aura du repos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Fletcher captain..!! apparement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Ce banc dégueulasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 2-0 nous suffit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Sachant que 1-0 c'est suffisant je pense que 2-0 aussi. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Bon bah compo sans surprise, mais qui fait tout de meme plaisir. Je pense qu'on va passer, en éspérant quand meme autre chose qu'un vieux 1-0 avec un but tout raccro de chicha... Le banc est tellement moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) pour moi evra est nécessaire pour ce match..!! c'est bizarre de le dire mais je pense que ce match est le plus important de la saison... les supporters de sunderland sont très confiant, malheureusement oldtrafford ne fait plus peur à personne.. Modifié le 22 janvier 2014 par aminecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Januzaj va être "scouté" par Marc Wilmots ce soir! Un gros match, et on le verra peut-être à la Coupe du Monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Il faudra fatiguer Brown, il est clairement leur maillon fort en défense! On voit la différence avec lui dans l'axe. Sunderland est bien plus solide avec ce bourrin! Je me rappelle qu'à l'aller il nous avait bien dégoutés (il était en plus à l'origine du csc de Giggs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 C'est sur que Adnan va opter pou la belgique ? jouer une coupe du monde à 18 -----> signe des grands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 J'aimerai bien voir l'équipe se qualifié sous les yeux de Mata, ça lui enverrait un signe fort ! Come on you reds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Juste voir Darren cap suffit à mon bonheur. Je ne comprends pas trop pourquoi Lindegaard ne joue pas la cup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Smalling commence a envoyer ses buches de bois "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadlou Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Juste voir Darren cap suffit à mon bonheur. Je ne comprends pas trop pourquoi Lindegaard ne joue pas la cup !!! T'as confiance en Lindegaard? moi non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Juste voir Darren cap suffit à mon bonheur. Je ne comprends pas trop pourquoi Lindegaard ne joue pas la cup !!! On a deja un déficit d'un but, ne soyons pas trop arrogant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 quelle ambiance !!! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Mais qu'est ce qu'il est fort Januzaj!Ça fait du bien de voir des coup de pieds arrêtés si bien tirés!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) Gus poyet est sa tête à claque...comme ça m'avais manqué Modifié le 22 janvier 2014 par TMat628 <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 On a deja un déficit d'un but, ne soyons pas trop arrogant. Tu le trouves si mauvais Lindegaard ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Gus poyet est sa tête à claque...comme ça m'avais manqué On voit que le mec est passionné mais... non.. ca passe pas, on a quand même envi de le frapper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) La phase de jeu individuelle de Adnan et Darren est la preuve qu'avec des joueurs de qualité notre football serait bien plus beau et efficace !!! Modifié le 22 janvier 2014 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadlou Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Evans doit s'appliquer sur ses passes! on a pas le droit de concéder des touches bêtement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés