TMat628 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 NON!!! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 p***** januzaj est mort physiquement je sens , cf de m**** fais iech tire le normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham_57 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 C'est mou ça Januzaj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Dommage Janu, cette grappe de poussin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 coup franc de la qualif et il fait une passe au gardien… nan mais c'est pas possible ils le font exprès les joueurs là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Encore faut-il s'accorder sur le sens du mot décisif. En effet Bunny. Y aurait de quoi faire un debat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadlou Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Vivement le retour de RVP pour les coup francs ou l'arrivée de Mata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Ce commentateur est un fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Chicha mon hero. bon Adnan la prochaine fois met de la puissance dans tes CF et tu seras bon. et une prolongation dans les pattes comme ci nos joueurs en avaient besoin. Il nous reste un changement giggs va rentrer pour les penaltys alors. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Januzaj me les brise !! A chaque fois que je le vois jouer il foire tout. et quand je regarde pas les matchs il fait des bons matchs !Mais trop de mauvais choix !! La jeunesse n'excuse pas tout les amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Prolongations. Galère. Se faire éliminer par Sunderland c'est pire que de se faire éliminer par Montpellier comme le PSG en ce moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 un coup franc à la dernière secondes tu cherches pas à la placer, tu met une mine qui peut etre contrer par le mur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Bon il enchaine les matchs et c'est parfois le seul a jouer sur le terrain. Franchement je m'en fous de cette coupe , j'ai juste envie de voir une amélioration au niveau du jeu et pour l'instant je ne la vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 J'aurais pu comprendre la rentrée de Valencia à la fin quand Shinji est carbo. La rentrée de Valencia, qui je suppose est surtout due à son boulot défensif (??? ou pas ?) n'a aidé en rien la défense, les actions passaient peu par son côté, et les trous dans notre défense sont trop nombreux pour être comblé par la simple rentrée de l'équatorien.Du coup notre jeu devant en a pati, Shinji qui avait un rôle de meneur avec Janu sort, un simple sprinteur est rentré, et on a perdu un peu de possession, une cohésion offensive, et les distances se sont agrandies. Chicha et Welbeck n'ont plus touché de ballon, Janu a essayé mais tout seul c'est compliqué. Dommage de sortir Shinji si tôt. En tout cas en face c'est mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areddevils67 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Januzaj me les brise !! A chaque fois que je le vois jouer il foire tout. et quand je regarde pas les matchs il fait des bons matchs ! Mais trop de mauvais choix !! La jeunesse n'excuse pas tout les amis ! Ouai mais c'est le seul à apporter quelque chose offensivement... Quand on voit comme City balaye West ham et nous comme nous galérons contre Sunderland, ça fait un peu peur pour la finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Ce commentateur est un fou C'est un bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Ce commentateur est un fou oh p***** l'action, je peux comprendre le commentateur là . Mai aujourd'hui il a crié meme sur une passe de valencia omg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 La règle est quand même sacrément débile !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Januzaj est cramé depuis la 60ème et ça se comprend. Par contre je trouve que notre équipe bis joue bien le coup. L'état d'esprit est très bon... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Carrick blessé…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Allez Carrick sur le carreau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Pas lui ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Oh m**** Carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Carrick blessé? "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 quelle année… il est de retour depuis 3 semaines et se reblesse… on a la poisse jusqu'au bout y a rien à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés