Aller au contenu

Chelsea 3-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

J'en peu plus de les voirs jouer comme ça, j'ai même plus envi de regarder les maths.

Je supporte Nantes aussi et franchement il y à plus de jeu au FCN !!!!

 

Que font les dirigeants ? ou est le mercato ?

Je sent bien les années de galères arrivées

 

On va perdre Rooney en fin d'année !! C'est sur.

"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"


= Eric Cantona, Philosophe =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les mecs dès la compo on savait qu'on allait se faire démonter !!! Jones au milieu, Young et Valencia ensemble... On a beau dire ou mais c'est pas Moyes qui est sur me terrain etc, mais p***** qui est ce qui fait les compos??? Qui est ce qui donne les consignes, la tactique etc??? Il n'y a aucune jeu dans cette équipe, c'est pire qu'avec SAF sur les dernières années et je ne pensais pas que ça serait possible !!!

J'étais comptant du choix de Moyes mais là je n'en peux vraiment plus, qu'il saute et puis voilà sinon on va droit dans le mur...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'on a pourri Roo' quand il nous a parler de recrutement pendant sa crise mais le bougre avait raison. Finalement quand il fera son autobiographie de fin de carrière ( ou avant) il pourra la ressortir et il aura raison.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait mal de voir ces bleus fanfaronner... José qui rigole, lampard qui s'amuse... p*****.

Moyes a vraiment un problème avec les grosses équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les mecs dès la compo on savait qu'on allait se faire démonter !!! Jones au milieu, Young et Valencia ensemble... On a beau dire ou mais c'est pas Moyes qui est sur me terrain etc, mais p***** qui est ce qui fait les compos??? Qui est ce qui donne les consignes, la tactique etc??? Il n'y a aucune jeu dans cette équipe, c'est pire qu'avec SAF sur les dernières années et je ne pensais pas que ça serait possible !!!

J'étais comptant du choix de Moyes mais là je n'en peux vraiment plus, qu'il saute et puis voilà sinon on va droit dans le mur...

En plus le fait de faire revenir deux joueurs qui reviennent de blessure.... Ca j'ai pas compris

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les mecs dès la compo on savait qu'on allait se faire démonter !!! Jones au milieu, Young et Valencia ensemble... On a beau dire ou mais c'est pas Moyes qui est sur me terrain etc, mais p***** qui est ce qui fait les compos??? Qui est ce qui donne les consignes, la tactique etc??? Il n'y a aucune jeu dans cette équipe, c'est pire qu'avec SAF sur les dernières années et je ne pensais pas que ça serait possible !!!

J'étais comptant du choix de Moyes mais là je n'en peux vraiment plus, qu'il saute et puis voilà sinon on va droit dans le mur...

 

J'en ai marre ceux qui dise qu'on jouait pas sous SAF, l'an dernier contre City, Chelsea, Arsenal, Liverpool, tout nos but sont très très bien construite, on gagne pas un championnat avec 13 points d'avance en jouant mal, l'an dernier et là c'est le jour et la nuit..

 

 

J'espère que Chelsea seront champion, ils ont beaucoup de joueur que j'aime, Hazard, Eto'o, Lampard, Ramires, Oscar, vraiment une bonne p'tite team.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une époque, on serait révolté contre un 3-0.

Là on prie pour ne pas en prendre d'autres. On prie seulement, on ne fait rien d'autre. Psychologiquement, l'équipe réserve est meilleure.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va vraiment pas la jouer la Ligue des champions...

 

 

D'autant maintenant que Tottenham a le même nombre de points que Liverpool et 6 de plus que nous. Ca nous fait deux beaux concurrents pour la 4éme place avec un déficit important sur ces 2 équipes.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalala, y a 2 ans, on a fait un formidable come-back ... Mais y avait Rooney, y avait AVB qui entrainait Chelsea et on avait Fergie ... pas ce truc qui est sur le banc qui reçoit de l'argent pour aligner des joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...