reddevilsX Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Quoi ? Ferdinand et Young de retour ? C'est la "vrai" ? salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Il est entrain de tuer Januzaj, de le cramer. A part ça, bon ça va. Kagawa aurait pu débuter en 10. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiji236 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Et moi j'ai : Manchester United XI : De Gea - Rafael, Evans, Vidic ©, Evra - Valencia, Carrick, Fletcher, Januzaj - Welbeck, Hernàndez. Le Ridicule ne tue pas, Ce qui ne tue pas me rend plus fort. Si j'vais au marché en lapin sur une trotinette, j'devient quoi ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Valencia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 non mais c'est red eye les mec, c'est à 80 % du faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Valencia... tu préfères young ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 non mais c'est red eye les mec, c'est à 80 % du faux J'avais oublié que Ferdinand & Young étaient supposés être out. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 @ManUtd: MU starting XI: De Gea; Rafael, Smalling, Vidic, Evra; Valencia, Carrick, Fletcher, Januzaj; Kagawa, Welbeck #mufc salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Manchester United XI : De Gea - Rafael, Smalling, Vidic ©, Evra - Valencia, Carrick, Cleverley, Januzaj - Welbeck, Hernàndez. Subs : Lindegaard - Fabio, Ferdinand - Fletcher, Giggs, Young, Kagawa. Fake. MU starting XI: De Gea; Rafael, Smalling, Vidic, Evra; Valencia, Carrick, Fletcher, Januzaj; Kagawa, Welbeck Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 OFFICIAL MUFC XI:de GeaRafaelSmallingVidicEvraValenciaCarrickFletcherJanuzajKagawaWelbeck "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Oh yeah ! J'suis content de m'être trompé. Kagawa à son poste, et Fletcher dans l'entre jeu ! Avoue que Neosquali, c'était pas loin, hein ? Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Bonne compo ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 (modifié) tu préfères young ?Oui et de loin ^^. Zaha, giggs à gauche, janu, même Rafael Modifié le 11 janvier 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Oh yeah ! J'suis content de m'être trompé. Kagawa à son poste, et Fletcher dans l'entre jeu ! Avoue que Neosquali, c'était pas loin, hein ? Haha. Pas mal j'avoue. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Chicha encore sur le banc p*****. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 (modifié) Vous faites vraiment ch*** avec vos mauvaises compos franchement. C'est vraiment difficile de prendre la compo du Twitter officiel ou quoi ? Quand j'ai vu Clev titulaire j'ai pété un câble ! Bon du coup c'est une bonne compo. Modifié le 11 janvier 2014 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Seul point noir... Valencia :| Heureusement que c'est Rafael derrière lui ! J'espère que Kagawa fera ce qu'il a à faire. salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Ca me ferait presque bander une compo comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Le banc @ManUtd: MU subs: Lindegaard, Büttner, Cleverley, Giggs, Lingard, Zaha, Hernandez #mufc salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Quand le Boss n'est pas là, les chats se ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Lingard sur le banc ! 1 salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Oui et de loin ^^. Zaha, giggs à gauche, janu, même Rafael zaha pas fan par contre fabio en ailier ça peut être intéressant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Ouais j'en ai un peu marre de Valencia mais bon, avec les absents, itou itou... Sinon le turn-over est pas mal je trouve, hormis pour Zaha et Fabio (et Evra, dans l'autre sens). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Pfioooou en espérant que ça roule et que les joueurs soient pas amorphes ! On va voir ce que Moyes nous a préparer.. salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Vous faites vraiment ch*** avec vos mauvaises compos franchement. C'est vraiment difficile de prendre la compo du Twitter officiel ou quoi ? Quand j'ai vu Clev titulaire j'ai pété un câble ! Bon du coup c'est une bonne compo. Voyons, ne sois pas si irrité ! J'ai juste inventé une compo, pour que les gens imaginent que c'est un malheur profond qui les frappe. C'est la théorie de la "fausse bonne nouvelle" ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés