Aller au contenu

Manchester United 1-2 Tottenham Hotspur


Bibu

Messages recommandés

Franchement Moyes j'ai bien aimé ses changements il a eu des couilles de jouer avec 7 joueurs offensifs plus Evra.

 

 

Mais le joueur à blâmer je pense c'est Januzaj, ok il a le talent mais que de mauvais choix !!!!

Il rentre au lieu de centrer rate ses passes, mauvais timing .... Une chèvre ! Je trouve pas ce que vous lui trouver à part sa technique !

 

Chicharito n'a rien fait à part sa madjer arrêté !

 

 

On a du attendre 2-0 pour jouer dommage !

On est mauvais et c'est tout !

 

Un entraineur ça doit avoir un cerveau pas des couilles, les couilles c'est totalement accessoire.

 

Ensuite on peut blamer un joueur de 18 ans, mais pas s'en prendre au seul entraineur de premier league qui au bout de 6 mois n'a pas pris une seule décision cohérente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle défaite à domicile, contre un concurrent aux places européennes...

 

Que faut-il retenir? Que faut-il en tirer?

 

Premièrement on sent clairement que Ferguson n'est plus sur le banc. De telles erreurs d'arbitrage dans le money-time ne sont pas admissibles et n'auraient jamais pu être concevables du temps du boss. On aurait eu ce coup de pouce, ce petit truc qui nous aurait remis dedans. MAIS, que pouvons-nous espérer de la part de l'arbitre lorsqu'on sort de 4 semaines de simulations répétées? On en a fait une quasi à chaque match depuis un mois! Ce soir qui aurait du avoir pénalty? Young, aka Alain Bernard d'Old Trafford.

 

Maintenant, c'est clair qu'il nous faut du renfort, vite, TRÈS vite. Des défenseurs, un latéral droit, pour commencer, et un latéral gauche. Quand on aura compris qu'aligner des centraux à ces postes hyper-importants est crucial, on aura fait un énorme pas en avant. Un milieu créatif ET récupérateur. Pareil, quand on comprendra que Rooney c'est l'attaque ou rien, que mettre Rooney-Kagawa dans l'axe c'est se foutre de la gueule du monde, on aura fait un grand pas en avant. L'attaque encore, ça va. On se repose sur un gamin de 18 ans qui commence à être critiquer, ce n'est pas normal. Il devrait être correct pour lui d'avoir le droit de faire des erreurs, d'apprendre. Non, on attend de lui qu'il soit à 200% et qu'il domine tout le monde de la tête et des épaules. Je dis non. On est United. Notre stade est notre maison, notre jardin. Si on laisse n'importe qui y entrer et faire ce qu'il veut ça devient au mieux un squatte.

 

Moyes, je l'ai soutenu. Mais ce soir c'était clairement n'importe quoi. C'est ça qu'on veut? Se remettre à une faveur de l'arbitre?? C'est ça United? Mais on ne peut pas être sérieux là! On ne peut pas! On doit faire peur, mettre des 3-0, des 4-0, des 5-0! On doit être un vrai rouleau compresseur qui arrache tout sur son passage, respecté dans tout le royaume et en Europe! Là on fait peur aux équipes situées après la 15ème place ET ENCORE!!

 

Fuckin' Joke...

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le second but ? Valencia se laisse dépasser par Eriksen qui place sa tête. La faute revient à l'équatorien.

 

Mais pourquoi essayer de fustiger l'un pour dédouaner l'autre ?

 

Tout le monde ici s'en b***** de Lloris. On est tous fiers d'avoir De Gea dans nos rangs et c'est à peu près une des seules satisfactions que l'on peut avoir. Pour le reste ça fait 2/3 ans que l'on répète les mêmes choses. D'où l'inutilité d'en dire davantage.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Moyes j'ai bien aimé ses changements il a eu des couilles de jouer avec 7 joueurs offensifs plus Evra.

 

 

Mais le joueur à blâmer je pense c'est Januzaj, ok il a le talent mais que de mauvais choix !!!!

Il rentre au lieu de centrer rate ses passes, mauvais timing .... Une chèvre ! Je trouve pas ce que vous lui trouver à part sa technique !

 

Chicharito n'a rien fait à part sa madjer arrêté !

 

 

On a du attendre 2-0 pour jouer dommage !

On est mauvais et c'est tout !

 

Non mais mettre en place un milieu Rooney-Kagawa quand tu perds c'est pas avoir des couilles, aucune chance que ça améliore ton équipe.

 

Chicharito je l'ai trouvé brillant dans son jeu sans ballon, il a beaucoup proposer et fait de bons appels, il a permit beaucoup de mouvement et même s'il a raté quasiment tout ses contrôles je trouve qu'il a vraiment apporter.

Le replacement de Welbeck en 10 nous a fait du bien aussi et Janujaz est devenu meilleur dans cette configuration.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arluud PLEASE pas le moment de parler de cette sal*ope de Llorris.

Ok... Alruud et Lloris... bref, on a été bon les 5 première minutes et ensuite sur la fin où l'on a poussé mais c'était très désorganisé. La sortie de Carrick était mal venu, il fallait sortir Cleverley qui ne servait à rien et au lieu de faire descendre Rooney, j'aurais fait rentrer Flecther. On est très moyen partout et ça commence par notre défense en général !!!

 

En effet, on est aux abonnés absent dès que l'on est pris en contre avec un replacement digne de poussin et force est de constater que c'est dur de gagner tous nos matchs en sachant qu'on prend au minimum un pion à chaque match !!!

 

Offensivement, c'est stéréotypé avec les ballons longs de Rooney pour Valencia ou même Adnan. Notre seul "danger" vient de ce côté mais entre Adnan qui porte trop la gonfle et permet à la défense de se replacer et Valencia qui centre sans trop réfléchir et tergiverse avant de donner la balle, c'est compliqué de mettre à mal une défense regroupée. Adnan doit levé beaucoup plus la tête car il n'a jamais combiné avec Valencia pourtant ce dernier avait envie de le faire mais je comprends Tonio d'arrêter de proposer en voyant Adnan vouloir tout faire tout seul !!!

 

On peut clairement oublier le titre et j'ai peur pour la qualification en LDC. Notre salut passe par soulever la coupe aux grandes oreilles si on veut participer à la plus belles des compétions européennes de club !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un entraineur ça doit avoir un cerveau pas des couilles, les couilles c'est totalement accessoire.

 

Ensuite on peut blamer un joueur de 18 ans, mais pas s'en prendre au seul entraineur de premier league qui au bout de 6 mois n'a pas pris une seule décision cohérente ?

J'ai jamais dit qu'il avait un cerveau, juste j'essaye de tirer le positif de ce match. Car auparavant il été apathique et n'aurai jamais tenté, c'est une bonne progression.

 

Januzaj aurait du sortir à la mi temps je pense.

 

Concernant les décisions cohérente à part avoir redescendu Wayne au milieu c'est vrai que je n'en vois pas beaucoup !

 

Faut vraiment recruter intelligemment et se remettre en question !

Les buts qu'on se prend sont inadmissible entre un smalling qui regarde et Valencia qui se touche sur le deuxième !

 

On est PITOYABLE !!mais on a ce qu'on mérite.

Je le répète ça fait 3 ans qu'on produit aucun jeu, il y a bien à un moment où ça allait casser !

On a un des pire jeu du royaume avec Stoke et Blackburn peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match de toute façon horrible aussi bien dans le résultat que dans la non réussite quand même! Les Spurs ont eu une chance insolente et ça je ne l'oublie pas, sur leur deuxième but une succession d'erreurs et une tête ratée qui va quand même dans les buts, deux penaltys oubliés sévères et qu'on ne me dise pas que Webb est avec nous c'est terminé depuis longtemps.

 

Maintenant sur le match, au début on a tenté de leur poser des problèmes, on a poussé mais sans succès, ensuite on a des absences et on se prend un but contre le cours du jeu, on avait été dominateurs mais bien trop brouillons sur cette première mi-temps, on a eu des situations pour mener et pour revenir face à un Tottenham très mauvais ou seul Adebayor Lennon et Dawson faisaient le job réel.

 

La deuxième mi-temps on prend position dans le camp adverse et on se prend un but pourri sur des erreurs en tous points et De Gea n'arrivant pas à arrêter cette tête foireuse sur lui... Menés 0-2 on réagit et on marque tout de suite, s'ensuit quand même des actions de buts où on aurait mérité de marquer et même de l'emporter, on a tout donné et tout essayé sur la fin mais nos adversaires aussi mauvais qu'ils soient ont eu une GRANDE Réussite et un Lloris Chatteux comme pas permis.

 

Moi je dis qu'on méritait largement de gagner ce match et de loin mais on a perdu parce que Tottenham a planté ses 2 occasions sur 3 comme d'habitude avec une défense peu concentrée et peu inspirée.

 

Je suis très déçu de cette défaite qui n'aurait jamais du être là et Moyes malgré tout a fait des choix en seconde mi-temps qui auraient du payer au niveau du résultat car on méritait quand même autre chose sur 30 minutes de match, qu'on se réveille après un 0-2 ou non on aurait du au moins revenir mais quand la chance n'est pas avec nous au_delà de nos imperfections du jour.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu mais David Moyes ...

 

Mais j'aurais préféré Rolland Courbis quoi.

Même Christian Jean Pierre ferait pas des choix aussi ridicule.

En même temps, ce qu'il y avait sur le terrain avait toute la place du monde de mettre 3 pions.

 

Moyes, à mon sens, ne peut vraiment pas grand-chose ce soir (il a d'autres défaites à sérieusement assumer, mais pas celle-ci)...

 

Notre 44 et notre 14 moins en verve, c'est déjà beaucoup pour vaincre...

 

Après, j'ai peut-être de la suie dans les yeux, ou un manque flagrant de sommeil, mais il m'a semblé que c'était un des match de championnat le plus intense à OT de cette saison, non? Ben non, à lire le topic... vraiment, en foot, chus largué... bah, j'ai eu du plaisir... hélas, la rage de n'avoir remporté que zéro point... ça fait pas avancer le Schilim... Schmilm... le tableau, quoi...

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On relance une équipe de tanches qui s'est pris 153 buts en 1 mois.

Décidément notre spécialité. "Vous manquez d'assurance? Vous vous sentez trop gros, trop moche ou doté d'un micropénis? à Old Trafford, nous saurons vous redonner confiance en vous."

  • J'aime 9
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois meme pas ce que vous lui voulez a Moyes,il aligne la meilleure équipe possible, il sort ses cou*lles et fais des changements offensifs, c'est pas le type sur le banc le probleme, c'est les 11 types sur le terrain.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois meme pas ce que vous lui voulez a Moyes,il aligne la meilleure équipe possible, il sort ses cou*lles et fais des changements offensifs, c'est pas le type sur le banc le probleme, c'est les 11 types sur le terrain.

 

+1

 

autant au début de saison il faisait des fois un peu nimp, mais faut être mauvaise langue pour dire qu'il n'ya pas du mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mode est à celui qui crache le plus fort sur notre club apparemment.... Il n'y a eu que des mauvaises choses dans ce match à ce qu'il parait, de toute façon il y aurait eu 3-2 on aurait eu des crachats universels quand même, même si moindres

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On relance une équipe de tanches qui s'est pris 153 buts en 1 mois.

Décidément notre spécialité. "Vous manquez d'assurance? Vous vous sentez trop gros, trop moche ou doté d'un micropénis? à Old Trafford, nous saurons vous redonner confiance en vous."

 

:D

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:D

 

Et entre Courbis et Pellegrini ?

 

Non mais arrête, c'est incroyable.

Je suis comme Tom4 je ne comprend pas comment c'est possible.

C'est une imposture en fait c'est pas lui qui coachait Everton, c'est la seule explication rationnelle que je trouve.

 

il aligne la meilleure équipe possible

 

:burp:

 

il sort ses cou*lles et fais des changements offensifs

 

:burp:

 

c'est pas le type sur le banc le probleme, c'est les 11 types sur le terrain.

 

:burp:

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] on a tout donné et tout essayé sur la fin mais nos adversaires aussi mauvais qu'ils soient ont eu une GRANDE Réussite et un Lloris Chatteux comme pas permis.

 

Moi je dis qu'on méritait largement de gagner ce match et de loin mais on a perdu parce que Tottenham a planté ses 2 occasions sur 3 comme d'habitude avec une défense peu concentrée et peu inspirée.

 

[...] Moyes malgré tout a fait des choix en seconde mi-temps qui auraient du payer au niveau du résultat car on méritait quand même autre chose sur 30 minutes de match, qu'on se réveille après un 0-2 ou non on aurait du au moins revenir mais quand la chance n'est pas avec nous au_delà de nos imperfections du jour.

 

Voilà, ouf, je suis un peu rassuré, te lisant.

 

Un grand Club qui aurait dû gagner vu les belles intentions, mais la scoumoune, quoi. Enfin, je dis pas que le fond est brillant, mais je dis:

1. Moyes, pas sa faute sur le coup et CJP peut aller se faire mettre

2. United est un foutu grand club, n'en déplaise aux fiottes

3. Le résultat influencera plus qu'autre chose (même plus que l'amour du club) la qualité de ce forum

 

p***** de m**** Ryan, Dieu, notre dictateur, mais revient quoi! on dirait le forum auto-masto ici

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il semble loin le 5-2 de 2009 ...

Qu'elle est loin l'époque où Old Trafford signifiait Théâtre des rêves...

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que pense tu de Lloris sur sa sortie sur Young ?

 

Moi perso je pense que De Gea peut mieux faire, mais bon je vais pas l'envoyer au bucher pour autant.

 

Il sort comme une bourrique mais ne fait pas faute. J'en parle très souvent mais ce style de sortie est ultra importante car l'attaquant est sous pression et ne peux pas faire ce qu'il veut. Un gardien ne doit pas attendre que l'attaquant prenne une décision mais doit se jeter pour le gêner un maximum. Je ne parle pas de jeter De Gea au bûcher mais quand je vois que certains trouvent le match de Lloris mauvais et ne sourcillent pas sur le deuxième but... je pose des questions sur la bonne foi des haters !!!

 

Pour en revenir à ce que tu as dit Sky, effectivement Lloris n'est pas dans sa meilleure période mais encore aujourd'hui il est décisif même si il a eu quelques approximations. Sa défense est aussi un peu à blâmer. Le capitanat en EDF est dû à son talent et il fait partie des cadres des Bleus. Je ne suis pas fan des portier capitaine mais DD doit en savoir plus que nous et il doit sûrement apporter au groupe beaucoup plus que ce que certains pensent. C'est un gardien fantasque, il prend beaucoup de risques mais un portier c'est ça et pas un mec qui subit les actions. Tout le monde l’annonçait en enfer en signant en PL et bien dès sa première saison, il a prouvé le contraire !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui parlent encore de titre :D

J'ose même pas imaginer votre désespoir si vous en êtes encore à rêver de conservation de la couronne. C'est indécent vu nos problèmes à l'heure actuelle.

 

Plus sérieusement un peu d'humilité et de respect pour ceux qui sont en haut du tableau. Accrocher le Big 4 doit être notre seule ambition aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...