Aller au contenu

Sunderland 2 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Et comme d'habitude , une autre défaite :(

Quand le retour de Jones , RVP et Rooney?

 

Le malheur c’est que Rooney c’est l’arbre qui cache la foret, fond de jeu zéro.. je prends plus de plaisir à voir des équipes moyennes que nous..

On aligne pas deux passes de suite, des joueurs comme Welbeck qui sont devenus des cadors aux yeux de certains refusent le une deux dès que possible..

L’histoire du fond de jeu n’est pas nouvelle, mais il y avait l’esprit de conquérant, j’y ai cru un instant le temps du but de Vida, mais j’aurais du me résigner, nous les connaissons trop bien maintenant...

 

 

EDIT : sommes nous seulement une équipe moyenne ?

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Not good enough... Même pas de combativité. Penalty généreux certes mais nous n'avons pas été dangereux du tout. Il fût un temps j'aurais cru à un renversement à OT mais vu que c'est une maison close maintenant, même Sunderland peut y venir sans trop de crainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait mal celle-ci. J'étais énervé pendant tout l'match, mais là cette défaite m'a vraiment touché, j'sais pas pourquoi.

 

On s'y habitue ... malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match incroyablement frustrant, non pas dans le résultat, mais dans la manière avant tout. Perdre comme ça sur un pénalty très (très très très très...) généreux, précédé d'un coup-franc ou le remiseur en direction de Bardsley est hors-jeu au départ du ballon... Bon je crois que tout est dit.

 

Les occasions on en a eu, on a tenté, on a pas concrétisé. Donc un travail intensif basé sur la finition s'impose de toute urgence. Je n'ai pas le coeur à faire le détail joueur par joueur mais si je dois tirer des enseignements de ce match, je note la bonne performance de Vidic, Januzaj, Rafael et la bonne rentrée de Fletcher. Evra, Cleverley (même s'il est à créditer d'une passe dé), Welbeck ont été en dessous de tout tandis que le reste à naviguer entre "bof" et médiocrité.

 

Il ne faut pas se cacher. La victoire va à ceux qui la veulent le plus. Ce soir ce n'était pas nous. Tout est dit.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au moins, on peut dire qu'on est habitués !

Moyes, je l'aime bien.

Grâce à lui, je suis plus ouvert d'esprit.

Je peux comprendre la douleur des fans d'Arsenal, de Liverpool, de Manchester City, pendant tant d'années.

Moyes nous rend plus humains.

 

...

 

Il nous fait complètement disjoncter.

  • J'aime 3

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs semblent perdus, démobilisés... sans aucun repaire, et l'autre (Moyes) tire toujours sa tronche de méchant et d'abboyeur alors que le PB vient de lui et UNIQUEMENT de lui. S'il n'avait pas viré de A à Z le staff de Sir Alex on en serait pas là stupide David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une solution radicale: à partir de demain matin, la paye à la semaine sera donnée en fonction de la performance. Victoire = paye normale, match nul = moitié de paye, défaite = walou. J'aimerais bien voir si on aurait pas des guerriers avec ça!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait mal celle-ci. J'étais énervé pendant tout l'match, mais là cette défaite m'a vraiment touché, j'sais pas pourquoi.

Match où on a pas eu de chance quand même, un CSC et un penalty imaginaire…. PFF on méritait mieux encore et on se fait rouler sur 2 occasions adverses…. On a tenté des choses mais on est dans un cruel manque de confiance et dans les têtes cela ne va pas et rien ne veut rentrer, on est sur des vents totalement contraires, Sunderland ils ont été chattés comme pas permis, c’est pas croyable de voir ça. On est dans une très mauvaise passe, une série très noire, à voir Moyes sur le banc en détresse moi ça ma’a fait un pincement au cœur.

 

Ce soir j’ai mal, c’est une cruelle déception que ce résultat immérité sur le point de vue du match en lui-même. On a été présents et dominateurs mais trop brouillons encore avec un manque totale de réussite….

 

Bref je suis dégoûté même si il reste un match retour pour rectifier le tir.

 

J’ai également honte de certains pseudos supporter défaitistes qui lâchent facilement et n’essaient même pas d’y croire ou d’encourager l’équipe mais on commence à être habitués, ce qu’il n’empêche pas que certains sont gerbants dans leur façon de dire les choses.

 

Je suis profondément touché par cette défaite ce soir et je sais pourquoi, c’est nos joueurs sur le terrain en totale détresse…. Ne sachant plus quoi faire, la précipitation dans la peur de perdre, un Manager qui parle tout seul avec des yeux évasifs ne regardant même plus le match, quelque chose s’est réellement peut être cassé au-dela de la défaite (Je tente d’expliquer ce que peut ressentir t0m4 ce soir car je pense le ressentir aussi en ce moment même, j’ai très mal) Et pourtant il existe encore un match retour. On était dans une position fragile, on avait peur, on a eu peur…

 

Courage t0m4 cher Ami.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux qu'il se fasse bien virer comme il faut car il gache tout le travail de jeunes de Sir Alex. Il n'a 0 excuse, on lui a laissé une équipe pas parfaite mais super propre ! Alors ok je ne m'attendais pas à un titre cette année, mais etre aussi nul NON !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je suis comme la population, je suis dépité. En effet en voyant la cabine de Moyes je me demande si j'avais pas la même tellement j'ai l'impression que c'est une grosse blague et que l'on va bientôt se réveiller !!!

 

Il y a un manque d'envie assez scandaleux des joueurs et surtout aucune révolte dans une période où l'on a besoin de joueur de caractère pour le sortir le club de cette mauvaise passe. C'est quand même assez dur de voir qu'on est pas capable de faire des enchainements offensifs, des dédoublements, de jouer en première intention, de maitriser la gonfle, de mettre de la vivacité dans les gestes, d'être précis techniquement, de compenser, d'être cohérent dans le repli et le placement défensif... autant de domaines qui nous amènent à être une équipe de seconde zone. Heureusement qu'on a l'écusson sur le maillot car, sans manquer de respect aux équipes de ligue 2, on a un niveau D2 !!!

 

Là, on est dans le dur, il va falloir des mots forts et des choix forts. Stop les états d'âmes, les joueurs et le staff doivent se réunir et se dire les choses. Ce n'est pas possible de continuer comme ça et si les joueurs ne veulent plus de Moyes, il faut qu'ils le disent. De ce fait, les dirigeants pourront prendre des décisions même si je trouve scandaleux une telle attitude en sachant que derrière il y a des supporters qui aiment ce club et feraient tout pour ce dernier !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, restons calme, ça va bouger.

 

Pour mon analyse, la défense est en difficulté en grande partie à cause d'Evra, nul, comme trop souvent.

 

Le milieu, merci Giggs et Fletch, Clev', archi nul, et Carrick pas à l'aise avec la balle.

 

Adnan est bon en 10, dommage qu'il ne nous ai pas sauvé. Mais je trouve une bonne prestation de sa part. Lui, il s'est battu!.

 

Le flanc droit me donne satisfaction, Raf en veux un maximum, il ne se retient pas! Valencia doit toujours acheter un pied gauche, mais bon.

 

Welby, 0, nul, Nada, Que dâle! Inexistant, c'est consternant! Il a un cou plus large que celui d'Ibra, mais pas un seul % de son talent.

 

Chicha, je ne juge pas, c'est à la 70 ème qu'il devait rentrer, et certainement pas pour Valencia!

 

Bref, Come on! Il nous faut la C1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je sais même pas qui critiquez tant c'est tout l'équipe, l'entraineur, voire le staff qui est à ch*** dans ce United là.

 

Les joueurs on lâché Moyes? Tant mieux, il est mauvais, il manage rien du tout, même moi sur Football Manager, je suis meilleur que lui, et arrive à faire quelque chose de Welbeck, Clev' Rafael, Valencia...tous tellement irrégulier, que ça devient pénible de les regarder """""jouer""""

 

J'ai rarement vu un entraîneur comme ça. Et je suis toulousain, Casanova, c'est pas un dieu du spectacle , mais même le TFC est plus plaisant à voir.

 

Notre défense est CATASTROPHIQUE, et c'est peu de le dire.Défense en reculant...je joue pas défenseur, mais même moi je sais qu'on peut pas défendre comme ça. Regardez notre défense sur l'action qui amène le penalty, on recule tellement que tous nos défenseurs sont au niveau du rectangle de De Gea...et si tout les buts qu'on encaisse ils sont toujours à se niveau là, je comprends pas trop en fait.

 

Notre pressing est INEXISTANT. Nos adversaires passe le milieu de terrain comme ils veulent, nous on galère tout le temps pour remonter le ballons (personne ne bouge aussi), mais eux, en trois passes ils sont déjà dans notre camp. On presse jamais, tu cumules ça à une défense qui recule, tu vois le cocktail molotov explosif dégueulasse que ça te fait.

 

Et puis 0 efficacité aussi quoi...Sans RVP, Rooney, on est pas foutu de marquer. Chicharito, Zaha ils sont où? Je vais pas une fois de plus remettre la faute sur miniMoyes, mais ça me brise les couilles de voir se guignol s'occuper de mon club.

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut des trucs .... Mais ça se réalisera jamais je pense.
j'ai pas vu le match, mais Moyes dira on a bien joué, mieux en seconde, on méritait de marquer plus mais on a pas réussi. On se concentre sur le prochain match. Les fans ont été excellents .....

Filez lui du fric pour recruter au mercato (je ne pense pas qu'il va être virer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'arbitre de touche qui nous a floués sur ce coup là... Il va falloir en prendre l'habitude malheureusement

peno il y a

clairement cleverley il se fait avoir comme un gamin

il est dépassé des le départ, fait la faute necessaire en dehors du rectangle attends pas d'y etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a un manque d'envie assez scandaleux des joueurs et surtout aucune révolte dans une période où l'on a besoin de joueur de caractère pour le sortir le club de cette mauvaise passe. C'est quand même assez dur de voir qu'on est pas capable de faire des enchainements offensifs, des dédoublements, de jouer en première intention, de maitriser la gonfle, de mettre de la vivacité dans les gestes, d'être précis techniquement, de compenser, d'être cohérent dans le repli et le placement défensif... autant de domaines qui nous amènent à être une équipe de seconde zone. Heureusement qu'on a l'écusson sur le maillot car, sans manquer de respect aux équipes de ligue 2, on a un niveau D2 !!!

 

tu crois que la faute vient des joueurs ? Je ne suis pas sur. Moi j'ai pas vu de la suffisance du tout mais un plutot une équipe à la rue collectivement et en manque total de repaires et confiances...

 

Moi je pense que Moyes fait du sale boulot. Pas de tactique, une revolution de tout non cohérente etc...

 

Je pense que c'est à lui de se remettre en question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner, j'ai jamais vu une équipe aussi peu solidaire... Aucun mouvement pour le partenaire, aucun suivi dans le pressing, et très peu d'envie.

Rafael a montré de l'envie comme à son habitude, Vidic était vraiment déterminé et l'a prouvé, Januzaj aussi. Mais le reste, ouaw...

 

La situation commence à devenir réellement inquiétante.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match fait peur... une énième fois...

 

Mais ce que j'ai le plus peur, c'est qu'ils se disent que malgré cette défaite, ils peuvent encore se qualifier pour la finale...

 

il faut arrêter de se voiler la face... notre jeu est minable... les joueurs sont minables... et j'ai pas envie de me faire humilier en finale contre City pour qu'ils se disent que leur saison, à tous les plans, est terminé (réveillez-vous en LDC s'il vous plaît...)

 

jamais été autant déçu par une équipe, rien ne va, tout, à commencer par leur attitude, si au moins on perdait avec la manière, avec une envie de tout donner, p***** on est MU quand même, vous n'allez pas me dire qu'un seul homme était le gardien de notre puissance et que dès qu'il prend sa retraite, il emporte avec lui l'âme de Manchester United !!!!!! Quelque soit l'entraîneur, Moyes ou un autre, on doit montrer à notre nouvel entraîneur que ManU est équipe qui se mouille à chaque rencontre, que se sort les tripes à chaque ballon, et qu'on a envie de gagner chaque duel, chaque 1 vs 1 pour prouver qu'on restera une GROSSE équipe et que chaque équipe qui nous affronte doit avoir peur de nous avant le coup d'envoi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match où on a pas eu de chance quand même, un CSC et un penalty imaginaire…. PFF on méritait mieux encore et on se fait rouler sur 2 occasions adverses…. On a tenté des choses mais on est dans un cruel manque de confiance et dans les têtes cela ne va pas et rien ne veut rentrer, on est sur des vents totalement contraires, Sunderland ils ont été chattés comme pas permis, c’est pas croyable de voir ça. On est dans une très mauvaise passe, une série très noire, à voir Moyes sur le banc en détresse moi ça ma’a fait un pincement au cœur.

 

Ce soir j’ai mal, c’est une cruelle déception que ce résultat immérité sur le point de vue du match en lui-même. On a été présents et dominateurs mais trop brouillons encore avec un manque totale de réussite….

 

Bref je suis dégoûté même si il reste un match retour pour rectifier le tir.

 

J’ai également honte de certains pseudos supporter défaitistes qui lâchent facilement et n’essaient même pas d’y croire ou d’encourager l’équipe mais on commence à être habitués, ce qu’il n’empêche pas que certains sont gerbants dans leur façon de dire les choses.

 

Je suis profondément touché par cette défaite ce soir et je sais pourquoi, c’est nos joueurs sur le terrain en totale détresse…. Ne sachant plus quoi faire, la précipitation dans la peur de perdre, un Manager qui parle tout seul avec des yeux évasifs ne regardant même plus le match, quelque chose s’est réellement peut être cassé au-dela de la défaite (Je tente d’expliquer ce que peut ressentir t0m4 ce soir car je pense le ressentir aussi en ce moment même, j’ai très mal) Et pourtant il existe encore un match retour. On était dans une position fragile, on avait peur, on a eu peur…

 

Courage t0m4 cher Ami.

Cette année c'est dur de supporter MU mais pourtant les vrai seront toujours la bravo pour ton message Ole Gunnar Solskjaer

  • J'aime 1

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir c'est un réel sentiment de dépit et de honte.... Où est passée notre équipe.... Malgré je le répète une malchance dans le résultat

 

Je ne vais pas vous cacher que pendant la fin du match j'avais la larme à l'oeil, une boule dans le ventre. Vous savez la tête triste qui ne veut pas y croire celui qui a le pied dans la m**** mais qui ne veut pas le sortir car il sait qu'il a perdu avant la fin....

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir c'est un réel sentiment de dépit et de honte.... Où est passée notre équipe.... Malgré je le répète une malchance dans le résultat

 

Je ne vais pas vous cacher que pendant la fin du match j'avais la larme à l'oeil, une boule dans le ventre. Vous savez la tête triste qui ne veut pas y croire celui qui a le pied dans la m**** mais qui ne veut pas le sortir car il sait qu'il a perdu avant la fin....

On va se réorganiser une virée pour oublier tout ça!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu ce match, j'ai décidé de m'inscrire ici pour évacuer la rage que j'ai envers Moyes ce soir.

 

Comment peut-on espérer que les joueurs vont s'en sortir avec un coach aussi fantomatique?? A côté, Poyet passe pour un fou à haranguer ses joueurs constamment.

van_nistelrooy_by_lapostrophx-d3b77kt.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...