Fletcher77 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Super, merci =) Et n'ayant pu voir le match, j'aurais quelques questions : 1. A la sortie de Fletcher pour Hernandez, on est passé en quel schéma de jeu ? 2. Même question à l'entrée de Carrick, quel schéma on a pris ? 3. Si vous pouvez me faire un petit top 3 / flop 3 de nos joueurs, avec les raisons de vos choix ^^ Merci à vous !! Rooney est descendu en MC à la sortie de Fletcher et est remonté d'un cran pour l'entrée de Carrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Mes excuses par avance Le jeu de mot du matin : j'avais peur qu'il manque Hull... mais finalement Wazza a rit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Rooney est descendu en MC à la sortie de Fletcher et est remonté d'un cran pour l'entrée de Carrick. Ok, merci =) Et Rooney associé à Cleverley en MC ça a donné quoi ? Même si ça n'était que quelques minutes il me semble ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 LE CLASSEMENT A ETE MIS A JOUR AVANT LA RENCONTRE DE CETTE APRES-MIDI !!! http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/6144-election-du-devil-de-la-saison/?p=1200627 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés