Invité Skynet Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 (modifié) Moi aussi j'ai vu France senegal en cours, la belle époque, même si ça se finit mal. France danemark aussi je crois mais j'en suis pas sur.J'en peux plus d'attendre sinon . Allez vite ! Modifié le 26 décembre 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 ca va etre un match difficile , si on ne s impose pas tout de suite psychologiquement et physiquement , si on peut leur mettre un but dans les 15 premieres minutes ca serait bien , on va suivre du boulot ce match victoire obligatoire niveau comptable car toutes les equipes devant nous sauf arsenal sont a domiciles et en ce jour "special" outre manche voudront gagner devant leurs fans mais comme lu plus haut va y avoir des duels entre ceux qui nous precedent dans les prochaines journées , je l ai dit plusieur fois si au soir du match contre les spurs le 1er janvier on est revenu a 5-6 point du leader on peut recommencer a y croire Believe for MANCHESTER UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Moi aussi j'ai vu France senegal en cours, la belle époque, même si ça se finit mal. France danemark aussi je crois mais j'en suis pas sur. J'en peux plus d'attendre sinon . Allez vite ! ahah, j'avais loupé les deux premiers matchs de qualif (j'étais en CM1) mais pour le dernier match décisif (qui ne le fut pas dans le bon sens) j'avais demandé au directeur si on pouvait pas organiser ça pour ceux qui le voulaient dans le gymnase. Il avait gentiment accepté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 On a gagné 16 des 17 matchs lors du Boxing Day. Mais avec Moyes sait on jamais. lors de notre dernière rencontre c'était Wayne qui avait marquer les 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Je le sens le Young titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Ca m'irait! Il marque sur chaque touche de balle pour le moment. J'annonce un 0-31 avec 29 buts de Young. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 #MUFC: De Gea, Rafael, Evans, Smalling, Evra Fletcher, Cleverley, Valencia, Rooney, Young, Welbeck red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 #MUFC: De Gea, Rafael, Evans, Smalling, Evra Fletcher, Cleverley, Valencia, Rooney, Young, Welbeck Je confirme. Bon bah Young, why not. Il va planter un triplé. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Fletch titulaire je pense que ce n'est pas une bonne idée. IL est un peu tot je trouve... J espère me tromper... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 #MUFC substitutes: Lindegaard, Vidic, Carrick, Fabio, Kagawa, Januzaj, Hernandez. red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 #MUFC Subs: Lindegaard, Vidic, Fabio, Carrick, Kagawa, Januzaj, Hernandez CARRIIICK. Enfin. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 carrick de retour et fabio sur le banc c est bon ça... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 J'aime bien la compo. La seule interrogation pour moi c'est sur le niveau actuel de Fletcher mais je pense que cette titularisation doit être réfléchie tout de même. Young est dans une bonne phase et on enchaine 3 matchs en 10 jours, il fait parti de la rotation c'est logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 J'espère que Fletcher tiendra le coup We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 On a un sacré banc, fabio et carrick de retour c'est juste Par contre je trouve la titu de fletch un peu précipité après si il est en forme why not..... I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Oui je trouve ça tôt aussi Marsh'. On va bien voir, en tout cas le secteur défensif, si Fletch' est à un bon niveau physique, avec Clev' et Tonio-Young sur les ailes, c'est du costaud.Ca peut jouer compact, avec Rooney aussi bas que lors des 2 matchs précédents, c'est intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Le banc est meilleur que les titulaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Young mouais on verra, sinon Kagawa est bien la victime du regain de forme de Welbeck. Sinon très content de voir Fletcher titulaire et Carrick sur le banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Young....Why God ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Peut-être pas si tôt pour Fletcher, en plus d'avoir participé à nos deux derniers matchs, il a jouer des matchs avec la réserve avant et s'entraîne du coup depuis pas mal de temps. Si le coach l'a mis, c'est qu'il est prêt, ou qu'il est extrêmement démago ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Come on Darren ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 La compo me plait pas forcément, mais étant donné que Rooney va beaucoup redescendre, ça va mieux. Et j'avoue que je suis tres content de voir Fletch titulaire et Carrick sur le banc. J'attends avec impatience le retour de Fellaini en forme. Sinon bah c'est du classique, Moyes gagne avec cette compo, pourquoi la changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Moi quand j'ai vu les prestations de Fletcher, je sens qu'il est prêt et on va voir un sacré duo au milieu, Young est en confiance pour marquer il a eu raison de le mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Pas de Jones dans le groupe non plus. Charnière Evans Smalling ça peut le faire. Fabio sur le banc mais bon ça signifie rien à part qu'il sait bien que y en a 2.Fletch on verra. j'espère qu'il tiendra le coup avec le repas de Noel de la veille. Sinon c'est du classique avec Clev qui enchaine. De tout façon faut faire tourner lors du Boxing Day. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Fletcher va surement jouer 60 min… retour de Carrick enfin ! il faut vite marquer et aussi s'économiser car on rejoue Samedi déjà…. Young titulaire…. bon il vient de marquer 2 buts donc autant en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés