BigManUtd Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 (modifié) Confirmed #mufc team vs West Ham: De Gea Rafael Smalling Evans Evra Valencia Jones Cleverley Januzaj Welbeck Rooney. Modifié le 21 décembre 2013 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil4life Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 (modifié) Manchester United @ManUtd13 s Confirmed #mufc team vs West Ham: De Gea Rafael Smalling Evans Evra Valencia Jones Cleverley Januzaj Welbeck Rooney. West Ham United FC @whufc_official4 min TEAM NEWS: #whufc Adrian, Demel, Tomkins, Collins, McCartney, Noble, Morrison, Taylor, Jarvis, Maiga, Diame Manchester United @ManUtd16 s On the bench for the Reds are: Johnstone Giggs Chicharito Young Fletcher Kagawa Büttner. #mufc Modifié le 21 décembre 2013 par reddevil4life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Back to basics... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Un milieu à 3 avec Rooney assez bas ? Telle est la question. Il est passer ou Lindegaard ? Ça sent le transfert cet hiver. Et Vidic est blessé ? salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Il va falloir qu'il apprenne à faire tourner ou faire reposer, Evra/Jones vont nous faire une crise cardiaque. Je parle pas de Valencia, il est surhumain lui, il a pas de coeur. déçu de pas voir Chicha quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 J'espère qu'on opérera dans un système avec 3 milieu car si c'est la doublette Jones-Cleverley ça risque d'être ennuyeux, par contre un Jones en mdf et Cleverley-Rooney en relayeur ça peut être vachement plus intéressent 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 De retour après pas mal d'absence (normal je prèpare un capes) pour ce petit match qui je l'espere confirmera la bonne forme de l'équipe. Bonne compo, bon match les gars Par contre pour le bien de Nani je pense qu'il devrait se trouvait un club rapidement, il ne rentre plus dans les plans de moyes. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Par contre pour le bien de Nani je pense qu'il devrait se trouvait un club rapidement, il ne rentre plus dans les plans de moyes. Nani est "blessé" et sera absent pour quelques semaines, d'après Moyes. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Nani est "blessé" et sera absent pour quelques semaines, d'après Moyes. Oups j'ai rien dit, merci Big j'ai pas tout suivi. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Nos milieux de terrains (carrick mise à part) sont "blessés" aussi. Compo assez classique j'attends de voir.... Bon match à tous !!!!! I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptisteblot Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 (modifié) De Gea, Rafael, Evra , Evans, Smalling, Januzaj, Valencia, Jones, Cleverley, Rooney, Welbeck. Subs: Johnstone, Giggs, Chicarito, Young, Kagawa, Buttner, Fletcher, http://www.givemesport.com/413003-manchester-united-v-west-ham-live-team-sheet Source fiable donnée par le compte de rooney sur facebook PS: Devancé par reddevil4life sorry Modifié le 21 décembre 2013 par baptisteblot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Morrison est de retour à la maison... J'espère qu'il ne fera pas comme les autres "anciens" qui nous sortent la meilleure perf de leur vie quand il revienne... Compo cohérente vis-à-vis des joueurs disponibles et de la fraîcheur physique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Un peu triste de pas voir Jones en DC, j'aurais aimer voir Fletcher en Mdf et Jones en DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptisteblot Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Un peu triste de pas voir Jones en DC, j'aurais aimer voir Fletcher en Mdf et Jones en DC Fletcher est peut être encore un peu juste physiquement pour débuter directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 bonne compo avec les moyens du bord comme d'hab au milieu, mais retour de rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 La parade du gardien sur le tir de Cleverley est vraiment magnifique. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 (modifié) La frappe tibia-pied de Cleverley est extraordinairement exécutée !!! Modifié le 21 décembre 2013 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Welbeck a mal joué le coup il aurait du la donner à gauche.... C'était ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Ia le petit voyou de morisson, ca fait plaisir de le voir "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Valencia revient a un très bon niveau. Notre côté droit est à nouveau en quille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 (modifié) Des bons centres de Valencia mais si on les gère mal.... C'était encore bien exécuté ANTONIO again Modifié le 21 décembre 2013 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 On est fade, mou et très ennuyant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 On joue en contre et on ne créée rien en même temps DANNY BOY!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 En fait Danny joue... 1-0 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 super bien joué de la part de welbeck, MAGNIFIQUE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés