Bibu Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Réception des Hammers pour le compte de la 17 è journée de PL. Fort de son succès à Aston Villa, United se devra de rectifier le tir à domicile, ou il est devenu de plus en plus difficile de gagner des matchs à Old Trafford. Les Red Devils devront se montrer aussi efficace qu'a Villa Park, pour dominer une équipe de West Ham qui patauge dans le bas de la Premier League. Come on :united: 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Après cette prestation on a pas le droit de montrer autre chose qu'une victoire par au moins deux buts d'écart. Il faut confirmer et rapidement, en + on nous offre West Ham, quoi de mieux pour rafler la mise et reprendre encore + de confiance. Il va falloir reconduire Welbeck sans hésiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Il faut absolument gagner pour engranger encore plus de confiance. Les hammers chez nous on doit les battre avec pusiers buts d'écarts. COME ON MU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Un match à OT Bon c'est que WH mais vu comment on lutte à domicile grosse méfiance hein Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Pas de but encaissés sur nos trois derniers match, espérons que ça continue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Quelqu'un sait si Rooney sera remis de sa blessure? "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Je sais pas si ça a été dit mais le match sera diffusé samedi à 16h sur C+S. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Il faut quand même se méfier de West Ham qui nous a posé pas mal de problèmes la saison dernière. A noter aussi, que ce sera le retour de l'enfant prodige à la maison pour la première fois depuis son départ de United. Je pense qu'il aura à cœur de bien faire, et donc, il faudra particulièrement faire attention à lui. Big Sam l'a fait soufflé et ne l'a pas fais jouer cette semaine en coupe, il sera frais et en forme. En dehors de tout ça, une victoire bien sûr, on ne peut plus se permettre de perdre des points. En cette période, on se doit de faire le plein afin de bien débuter la nouvelle année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Il faut quand même se méfier de West Ham qui nous a posé pas mal de problèmes la saison dernière. A noter aussi, que ce sera le retour de l'enfant prodige à la maison pour la première fois depuis son départ de United. Je pense qu'il aura à cœur de bien faire, et donc, il faudra particulièrement faire attention à lui. Big Sam l'a fait soufflé et ne l'a pas fais jouer cette semaine en coupe, il sera frais et en forme. En dehors de tout ça, une victoire bien sûr, on ne peut plus se permettre de perdre des points. En cette période, on se doit de faire le plein afin de bien débuter la nouvelle année. L'enfant prodige je lui mets des baffes, on doit gagner ce match et continuer en faisant du 3/3 en clean Rooney ou pas on montre qu'on peut bien faire et on va bien faire, on va les battre et museler l'enfant terrible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 (modifié) L'enfant prodige je lui mets des baffes, on doit gagner ce match et continuer en faisant du 3/3 en clean Rooney ou pas on montre qu'on peut bien faire et on va bien faire, on va les battre et museler l'enfant terrible! Tiens c'est pour toi En effet, ça mérite des baffes) Modifié le 20 décembre 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Je m'en fous de ce joueur surtout, il fait partie du passé, maintenant on doit l'écraser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Il parait que sur le premier gif, il a arrêter le foot après ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Je m'en fous de ce joueur surtout, il fait partie du passé, maintenant on doit l'écraser Ça se voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Arrête Babyface avec ses gifs, tu fais du mal a tout le monde. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Arrête Babyface avec ses gifs, tu fais du mal a tout le monde. A moi non, j'ai juste envie qu'il ait mal par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil-1990 Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 J'espere surtout voir pour ce match Januzaj qui doit maintenant s'imposer pour avoir sa place sur le terrain , pour etre un titulaire regulier , un petit retour de Rooney ferait du bien pour sa niac Clean Sheet oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Rooney absent face à West Ham Alors que David Moyes confiait en conférence de presse que son attaquant anglais pourrait être remis de sa blessure aux adducteurs pour la rencontre face à West Ham, samedi, les médias anglais annoncent aujourd'hui que Wayne Rooney ne devrait pas participer à cette rencontre. Il rejoint à l'infirmerie son compère de l'attaque, Robin van Persie absent pour encore plusieurs semaines. source : eurosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Maintenant qu'on a really plus droit à l'erreur, cela tombe paradoxalement assez bien. L'équipe va devoir gagner sans deux. Cela ne pourra que nous rassurer si les copains l'emportent. Car symboliquement, là, ce serait moche, une déconfiture l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 (modifié) Nani absent aussi ! 1 mois (mais bon c'est pas comme si il était titulaire indiscutable) Mais il a annoncé qu'on verra demain matin pour Wayne, il est pas out ! He may play ! Modifié le 20 décembre 2013 par superboydu92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Cette feinte de corps, classic shit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Le point sur l'équipe L'état de forme de Wayne Rooney fera l'objet d'une décision avant le match de samedi contre West Ham en Barclays Premier League, mais Nani est forfait, victime d'une blessure aux adducteurs. Cliquez ici pour aller àl'article Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Durant les prochains matchs, on aura les 6 premiers qui vont s'affronter entre eux, c'est une occasion inespérée de retrouver les sommets ne la rate pas moyes stp..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 (modifié) Preview : United v West Ham United reçoit West Ham àOld Trafford ce samedi à16h00 pour le compte de la 17ème journée de Premier League. Cliquez ici pour aller àl'article Modifié le 21 décembre 2013 par Héléna Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 J'espère qu'on "jouera" tout le match. Je trouve que globalement ces derniers temps, on joue par à coups à domicile... Rarement un match plein... Et si on se fie à nos dernières sorties, un but d'entrée de jeu ne serait pas une mauvaise idée. C'mon UNITED ! Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 On va bientôt avoir la compo pour cet après-midi, en espérant qu'elle soit à la hauteur de l'ambition qui doit être la notre. On se doit de lancer notre remontée au classement. Pour ça il nous faut un onze solide, équilibré, audacieux, motivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés