MicroDevils Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Je suis le seul à sentir un but de Young ? Je prédis une tête plongeante J'aurais du miser, la côte devait être bien haute "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 beau but sympa la célébration ac le public aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 (modifié) Ce n'est pas une simulation! Miracle Mauvaise langue Je t'avais dit!!!! Au moins il fonce!!! Il y va!!!!! Modifié le 18 décembre 2013 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Comme on dit : "il ferme des bouches" :D Il fait rien du tout. Beau but je suis content mais il est clairement nul. Le but sauvera juste sa piteuse performance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Notre public est vraiment impressionnant 1 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 TIENS DANS VOS DENTS!!!!! BIEN JOUE ASHLEY MAGNFIQUE Tu trouves qu'il faisait un bon match? lol Sans rire, il passe la moitier du temps plié en deux comme un constipé, et il est en retard sur tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 oui young ! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 oh p*****, la patate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Young ferme ma bouche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Pas besoin de tes commentaires Eux, t'as un soucis toi ou ? Faut se calmer hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Tu trouves qu'il faisait un bon match? lol Sans rire, il passe la moitier du temps plié en deux comme un constipé, et il est en retard sur tout. Je m'en bats les noix!!!! IL MARQUE UN SUPERBE BUT !!!! Eux, t'as un soucis toi ou ? Faut se calmer hein. Je te soutiens sur ce coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Les célébrations de Young avec le public sont bien kiffantes dommage qu'il marque une fois tous les 28 mois je l'aime bien ce ptit con https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 quel frappe !!! après le doublé de Welbeck, et le but de Cleverley ce weekend, maintenant une frappe goldorakesk de Young ! on aura tout vu en 2 matchs Je sais que j'ai une bonne frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 En ce qui concerne les 3 milieux, je pense aussi que Cleverley est celui qui sort le meilleur match, il ne fait rien d'extraordinaire, d'ailleurs il ne le fera jamais, ce n'est pas un joueur de coup d'éclat, mais ça reste notre milieu le plus propre aujourd'hui, et le plus disponible, le seul qui essaye d'initier des mouvements et de se déplacer et de créer. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Les célébrations de Young avec le public sont bien kiffantes dommage qu'il marque une fois tous les 28 mois je l'aime bien ce ptit con Moi aussi je t'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Il vient de gagner sa place de titulaire pour samedi 1 "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 En esperant que ce but nous permettra de le vendre un peu plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 But de Young, passe de Clev' vers l'avant C'est clair nos aways sont magiques, faudrait qu'il pensent à venir du cote de trafford. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 en principe quand Young il marque il est tjs bon après (la confiance j'imagine) à confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Le retour au source de Young ! Cette frappe salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 But de Young, passe de Clev' vers l'avant C'est clair nos aways sont magiques, faudrait qu'il pensent à venir du cote de trafford. Ne gâche pas mon plaisir en parlant de Cleverley merci.... (Je fais mon vieux fan à parti pris pourri ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 En esperant que ce but nous permettra de le vendre un peu plus cher. C'est clair avec le mercato qui approche, le timing est parfait Surtout si ça en reste à 1-0 .. "Young décisif pour United" "Young qualifie MU" "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Les célébrations de Young avec le public sont bien kiffantes dommage qu'il marque une fois tous les 28 mois je l'aime bien ce ptit con Si seulement il retrouvait son niveau de Villa...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Ne gâche pas mon plaisir en parlant de Cleverley merci.... (Je fais mon vieux fan à parti pris pourri ) Oui c'est la mode en ce moment Faudra que j'essaye à l'occasion ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Belle feinte Small'!! Oui c'est la mode en ce moment Faudra que j'essaye à l'occasion ou pas. Tu vaux beaucoup mieux que ça donc non, n'essaie même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés