Aller au contenu

Manchester United 1-0 Shaktar Donetsk


Bibu

Messages recommandés

Hé les défenseurs de Jones, Young et autres joueurs décriés ici, faut pas vous énerver comme cela aucun des docteurs S football qui sont membres de ce forum n'aura jamais d'influence sur les décisions du coach et du club donc zen ils peuvent dirent ce qu'ils veulent cela ne changera rien au fait que Jones joue au milieu, Smalling à droite ou sur la compo pour le match ou que sais je, donc ne vous énervez pas pour si peu ...

Après ils te sortiront l'excuses de la critique positive et constructive, sauf que pour que ce soit le cas il faut qu'elle soit entendue ou qu'elle influe d'une manière ou d'une autre le cours des choses et c'est pas le cas !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les défenseurs de Jones, Young et autres joueurs décriés ici, faut pas vous énerver comme cela aucun des docteurs S football qui sont membres de ce forum n'aura jamais d'influence sur les décisions du coach et du club donc zen ils peuvent dirent ce qu'ils veulent cela ne changera rien au fait que Jones joue au milieu, Smalling à droite ou sur la compo pour le match ou que sais je, donc ne vous énervez pas pour si peu ...

Après ils te sortiront l'excuses de la critique positive et constructive, sauf que pour que ce soit le cas il faut qu'elle soit entendue ou qu'elle influe d'une manière ou d'une autre le cours des choses et c'est pas le cas !

 

c'est surtout une question de faire ch*** les pecnots :)

 

pour le reste c'est clair qu'on n'a pas trop d'emprise sur les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tkt PhilJones4 : la résistance s'organise

 

on va tous les mettre à l'amende ces pecnots

 

 

 

la façon dont est traitée Phil Jones me révolte autant que le racisme, mais sauf que là il s'agit que d'une personne, mais tout de même

 

toute cette suffisance, ce snobisme, ce non-respect, ces railleries, cette non-reconnaissance et cette mauvaise foi à son encontre, je trouve ça DEGUEULASSE

 

le jour venu on leurs fera avaler toute leur suffisance par le nez à ces pecnots (VENDETTAAAAAAAAAAAAAAAAA)

mais pour l'instant soyons patients

 

la guerre ne fait que commencer

exactement ILOVENY, je peux comprendre qu'on fasse une critique positive ou négative sur sa prestation oui mais quand à le haïr à ce point c'est pas jolie sa, pourtant Jones est un jeune, formidable, généreux et talentueux joueur, bon mais la nous sommes dans un autre topic, rdv sur le topic Jones

Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les défenseurs de Jones, Young et autres joueurs décriés ici, faut pas vous énerver comme cela aucun des docteurs S football qui sont membres de ce forum n'aura jamais d'influence sur les décisions du coach et du club donc zen ils peuvent dirent ce qu'ils veulent cela ne changera rien au fait que Jones joue au milieu, Smalling à droite ou sur la compo pour le match ou que sais je, donc ne vous énervez pas pour si peu ...

Après ils te sortiront l'excuses de la critique positive et constructive, sauf que pour que ce soit le cas il faut qu'elle soit entendue ou qu'elle influe d'une manière ou d'une autre le cours des choses et c'est pas le cas !

 

Je t'aime bien flachgordon mais t'es dans une matrice profonde. :D

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement oui, mais mon plus grand plaisir depuis 2007 est de vous voir vous triturer le ciboulot avec des compos d'enfer qui au final ne sont jamais celles choisies par le coach (SAF avant et DM maintenant ) et ensuite pester comme pas possible :), traiter les joueurs de chèvres, ou dire qu'on se demande comment il est possible qu'ils soient internationaux voir des professionnels c'est juste marran d'avoir un avis si différent (et surtout si tranché) que celui de ceux qui les côtoient au quotidien non ? Après si c'est cela qui vous rends heureux tant mieux chacun voit midi à sa porte, moi j'ai rien contre en fait, juste que trop d’analyses tue l'analyse et cela vous prive certainement d'une partie de notion de plaisir. La plus part n'ont jamais joué au foot et en aucun cas au niveau pro et ce monde est totalement différent de celui dont nous évoluons ( fifa 14 ^^) il y a des centaines de facteurs qui rentrent en compte lors de la composition d'une équipe. Les mecs qui disent ne plus vouloir regarder les matchs et qui au final les regardent quand même dans le seul but de critiquer son juste maso ou veulent se fondre dans la masse. Ne pas oser dire qu'on aime untel ou untel joueur sous peine de se voir brimé est monnaie courante et là je ne parle pas spécialement des forums il y a une maxime de Henri Frédéric Amiel que j'aime assez bien qui dit ceci :

 

"Chez les peuples très sociables, l'individu craint par-dessus tout le ridicule, et le ridicule c'est d'être trouvé original. Nul ne veut faire bande à part, chacun veut être avec tout le monde."

 

Cela reflète assez bien la société d'aujourd'hui...

  • J'aime 3

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...