CRonaldo17 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Ouais la TSR adore Manchester United c'est le club qui a été le plus diffusé la saison passée Ben c'est une bonne chose, ça nous éviteras les porgrammes culturels Suisse ^^ YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 J'adoooooooooooooore les SUISSEEEEEEEEEEEEES Merci, merci Moi j'ai déjà réservé la TV du salon, c'est pas toutes les semaines que ça passe sur la TSR2^^ Y a même mes parents qui veulent regarder le match avec une p'tite bière! (dsl pour le HS....) We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandin Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 bonsoir à tous , je voudrais savoir c'est quoi la chaine TSR2 ? c'est une abbréviation? pcq ca a l'air connu et j'en ai jamais entendu parler.. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 C'est une chaîne de TV suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandin Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 ahh oki merci beaucoup =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 TSR2 c'est pour Télévision Suisse Romande 2^^ C'est pas super connu, mais là c'est super important! mdr We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Je comprends pas, Canal + Sport diffuse Mu ou un autre match ? Parce que sur le programme télé c'est pas Mu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Oui c'est bien sur canal+ sport qu'il y a le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 quelqu'un sait si je peux voir TSR2, alors que j'ai numericable merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 non! personne ne te répond, les gens ont bien le droit de regarder le match nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 pfffffffffffffffffff i sert a quoi ce forum alors Si t'es pas content tu peut partir si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 il n'y a pas de rediffusion du match d'hier soir sur tps foot par contre, rediffusion sur tps foot du match contre wigan le samedi 6 octobre à 18H00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Et samedi, le match contre Wigan est retransmis sur Canal+ Sport à 13h45. http://www.programme-tv.net/chaine/2007-10...s-sport-37.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 nos 2 match de la semaine passé sur canal + sport ? coventry aucune chaine n'a montrer le match et birmingham n'etais pas sur canal + sport ! J'ai dit passe en parlant de wigan et la roma pas passé http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 . je me demande si il y a une chaîne nn crypté parmi celles ci (j'ai po canal+sport ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 malheureusement ya pas de chaine nn crypté pour moi j'ai le star sat il decrypte canal + sport et sky calcio *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom1222 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 regarder sur slovenia tv 2 c pas crypté bon match ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom1222 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 oui je confirme slovenia tv 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aridman2 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 eh les gars quand on passera l'émission big match sur MUTV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 j aimerais savoir si le match de mardi en leagues des champions passe a la tele??? Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 ça y'est j'ai craqué, j'ai pris le bouquet canal+!!! et j'aimerais savoir sur quelle chaine est diffusé le match contre Aston Villa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 ça y'est j'ai craqué, j'ai pris le bouquet canal+!!! et j'aimerais savoir sur quelle chaine est diffusé le match contre Aston Villa!!! http://www.programme-tv.net/2007-10-20/4/5...ter-united.html sur canal+sport Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAURA Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 j aimerais savoir si le match de mardi en leagues des champions passe a la tele??? Oui, sur Sport Tv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 bon le match de villa, je le passerais encore devant le tracker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Oué je suis trop content qu'il passe ça sur Canal+sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés