Marvin Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Oui le match de Chelsea passe sur foot+ a 13h45. Le notre est en direct sur c+ sport a 16h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westedu62 Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 je sens gros que l'on va loupé le match a cause du tennis de m****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 (modifié) Non il passe Arsenal-Liverpool ils disent... EDIT : autant pour moi c'est a 18h30 Modifié le 2 novembre 2013 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Ce p***** de tennis va m'obliger à mater un streaming !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yphilogene Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Mais où?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Commence vraiment à casser les couilles Canal avec leur tennis et leurs canaux de Foot+ ils ne servent à rien ?????? 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 (modifié) DelveySport sopcast c'est vraiment fat! Modifié le 2 novembre 2013 par Aksel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yphilogene Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 http://premier-league-live.net/live/manchester-united-live-stream/channel-1/ Ca coupe de temps en temps, mais c'est mieux que rien. Déjà 3-0 pour United: Valencia, Van Persie et Rooney. La défense de Fulham est à la ramasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yphilogene Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Hmmm... on dirait qu'on va avoir droit à la 2e mi-temps sur Canal+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptisteblot Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Pour ceux qui seraient à la recherche de la chaine pour le match face à arsenal ce sera à 17h10 sur canal + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingus Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 ah ouf merci j'ai eu peur quand j'ai vu le tennis sur C+Sport... visitez le site de chipaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 (modifié) Pour ceux qui se plaignait pourquoi Canal+ ne passait pas certains de nos matchs (ceux du Samedi à 16h) : http://www.itv.com/sport/football/article/2013-01-14/premier-league-to-restrict-european-broadcasters/ Al Jazeera Sports vient de se faire interdire la transmission aussi. Modifié le 27 novembre 2013 par uchiwailiass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Le match passe sur ZDF (chaîne allemande). Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Et sinon, le match passe sur Bein Sport Max 3 en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 RTS2 en Suisse. A la bonne heure ! Ca faisait longtemps. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Sur quelle chaine passe le match? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingus Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 RTS2 en Suisse. A la bonne heure ! Ca faisait longtemps. pour une fois!! visitez le site de chipaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Pour les Belges du forum qui ont Belgacom TV le match passe sur NED3 (chaîne 242 chez moi) YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 zdf sur canalsat beug chez moi ... vous aussi ? la chaine LAG "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 (modifié) Lien sopcast HD de sky : Channel - 146481 Modifié le 27 novembre 2013 par Fletcher88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasu01 Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Est-ce que le match de ce soir MU - Everton est le fil rouge du multiplex Canal + ? Je n'ai pas réussi à trouver l'information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Multiplex < All. Streaming pour moi ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Un lien svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 http://www.wiziwig.tv/broadcast.php?matchid=246458∂=sports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés