tigrou Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 en gros télé et ordi allumé histoire de suivre les 2 matchs... come on united, ne rien lâcher, on est fier de vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seraph2a09 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Quel dilemme..Soit regarder le Multiplex sur C+Sport ou un Streaming de Man U/Stock vous faites quoi vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devils63 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Pour moi si chelsea marque des le début du match je file mater manchester united en streaming(histoire de voir le dernier match de united cette saison); si il y a suspense je reste sur canal+ sport pour le multiplex!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freduty Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Ben moi c vite regler vu que j'ai pa canal ca serat en streaming (en esperant de trouver un bon lien ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seraph2a09 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Demande a C RONALDO 7 c'est un pro pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freduty Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 tinquiete pas je trouve toujours une solution pour regarder les matchs de manchester ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RYAN_WAYNE Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Je te conseille quand même d'utiliser SOPCAST, les stream c'est vraiment de la ***** =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToronaldo7 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Je ne sais pas trop où demander ça mais est ce que quelqu'un aurait un lien pour télécharger le documentaire Looking for Eric passé dimanche soir sur canal + ? Merci --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 (modifié) tiens : http://www.megaupload.com/?d=4H1S5542 de rien Modifié le 25 mai 2010 par reddevil60 Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orsatelli Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 tu parlais pas plutôt de "Looking for Manchester"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikinger93 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Je vais vous poser une question qui a surement deja été poser: n'y a t'il aucune chaine francaise appart canal + qui diffuse des match de Mu et sinon comment ca marche Mutv. Je vais vous poser une question qui a surement été déjà posé n'y a t'il que canal + qui diffuse des match de Mu. Sinon comment ca marche Mutv et y'a t'il d'autre solution appart le stream pour quelqun qui n'a pa c+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Regarder les résumés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeepaw Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Slt tout le monde ! Es ce que quelqu'un sait si canal + vas diffuser les matchs de preparation de Man U ??? "Take me home, United Road, To the place I belong, To Old Trafford, To see United, Take me home, United Road" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Ca me parait peu probable à vérifier ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 (modifié) Slt tout le monde ! Es ce que quelqu'un sait si canal + vas diffuser les matchs de preparation de Man U ??? Très très peu probable , 1% de chance que ça soit diffusé en France . Normalement ce sont des chaînes américaines , qui vont diffuser certains matchs de prépa car ils seront diffuser à minuit , 1h du mat' . ( heure française ) Donc en conclusion , si tu veux regarder les matchs de préparation de Man.U , tu dois rester éveillé jusqu'à très tard ... Par exemple : Notre premier match contre le Celtic Glasgow ( équipe écossaise pour les incultes ) ne se jouera pas le 16 Juillet comme dans la news , mais le 17 à minuit , et sera diffusé exclusivement sur MUTV ... normalement d'autres chaînes vont s'ajouter dans les prochains jours . Modifié le 5 juillet 2010 par uchiwailiass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-717 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 (modifié) Très très peu probable , 1% de chance que ça soit diffusé en France . Normalement ce sont des chaînes américaines , qui vont diffuser certains matchs de prépa car ils seront diffuser à minuit , 1h du mat' . ( heure française ) Donc en conclusion , si tu veux regarder les matchs de préparation de Man.U , tu dois rester éveillé jusqu'à très tard ... Par exemple : Notre premier match contre le Celtic Glasgow ( équipe écossaise pour les incultes ) ne se jouera pas le 16 Juillet comme dans la news , mais le 17 à minuit , et sera diffusé exclusivement sur MUTV ... normalement d'autres chaînes vont s'ajouter dans les prochains jours . Donc il faudra regarder les match la nuit ? Modifié le 5 juillet 2010 par manchester-united-717 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeepaw Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Moi pour le moment c'est bon ça me derrange pas je veux juste savoir comment pourras t-on les regarder si possible, merci pour vos reponses ! "Take me home, United Road, To the place I belong, To Old Trafford, To see United, Take me home, United Road" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-717 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Moi pour le moment c'est bon ça me derrange pas je veux juste savoir comment pourras t-on les regarder si possible, merci pour vos reponses ! Par streaming , 1 h avant le match , Sera donnés ici des liens pour regarder le match .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeepaw Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Ok très bien, merci ! "Take me home, United Road, To the place I belong, To Old Trafford, To see United, Take me home, United Road" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-717 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Ok très bien, merci ! Derien c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Hello, Pour ceux qui ont C+Sport, ils diffusent, de 20h14 à 20h47, un résumé (apparemment donc) du United - Liverpool de cette année. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Quelqu'un a trouvé une chaine tv pour ce soir??? red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 (modifié) Quelqu'un a trouvé une chaine tv pour ce soir??? Il n'y a que MUTV , ou bien tu cherche une chaîne qui a le droit de passer MUTV ( qui a signé un contrat avec la chaîne du club , je crois l'année dernière c'était ART SPORT pour le monde arabe et cette année je crois que c'est Al-jazeera Sport ) mais je crois qu'ils n'ont pas le droit de passer le match , donc steaming ! EDIT : Tiens-nous au courant si tu trouves quelque-chose , je crois que sur thor , tu trouveras ton bonheur .... ou pas ^^ ! Modifié le 16 juillet 2010 par uchiwailiass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 (modifié) Moi j'ai AlJazeera et ils passent MUTV le soir vers minuit, mais je ne crois qu'ils aient le droit de passer le match... EDIT: Et y a vraiment peu de chances que le match passe sur Thor. Modifié le 16 juillet 2010 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 jai toute aljazira sport (+1+2+3+4+5+6+7+8+9 et +10) donc c'est possible qu'elles passent le match?? red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés