Aller au contenu

Regarder les matchs de MU à la télé


Scholesy

Messages recommandés

Invité zakaria.saga

Ils commencent à me faire ch*** Club Rtl, il passe toujours les matchs des Italiens quand y a pas de club belge qui joue (quelque fois il mette des Anderlecht - Fc Bâle alors que t'as un gros match à coté genre manchester - l'as roma). L'année passé ils ont mis le premier match du milan ac, "parce que c'est logique de mettre le premier match du dernier vainqueur de l'édition" ... et pourquoi pas avoir mis le premier match de Manchester cette saison ? Au lieu de ça il mette la juve. Un Manchester - Villareal est bien plus alléchant qu'un Juventus- Zénith !

Enfin bref, Club Rtl déteste Manchester ! Toujours en train de les porter la poisse ou quand t'as leur équipe fétiche qu'ils perdent ils trouvent une excuse (genre l'absence de Totti lorsque De Rossi manque son penalty :D).

 

Enfin bref, c'est mon gros coup de gueule ... je voulais voir ce match en bonne qualité mais je vais devoir regarder en streaming ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ce soir la plus belle affiche a montrer sur clubrtl , c'etait manchester - villareal........

 

 

pour montrer juventus - zenit, autant montrer real madrid - BATE <_<

 

 

enfin bon, moi je regarde meme les match de manchester, meme quand il passe a tele, je regarde sur le net

Modifié par Michael Scofield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis bien d'accord avec vous . De toute manière, pour entendre les commentaires de ces mongoloïdes de Migisha et Grun, autant mater en streaming . Mais je ne comprends pas leur choix de match non plus ... Pour la forte communauté italienne belge peut être ...!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils commencent à me faire ch*** Club Rtl, il passe toujours les matchs des Italiens quand y a pas de club belge qui joue (quelque fois il mette des Anderlecht - Fc Bâle alors que t'as un gros match à coté genre manchester - l'as roma). L'année passé ils ont mis le premier match du milan ac, "parce que c'est logique de mettre le premier match du dernier vainqueur de l'édition" ... et pourquoi pas avoir mis le premier match de Manchester cette saison ? Au lieu de ça il mette la juve. Un Manchester - Villareal est bien plus alléchant qu'un Juventus- Zénith !

Enfin bref, Club Rtl déteste Manchester ! Toujours en train de les porter la poisse ou quand t'as leur équipe fétiche qu'ils perdent ils trouvent une excuse (genre l'absence de Totti lorsque De Rossi manque son penalty :D).

 

Enfin bref, c'est mon gros coup de gueule ... je voulais voir ce match en bonne qualité mais je vais devoir regarder en streaming ...

 

 

désoler de te dire ça que maintenant mais moi j'ai regarder le match sur sporza et il passait aussi sur ned 3 !

-----------------------

 

Quelqu'un pourrait me donner une liste de chaines télé qui diffuse le match contre chelsea ?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me donner une liste de chaines télé qui diffuse le match contre chelsea ?

 

Voila mon cher compatriote :

 

http://www.telefootball.com/?d=21-09-2008

 

clic sur ballon en feu a coté du match de MU

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa serait tres cool

 

C'est du style OM OL TV, des reportages autour du club et pleins d'autres choses sur le club.

mutv sa serait vraiment cool

 

Prochain match donc dimanche 21 septembre contre chelski, match diffusé sur canal + sport à 14h50. :)

sa va etre un grand match

Eric_Cantona_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pas celle du numerique je crois, La national uniquement mais je ne suis pas sur :unsure:

 

 

oui c'est ça tu as raison le match passe sur le 2M national et non le numérique ce qui veut dire que si on habite pas au maroc on peut pas voir le match, enfin j'ai entendu qu'il y avait un moyen pour avoir le 2M national si quelqu'un a plus d'infos...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur la chaine de manchester united, on peut aussi regarder tout leur match de saison en direct?

Et est ce que leur chaine passe correctement en France(sur mon ordinateur)?

Car quitte a payer leur 40$ a l'année, j'en ai marre de manquer des match^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP pourait t on avoir les liens streaming de justin tv

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP pourait t on avoir les liens streaming de justin tv

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...&start=4540

 

Va ici là c'est la Télévision !

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Bonne nouvelle je confirme, pour tout ceux qui ont la free 2M Monde passe Chelsea-Manchester United a 13h00 (heure local) soit 15h00 heure francaise, génial ! :united:

 

Bizarre, je viens de mettre cette chaine y a un vieux feuilleton arabe ...

 

Sur la chaine 2M Maroc, y a un vieux feuilleton ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je viens de mettre 2M monde sur hotbird et y'a un feuilleton arabe... :( vous savez pas si 2M de Nilesat passe le match?

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui comptais sur 2m !!!!!!!

 

je suis pas sortit le voir dehors car je pensais qu'ils le difuseraient mais bon...

je suis trop enervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss::bj: LIDER TV mes amis!!!! LIDER TV!!!!!!!!!!!! :bj::yesss:
080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...