Roo-10 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Vous parlez de Canal+ Decale non? Car à 16h c'est Swansea-Chelsea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Non en direct il y'a le match de Chelsea sur une chaine(+Sport) et le notre sur l'autre Canal+foot. J'ai bien verifier a 15h55 et donc 16h. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Non en direct il y'a le match de Chelsea sur une chaine(+Sport) et le notre sur l'autre Canal+foot. J'ai bien verifier a 15h55 et donc 16h. Tu habites quel pays ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Non en direct il y'a le match de Chelsea sur une chaine(+Sport) et le notre sur l'autre Canal+foot. J'ai bien verifier a 15h55 et donc 16h. Impossible. Canal + Foot ça existe pas en plus http://www.mycanal.fr/guide/grille/?jour=2&chaines=1,3,83,481,331,2 On voit clairement que Chelsea c'est sur Decale et que +Sport c'est la CAN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Sa existe bel et bien peut-etre pas en France mais je jure que j'ai vu le preview du match sur Canal+foot avec Falcao comme tete d'affiche et son but face a Stoke. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Sa existe bel et bien peut-etre pas en France mais je jure que j'ai vu le preview du match sur Canal+foot avec Falcao comme tete d'affiche et son but face a Stoke. Oui voilà t'habites pas en France alors? Faut le préciser aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Connaissez vous un bar a Paris qui diffuse le match please ?! United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Quand j'étais venu à Paris, j'avais vu un match au Mcbrides (Châtelet), c'était plutôt cool ! 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Il ne passe pas à la télé en France normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Oui je sais mais certains bars ont des chaines étrangères diffusant notre match mais je sais pas lesquels.. United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Avant 16 h je prends un bouquin et me coupe du monde foot, pour me faire United en mode direct à 20h30 sur foot + 2 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Quelle bande d'incompétents C+ p*****.... Ils ont pleins de canaux foot+ inutilisés pourquoi ne pas diffuser le match en DIRECT ? Tocards. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Il y'a la règle d'un seul match à 3pm le samedi en Angleterre, mais je ne sais pas comment la FA applique cette règle pour les autres pays. Par exemple beIN MENA sont obligés de la respecter, mais uniquement sur internet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Ah je savais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Perso ne n’a un site avec les chaines qui diffusent le match? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 http://liveonsat.com/par contre aujourd'hui le site rame et j'ai aucune des chaines qui diffuse notre match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Le match de vendredi en Cup contre Cambridge passe en direct sur BeIn sport Max 5 Vendredi à 21h00 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Merci pour l'info I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Une chaine pour ce soir les gars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Le match de vendredi en Cup contre Cambridge passe en direct sur BeIn sport Max 5 Vendredi à 21h00 BeIn sport Max 4 2 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueManutd Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Bonjour, le prochain match facea leicester etait programe sur canal plus decale en direct. hors maintenant c est le match de liverpool qui passerai en direct et aucune autre diff pour nous. Quelqu'un a une infos please ? merci Mon Portfolio d'artiste freelance : www.artstation.com/innerspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 non ça diffuse pas en France... Streaming encore............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 En meme temps nos matchs sont tellement soporifique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueManutd Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 sporifique ou pas on paye canal quand meme donc... ca gonfle surtout pour passer looserpool. Mon Portfolio d'artiste freelance : www.artstation.com/innerspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 oui c'est horrible surtout quand tu payes aussi foot+ .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés