Invité O.L.H Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Bien nani dommage Anderson ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 HAHAHAHA ANDO. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 ANDERSON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Omg Moyes qui sort des trucs que même Guardiola n'aurait pas ne serait-ce qu'imaginer. Je crois qu'il vient de se rendre compte qu'il joue sans attaquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Parce qu'on a fait match nul au Donbass et même si on détient une avance de 3 points sur le Shakhtar, il est impératif de ne pas perdre le match si on veut gagner le haut du groupe. Je me disais bien. Merci. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Oh shit ANDY!!!!!!! Elle est dedans! On considère qu'elle est dedans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Lol cette frappe Ando... sinon l'action de la class 2006 est bien jouée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_eleven Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Ando meilleur joueur de l'effectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Kagawa re a gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Il a maigri Ando? il est affuté le bougre "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Il a maigri Ando? il est affuté le bougre Il a surtout pas joué depuis des millénaires. C'est comme un jouet-à-languette sur lequel t'as tiré trop longtemps. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 La guele du couloir droit: Smalling -Young, ca fait peur quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 MDR le cri de Smalling :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Smalling qui se met à mettre des petits ponts. I've seen it all. I can die. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 NANI Je t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Magnifique!!!! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Ah ouais joli. Tout le monde s'y met. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Nani, super but! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 NANI !!! DAMN. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Superbe ! Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 FOR ROONEY_88888888888888888888888888888888888888888888 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 NANNNNNNNNNNNNNNII!!!!!! polalalalala, Giggs . Quelle passe! et quelle finition. United > Bayern Munich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 La passe OMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés