BigManUtd Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Clev. :( Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Personne est mauvais là je trouve. Si, Sagna Notre défense centrale, Vida et Evans ça envoie du lourd ! Kagawa, pas bon pas mauvais, j'aimerai me voir élevé son niveau. Comme dit Gray la différence c'est qu'on est très discipliné et en place tactiquement. Valencia est très bon aujourd'hui. J'ai critiqué la compo, pour l'instant elle donne satisfaction. Curieux de voir Januzaj prendre le couloir de Shinji quand même et une entrée de Cleverley. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Y avait bel et bien penalty sur Roo'. Sinon Valencia a fait quelques bons centres ... Un en puissance (trop d'ailleurs ) et un en 1 temps après un décalage de Rooney, mais Vermaelen avait pris l'ascendant sur VP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 clev in ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Bon bah voilà, Clev in. Ca change beaucoup de choses tactiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Mais comment vous pouvez voir Kagawa invisible, Omg. A chaque fois qu'il a touché la balle après un début compliqué il a fait de bonnes choses avec ses partenaires. Il va pas dribbler 11 joueurs c'est pas Messi le mec, c'est pas son jeu. Lui il est efficace dans les derniers mètres, c'est un ozil amélioré. Sauf que la aujourd'hui il défend bien en plus. Pat et shinji commencent a jouer ensemble, rooney et shinji jouent ensemble. Si mondoudou Smalling c'est pas top. Valencia c'est bien, lui il fait l'amour à arsenaze avec les mêmes dribbles, ça fait plaisir. Et je suis d'accord que collectivement ils sont tous bons avec une mention Tb pour Jones et rooney. Il a pas reçu beaucoup de ballon,mais à chaque fois qu'il la eut il a gérer avec classe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 m**** Cleverley remplace Vidic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 ohh m****, vidic est vraiment maudit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Clev qui rentre et qui va fermé des bouches ... ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Non Cleverley... et bien physiquement au milieu on est mort. Ca va bouger dans le vide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 j'avoue l'excuse de graciak Omg :D . Clev entre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Clev :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 J'ai peur qu'on s'arrête de jouer et qu'on essaye de tenir le 1-0. C'est toujours comme ça d'ailleurs Je trouve que c'est ce vers quoi on a tendu sur les dernières minutes. C'est reparti pour le manège habituelle : depuis l'ouverture au score, les gunners sont tétanisés, et donc battus dans les duels. Quand je vois Carrick mettre le pied et pas Flamini, ça ne trompe pas. Il y a la place pour en mettre au moins un autre. Kagawa et Rooney permutent beaucoup, et ça laisse du champ à Evra pour monter. S'il ajuste encore un peu ces centres, ça va passer. Tandis qu'à l'entrée de la surface, entre l'activité des deux cités et celle de Jones, ça récupère haut. Van Persie encore un peu en retrait dans le jeu, mais je m'en contenterai s'il permet aux autres d'être libre. Un bon Valencia, et à ma grande surprise, un Smalling entreprenant et volontaire pour apporter devant. Un peu plus d'engagement dans la surface sur les centres qui arriveront (Valencia et Evra ont eu quelques opportunités et en auront d'autres puisque les gunners attaqueront ou seront attentistes), et la victoire sera acquise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 j'espère que la sortie de vidic ne vas pas déséquilibré notre milieu qui a bien marché en première période Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 par ctr il est dommage ce changement de joueur on était bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 l'impact physique de jones va nous manquer au milieu smalling doit ceder sa place à Nani ainsi AV10 reculera ça fera une nouvelle force offensive Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Ah Moyes ... Tu fais descendre Rooney d'un cran, tu fous Kagawa dans l'axe et tu fais rentrer Nani et tu le mets à gauche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Si on finit champion, je me tatoue le visage de Moyes sur le dos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Il commence pas bien CLeverley. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Clev. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Notre mur était à 15 mètres du ballon là, on va enlever le gardien aussi ? We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Ou est mi-Cantona mi-Keane ? Il aurait fait uin bien fout, non ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Jones commence a nous manquer en defense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 On commence a se faire bouffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Faut changer de tactique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés