Aller au contenu

Manchester United 4-0 Norwich City


Bibu

Messages recommandés

Oui rien de mieux pour un joueur en manque de temps de jeu que de rentrer en Carling cup a la 88ème, excellent pour la confiance et pour lui prouver qu'on tient a lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a compris là D.M ??

 

BJ Fabio ;)

"Ils ont connu un début de saison vraiment difficile mais vous savez quoi ? Manchester United est le seul club qui peut gagner le championnat en revenant de loin, croyez-moi. Une fois que la roue tournera dans le bon sens, tout ira bien." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caviar de Rooney et super contrôle de Fabio qui fout la gonfle au fond. On sent vraiment qu'il est frustré par rapport à sa manière de fêter son but et honnêtement je le comprends car il doit clairement être plus qu'un troisième couteau. Je suis content pour lui et j'espère que ce n'est que le début des bonnes nouvelles pour lui !!!


On ne peut pas occulter le fait qu'en face c'est très moyen mais cette seconde mi-temps est quand même agréable sur le plan du jeu. Certes l'adversaire nous y aide à beaucoup à jouer tranquillement en raison d'un pressing proche du néant mais ensuite il faut savoir bien utiliser le ballon et se rendre disponible. On fait ça très bien et en plus on y rajoute le réalisme !!!

 

Un bon match de préparation en vue d'un déplacement compliqué à Fulham et quoi de mieux qu'une victoire pour y aller sereinement !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme du match :: Januzaj / chicha

Surprise du jour :: Jones

Déception du jour :: YOUNG !

 

Uniited <3

"Ils ont connu un début de saison vraiment difficile mais vous savez quoi ? Manchester United est le seul club qui peut gagner le championnat en revenant de loin, croyez-moi. Une fois que la roue tournera dans le bon sens, tout ira bien." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caviar de Rooney et super contrêmle de Fabio qui fout la gonfle au fond. On sent vraiment qu'il est frustré par rapport à sa manière de fêter son but et honnêtement je le comprends car il doit clairement être plus qu'un troisième couteau. Je suis content pour lui et j'espère que ce n'est que le début des bonnes nouvelles pour lui !!!

 

La décla de Moyes dans 15 minutes :

 

" Il n’a pas encore totalement pris ses marques mais j’ai vu certaines choses que je n’avais jamais vu encore et je suis vraiment ravi. Tout le monde parle de sa technique et de ses qualités, mais c’est ce soir que j’ai vraiment vu Shinji Fabio pour la première fois "

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme du match :: Januzaj / chicha

Surprise du jour :: Jones

Déception du jour :: YOUNG !

 

Uniited <3

 

 

Young c'est meme plus une déception du match. Lui c'est tout le long de la saison qu'il est décevant :ph34r:

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young et Cleverley comme d'hab, ils sont nuls.
Jones m'a clairement surpris ! Adnan ginius. Zaha peut mieux faire. Fabio et buttner méritent plus de temps de jeu.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young et Cleverley comme d'hab, ils sont nuls.

Jones m'a clairement surpris ! Adnan ginius. Zaha peut mieux faire. Fabio et buttner méritent plus de temps de jeu.

 

Clev ? Il a fait son boulot. Son rôle n'était pas d'attaquer ce soir, pour moi il a assuré comme le reste de l'équipe. Enfin sauf Young.

  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire de Manchester United ce soir face à un Norwich à la rue…

 

Snodgrass a été l’emblème du désarroi de Norwich, le pauvre était déjà en difficulté en première mi-temps avec beaucoup de soucis physiques dans les contacts et en seconde mi-temps il a du sortir…

Je n’ai encore rien compris à ce qu’il a en espérant que ce ne soit pas trop grave et ensuite c’est Redmond qui doit s’arrêter tout seul… Une sale soirée pour les canaris qui en + s’en prennent 4 dans la tronche….

 

Une première mi-temps sympa mais avec que 1-0, les joueurs ont été sérieux et concentrés, la deuxième mi—temps commença parfaitement avec un but en deux temps de Javier sur une splendide centre de Buttner, le goal renvoie mal et Hernandez avec son instinct met le ballon au fond, arrive ensuite la blessure, après ce long laps de temps l’équipe était au ralenti manquant d’inspiration et de jeu et hop après ça repart avec un Adnan toujours aussi inspiré et sur un coup de pied arrêté Jones passe par là et BOUM il nous inscrit un superbe but plein de technique et en maîtrise, c’est totalement mérité pour le joueur qui était souvent passé à coté de marquer durant les matchs où il a joué à ce poste, changement logique de Moyes qui fait sortir Adnan pour Fabio qui va se permettre de marquer un but plein de sang froid sur une superbe transversale de Rooney. 4-0 le boulot a été fait et bien fait.

 

Norwich de son coté va devoir oublier ce match cauchemardesque où personne n’a été bon de leur coté, ça fait du bien de gagner ce match par un si bel écart, on a vu nos défenseurs relativement tranquilles, c’est simple je n’ai jamais vu Ferdinand dans ce match sauf pour des gros plans sur lui qui n’avaient rien à voir avec l’action :D

 

Glory Glory Man United et les fans qui ont encore bien chanté, ça fait plaisir, ça redonne confiance et sérénité au club.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young et Cleverley comme d'hab, ils sont nuls.

Jones m'a clairement surpris ! Adnan ginius. Zaha peut mieux faire. Fabio et buttner méritent plus de temps de jeu.

Cleverley nul ??? Allez next !

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Young c'est meme plus une déception du match. Lui c'est tout le long de la saison qu'il est décevant :ph34r:

Je n'irais pas jusque là , mais disons qu'aujourd'hui c'était le pompom !!

"Ils ont connu un début de saison vraiment difficile mais vous savez quoi ? Manchester United est le seul club qui peut gagner le championnat en revenant de loin, croyez-moi. Une fois que la roue tournera dans le bon sens, tout ira bien." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Fabio au top il mérite d'être titulaire clairement Patrice a fait son temps ... La passe de Rooney et Januzaj toujours aussi bandant sau vers la fin ou on voit la fatigue mais normale ...

Ce que j'ai vu sur ce match c'est de l'envie du pressing et ça fait plaisir, je pense vraiment qu'on va remonter la pente petit a petit on vient d'enchainer 3 victoires dans trois compétition différente, on est encore en course sur tous les tableaux même en PL ou malgré notre début de saison catastrophique "seulement" 8 points nous sépare d'un Arsenal qui commence à montrer quelques faiblesses sur ses derniers matchs, s'ils perdent contre Liverpool ça fera déjà plus que 5 points un ptit faut pas et on les gagne à OT trafford et c'est terminé !! ( Ok ya bcp de si masi l'optimisme c'est cool aussi parfois :P )

Chicha ce mec doit jouer plus souvent c'est vraiment un poison pour la défense adverse ! Zaha pas mal pour un 1er match officiel chez nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Si vous arrivez a vous satisfaire d'un mec qui fait que des passes en retrait, sans bien défendre, n'apportant rien offensivement contre une équipe aussi nul que Norwich (ce soir), alors que tout le monde a bien joué (sauf Young) alors oui la je confirme on est tombés bien bas.
C'est plus un gamin Tom, ce soir c'était un des cadres normalement, il doit faire beaucoup plus.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...