Aller au contenu

Manchester United 3-2 Stoke City


Bibu

Messages recommandés

J'ai peut-être exagéré un peu concernant la première période en effet.

C'est vrai qu'ils ont eu pas mal d'actions et De Gea a du sortir quelques bons arrêts (j'en ai surtout un en mémoire), vu que sur le premier but, bel arrêt mais après, c'est pas de c**. Et sur le corner, il se fait b****r par la transversale.

 

Mais Stoke a été dangereux sans possession et juste sur de courts instants. Ils étaient surtout venus pour défendre, donc c'est en ça qu'on mérite.

 

Après, je peux me tromper, mais bon. Je pense qu'ils auraient pu nous créer beaucoup plus de problèmes s'ils l'avaient voulu.

 

PS: Après j'étais au pub, ma limonade a eu des effets probablement :D

Y a pas de soucis je te trouvais juste que c'était pas forcément objectif par rapport à notre équipe surtout au vu de la première période, après tout n'est qu'une question d'avis, mais très sincèrement je ne trouve pas cette victoire mérité. Elle est la elle va sans doute faire du bien, mais pour un club de notre standing il n'y a rien de normal, surtout quand tu as 70% du ballon les 3/4 du match !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de soucis je te trouvais juste que c'était pas forcément objectif par rapport à notre équipe surtout au vu de la première période, après tout n'est qu'une question d'avis, mais très sincèrement je ne trouve pas cette victoire mérité. Elle est la elle va sans doute faire du bien, mais pour un club de notre standing il n'y a rien de normal, surtout quand tu as 70% du ballon les 3/4 du match !!!!

Tout a fait d'accord! Absolument pas rassuré et nous sommes passé très très prêt d'une belle correction!

 

Franchement, je ne comprends pas que nous soyons aussi faibles et fébriles. L'équipe est à 100 % la même et on dirait que les joueurs n'ont pas d'automatismes! Chaque match met la peur au ventre même contre stoke city, c'est dingue. mais que faites vous Mr Moyes, on dirait que vous n'avez même pas d'équipe type!? Je n'étais pas fan de vous mais mes craintes sont plus que jamais présentes. Je préférerais presque qu'on perde deux matchs de suite afin de le voir partir, c'est dire!

 

Le coaching?? mouais enfin, j'aurai pu le faire aussi en étant mené de faire rentrer des joueurs offensifs, je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire à ça. On va donc encore se le coltiner plusieurs matchs au moins, en espérant qu'il daigne enfin recruter un vrai défenseur central et un vrai milieu de terrain en hiver, sans trop y croire car on dirait qu'il navigue à vue sans réél objectif clair. La saison est foutue pour moi de toute façon, on ne sera pas champion et j'espère au moins qu'on sera européen.

 

Et surtout espérons qu'on ne soit pas trop ridicule face à nos anciens camarades du big four qu'on n'est pas prêt de retrouver! Quelle tristesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement face à cette équipe il faut mettre des joueurs très athlétiques comme fellaini...

 

jones en défense c'était une erreur il est le moins costaud de nos défenseurs

 

smalling en arrière droit c'était l'idée de SAF pour palier aux absences de rafael, il ne faut pas que ca soit une habitude parce que smalling ne sait pas jouer en arrière droit !! son poste est remplacant des 2 défenseurs centraux à vie...!!

 

clev joue mieux dans un milieu à 3, lui et carrick ne peuvent pas seulement à eux 2 prendre en main le milieu de terrain mancunien

 

kagawa décidément c'était pas son match il ne peut pas jouer contre les équipes physiques car il n'est pas très costaux..

 

nani par contre ca devait être son match, mais il m'a beaucoup déçu..!!

 

moyes a fait un bon coaching, c'est ce que j'aurais fait à sa place... bien joué!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pa faux pour smalling tout a fait d'accord j'aurai prefere directement valencia au moins il a de la puisance et de la rapiditer mais il faut dire que son coaching a ete super contrairement a se que dise certaine personne la semaine dernier il fait n'importe quoi on se plein et la qui fait un bon coaching y en a qui se pleine faut arete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement face à cette équipe il faut mettre des joueurs très athlétiques comme fellaini...

 

jones en défense c'était une erreur il est le moins costaud de nos défenseurs

 

smalling en arrière droit c'était l'idée de SAF pour palier aux absences de rafael, il ne faut pas que ca soit une habitude parce que smalling ne sait pas jouer en arrière droit !! son poste est remplacant des 2 défenseurs centraux à vie...!!

 

clev joue mieux dans un milieu à 3, lui et carrick ne peuvent pas seulement à eux 2 prendre en main le milieu de terrain mancunien

 

kagawa décidément c'était pas son match il ne peut pas jouer contre les équipes physiques car il n'est pas très costaux..

 

nani par contre ca devait être son match, mais il m'a beaucoup déçu..!!

 

moyes a fait un bon coaching, c'est ce que j'aurais fait à sa place... bien joué!!

Moi j'étais plutôt pour des joueurs plus rapides comme Adnan et ça n'a pas loupé,

 

Contre ces joueurs là il faut de l'athlétique c'est vrai mais surtout de la vitesse pour les bouger! On a planté grace à la vitesse de notre jeu sur les buts, face à des joueurs lents c'est la solution première que de passer entre les lignes et les pousser à faire faute.

 

On ne pouvait pas demander de mettre Fellaini titulaire pour ce match je crois.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'aurais bien aimé le voir dans le 11 a la place de Cleverley, défensivement il aurait fait du bien au milieu. J'ai pas fait de scandale parce que c'est assez logique de ne pas voir le belge titulaire vu son niveau de m****. Mais question profil j'étais perduadé qu'il aurait été un meilleur choix que l'anglais.

 

En fait j'aimerais aussi bcp voir ce que donne united avec nani Kagawa VP adnan ou zaha sans rooney. Histoire de voir si ce manque de vivacité nous handicape réellement ou pas.surtout que rooney touche énormément de ballons donc ça influe directement sur nous

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vécu hier soir un pur moment de Red Devils Power , je partage!

 

Suite à un pari sur la victoire de MU contre stoke, que j'ai donc gagné,

j'ai eu le plaisir d'entendre un fidèle supporter de Liverpool crier devant plus d'une centaine de personne

"Je ne critiquerai plus jamais ces grands joueurs de Mu , une équipe capable du meilleur , et qui sans aucuns doutes vaut bien plus que Liverpool".

 

# Jubilation TOTALE

  • J'aime 1

"Ils ont connu un début de saison vraiment difficile mais vous savez quoi ? Manchester United est le seul club qui peut gagner le championnat en revenant de loin, croyez-moi. Une fois que la roue tournera dans le bon sens, tout ira bien." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurai parier sur l'inverse.

 

En même temps, il l'a bien cherché. Ne pas croire que United pouvait gagner cette rencontre était une grave erreur.

 

You Scouse Basterds :D !!!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurai parier sur l'inverse.

 

En même temps, il l'a bien cherché. Ne pas croire que United pouvait gagner cette rencontre était une grave erreur.

 

You Scouse Basterds :D !!!

 

Comment je n'aurais pas aimé du tout faire la tournée des bars en ventant les "mérites" de Liverpool .. Mais qu'es-ce que c'est bon de faire fermer la bouche de leurs supporters.

 

Red Devils POWER les parieurs n'ont qu'à bien se tenir !!!

!! UNIITED !!

"Ils ont connu un début de saison vraiment difficile mais vous savez quoi ? Manchester United est le seul club qui peut gagner le championnat en revenant de loin, croyez-moi. Une fois que la roue tournera dans le bon sens, tout ira bien." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà tout trouvé !

 

Merci pour le lien!

"Ils ont connu un début de saison vraiment difficile mais vous savez quoi ? Manchester United est le seul club qui peut gagner le championnat en revenant de loin, croyez-moi. Une fois que la roue tournera dans le bon sens, tout ira bien." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais absent, j'ai pas vu le match...

et donc, gros résumé BBC hier soir

 

là, je vous lis

autant je peux comprendre le joie de gagner 3-2 comme à la bonne époque, autant j'ai difficile de partager, à froid, cette euphorie

 

on gagne 3-2 dans la douleur, contre stoke, et c'est la fête au village !?

 

je veux quand même dire que du peux que j'ai vu, notre défense a été à la rue, et j'hésite à poster dans le topic "evans", car j'aurai bien trop facile à vous prouver que mon dernier post était une fois de plus clairvoyant... mais certains vont me dire qu'il a été bon, que ce sont les autres, que c'est à cause du vent et des poteaux carrés

 

ou alors, le résumé est TRES trompeur...

 

allez ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ils ont connu un début de saison vraiment difficile mais vous savez quoi ? Manchester United est le seul club qui peut gagner le championnat en revenant de loin, croyez-moi. Une fois que la roue tournera dans le bon sens, tout ira bien." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sérieux, ça vaut le coup ???

 

pour le reste, si c'est toi sur l'avatar, t'es toute mi-mi !

c'est dimanche, je peux bien faire un compliment agréable, non ?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sérieux, ça vaut le coup ???

 

pour le reste, si c'est toi sur l'avatar, t'es toute mi-mi !

c'est dimanche, je peux bien faire un compliment agréable, non ?

Ralala décidément vous avez tous les mêmes réactions ici ! mdr

Au sujet de ma photo perso il me semble logique que ce soit une photo de moi ... Bref c'est pas le sujet lol

 

Perso pour le match je pense que oui ça vaut le coup de le voir , comme tous les matchs des Red. Que le match ai était dur ou même si on l'avait perdu , ça vaudrait le coup de le regarder quand même , on ne suit pas Manchester juste pour les victoires .. Enfin je me répète , ce n'est que mon avis personnel !

 

Bon match si tu le regardes !

"Ils ont connu un début de saison vraiment difficile mais vous savez quoi ? Manchester United est le seul club qui peut gagner le championnat en revenant de loin, croyez-moi. Une fois que la roue tournera dans le bon sens, tout ira bien." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'aurais bien aimé le voir dans le 11 a la place de Cleverley, défensivement il aurait fait du bien au milieu. J'ai pas fait de scandale parce que c'est assez logique de ne pas voir le belge titulaire vu son niveau de m****. Mais question profil j'étais perduadé qu'il aurait été un meilleur choix que l'anglais.

 

En fait j'aimerais aussi bcp voir ce que donne united avec nani Kagawa VP adnan ou zaha sans rooney. Histoire de voir si ce manque de vivacité nous handicape réellement ou pas.surtout que rooney touche énormément de ballons donc ça influe directement sur nous

 

Tout à fait d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala décidément vous avez tous les mêmes réactions ici ! mdr

Au sujet de ma photo perso il me semble logique que ce soit une photo de moi ... Bref c'est pas le sujet lol

 

Perso pour le match je pense que oui ça vaut le coup de le voir , comme tous les matchs des Red. Que le match ai était dur ou même si on l'avait perdu , ça vaudrait le coup de le regarder quand même , on ne suit pas Manchester juste pour les victoires .. Enfin je me répète , ce n'est que mon avis personnel !

 

Bon match si tu le regardes !

 

ha bon !? je ne savais pas, mais je ne suis pas étonné d'un autre côté ;)

et la photo ça pouvait être une personnalité ou une people que je ne connais pas...

c'est un peu comme moi, sur mon avatar, je ressemble terriblement à eric cantona !!! dingue hein ;)

 

et rassure toi, je ne suis pas fan de manu pour les victoires, ça se saurait vu mon grand âge

 

++ :)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ha bon !? je ne savais pas, mais je ne suis pas étonné d'un autre côté ;)

et la photo ça pouvait être une personnalité ou une people que je ne connais pas...

c'est un peu comme moi, sur mon avatar, je ressemble terriblement à eric cantona !!! dingue hein ;)

 

et rassure toi, je ne suis pas fan de manu pour les victoires, ça se saurait vu mon grand âge

 

++ :)

J'avoue que la ressemblance est frappante ! Mdr

Ce n'étais pas un jugement loin de là , mais juste la réponse à la question "ça vaut le coup?".

Et, trêve de plaisanterie , c'est bien moi en avatar ;)

"Ils ont connu un début de saison vraiment difficile mais vous savez quoi ? Manchester United est le seul club qui peut gagner le championnat en revenant de loin, croyez-moi. Une fois que la roue tournera dans le bon sens, tout ira bien." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi s'en vanter :D:P

Tu peux aller au bout de ta pensée qu'on puisse être sûr de savoir de quoi tu parles ? :ange:

"Ils ont connu un début de saison vraiment difficile mais vous savez quoi ? Manchester United est le seul club qui peut gagner le championnat en revenant de loin, croyez-moi. Une fois que la roue tournera dans le bon sens, tout ira bien." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...