Bunny-Tsukino Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 On est au parc des princes la ?? J'y ai pensé On ressemble aux pourris gâtés du Parc des princes T__T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Quel comportement ridicule. Siffler ses propres joueurs, c'est honteux! Il a fait un match de m****, mais il mérite jamais ça. Affligeant ce public. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 pourquoi rafael joue pas? Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Il nous faut un joueur de type de Hamsik. Et vous savez tous pourquoi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Un public doit applaudir pour montrer son mécontentement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 ... Je ne nous sens pas capables de marquer. Fighting spirit, où es-tu ? O__O Suicidaire Cleverley. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 mais p***** aucune occasion depuis le debut de la 2eme mitemps ?!, on dirait pas qu'on est mené au score ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 C'est dommage pour nani mais januzaj fait + de bien car prend bcp moins de temps a jouer le ballon. Et clev j'aime pas son match omg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Il nous faut un joueur de type de Hamsik. Et vous savez tous pourquoi. Moi je sais, moi je sais ! C'est pour rendre Rooney jaloux avec ses splendides crêtes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Pour l'instant Adnan joue dans le même registre que Nani mais en mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 C'est dommage pour nani mais januzaj fait + de bien car prend bcp moins de temps a jouer le ballon. Et clev j'aime pas son match omg Clev est horrible. HORRIBLE. Comme Kagawa ou Smalling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Cleverley quel faux joueur pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 TIR SHINJI p*****!!! (oui je suis revenu, c'est chiant le contrôle de gestion) <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 p***** en gros Stoke dès qu'ils n'ont pas le ballon ils font des fautes quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Rougeâtre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 il faut un miracle pour gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Ce guignol d'arbitre de m**** But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Sanction directe pour Cleverley. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 ENFIN UN VRAI CHANGEMENT!!! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Voilà, Moyes qui met ses couilles sur la table! Si on ne le gagne pas ce match, ce ne sera certainement pas de sa faute!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagash Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Clev out, Chicha on. Franchement les meilleurs sont sur le terrain dans le secteur offensif. "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Aller Chicha il est pour toi ce match mon grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Allez Chicha <3 <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Ouais, après c'est pas en empilant les joueurs offensifs qu'on marque des buts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Je le sens bien le Petit Pois ! Come On United We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés