Roo-10 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 (modifié) encore une fois arrêtez avec Moyes pfff Regarde ses changements de m**** sérieux ... Okay il y a eu deux barres mais Giggs/Welbeck/Smalling Modifié le 19 octobre 2013 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Génial. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 On fait rentrer un defenseur en plus mais on encaisse. Moyes ne peut plus se cacher. Il a de la chance de bénéficier du soutient de certains, credit qu'il ne mérite pas. Et les joueurs qui rentrent nous affaiblissent plus qu'autre chose. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Une lenteur dans l'équipe ,c'est passif ,c'est juste abusé.C'est pas des mito Fifa pour le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 (modifié) Et là sans Rooney, Nani et avec Giggs tu vas marquer quoi ? Modifié le 19 octobre 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Pfff <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo2201 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Match de m**** et résultat de m****. On a aucun fond de jeu, je me fais ch*** à chaque fois que je regarde. J'en ai marre.... Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Nasri, Amalfitano et Lovren ont été MOT contre nous cette saison... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 MAIS WELBECK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ............................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Oh Welbeck la chèvre. Surcoté de l'année. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Le prochain qui dit que Welbeck est bon .... est un tocard !! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 qu'on reproche certains choix à Moyes ok mais ce n'est pas lui sur le terrain, Welbeck une quille depuis son entrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo2201 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Et si on perdait? Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Mais quell quiche welbeck à vomir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 heureusement qu'on a DDG quand meme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Welbeck... Jones...Moyes... J'attends le message de norvegian pour me dire qu'on joue pas petit bras. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 arsenal et chelsea déroulent et nous on coule... Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 qu'on reproche certains choix à Moyes ok mais ce n'est pas lui sur le terrain, Welbeck une quille depuis son entrée c'est qui qui fait rentrer welb?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Pourquoi faire sortir Nani ? Sérieux je pige rien au coaching de Moyes.. Vraiment pas.. Autant vu le match, je n'ai pas trouvé Rooney très bon.. Mais Giggs pour Nani ?????????!!!!!! Contre Southampton ? A domicile ??? Non vraiment.. Autant vu la compo de début de match j'étais très impatient, autant le coaching en cours de match est ridicule.. Je suis dépité.. La 1ère mi-temps était assez bonne.. Malgré le fait que Rooney a eu beaucoup de déchets qui a coûté presque le 1-1.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 c'est dommage on attaque une série de 4 matchs à domicile et on se plante déjà, ça promet comme la real sociedad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 match bidon, changement bidon, choix bidon IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Le coaching aujourd'hui est magique... je suis dépité, j'en ai marre de cette équipe (pas de ce club), j'ai plus envie de regarder, bref. Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 (modifié) Limite c'est Adnan qu'il fallait peut-être faire sortir car manque d'endurance mais Moyes se rend compte qu'il nous détruit ? Je joue pas les futuristes car le foot est aléatoire mais à ce rythme la c'est même pas l'Europe qui nous attend ! Modifié le 19 octobre 2013 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Bravo southampton vous avez été des Saints et nous des clébards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 En esperant qu'il nous fasse pas le discours 'c'est un bon resultat contre une bonne équipe'... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés