Aller au contenu

Manchester United 1-1 Southampton


Bibu

Messages recommandés

Match nul qui sonne comme une défaite, on est devenu un club banal. On s'est moqué pendant des années d'arsenal qui n'arrivait pas tuer les match et qui se faisait rejoindre, je dois dire qu'en ce moment on fait vraiment pitié.

 

Une grosse remise en question doit se faire sous peine de nous voir en dehors des place de qualif pour la C1, autrement dit une catastrophe.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'on reproche certains choix à Moyes ok mais ce n'est pas lui sur le terrain, Welbeck une quille depuis son entrée

 

Si je suis ta logique le métier d'entraineur est fictif. Si c'est ça je vois pas pourquoi on s'embête, jouons sans entraineur.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Kagawa, Zaha, Hernandez restent sur le banc..

 

Vraiment ce qui me fait peur, c'est que le coach tue petit à petit notre esprit offensif..

 

L'équipe est d'une lenteur affligeante.. Tu m'étonnes en faisant rentrer Giggs à la place de Nani puis Welbeck alors que les autres moisissent sur le banc..

 

Affligeant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quenelle par des êtres de lumière. Moyes quand il a fait déplacer Jones ,il a tous déréglé .Jones il te met le ballon en corner on sait pas comment .On sentais la nervosité à travers son envie de récupérer le ballon.

Je vais vraiment commencer à penser ,que les britanniques on des passes droits .

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lit un peu tout et n'importe quoi sur ce topic quand même. Il va falloir faire la part des choses.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on est sur qu'il a compris maintenant.

 

Quel petit coach quand même. Quand je vois ce qu'il y'avait sur le marché. Bien naïf Ferguson de croire que Moyes allait suivre la même trajectoire que lui.

Pour l'instant notre classement dans la ligue est terrible, espérons qu'il a compris la leçon et qu'il arrêtera de faire jouer les buses de notre effectif quand les vrais joueurs croupissent sur un banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manquerait plus que l'on perde Hernandez dans les prochains mois (transfert vers un club qui peut le laisser jouer comme il le mérite) et la boucle serait bouclée concernant Moyes..

 

 

Et pourtant, j'étais tellement enthousiaste quand j'ai appris que ça serait le successeur de Fergie.. Pire que catastrophique car on ne gagne plus ces matchs dans lesquels on s'embourbe en jouant comme des clinches.. Rien que de penser que Kagawa, Hernandez et Nani ont un temps de jeu si réduit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'essaie de comprendre les choix de Moyes, mais je n'y arrive pas

 

Quel intérêt de faire rentrer giggs à la 68' et sortir Nani alors que celui ci était plutôt bien dans le match, un des plus dangereux sur le terrain WTF ?

 

Welbeck Fellaini je n'en parle même pas.

 

A un moment je suis désoler, mais les joueurs ont beau avoir été fautif par le passé, mais là aujourd'hui ont vois clairement les limites d'intélligence de notre coach...

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lé changement nous ont foutus dedans clairement. on pouvé plus marqué parce que plus personne pour faire des centres et en plus on montre en faisant rentrer dé défenseurs qu'on a peur à nos adversaire et que 1-0 finalement c bien. le mec est même pas capable de mettre une tactique en place ou de s'adapter à un adversaire. depuis le premier match de la saison ya pas d'évolution dans le jeu, c'est toujours aussi mauvais, ca commence à bien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand cet homme va t-il comprendre que Jones en milieu affaiblit plus l'équipe qu'autre chose ?

Moi, mon stream était tellement pourri que le match m'a particulièrement saoulé. Le but des Saints m'a quasiment laissé indifférent. J'ai juste envie que les choses changent.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...