Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Real Sociedad


Bibu

Messages recommandés

Ah oui c'est vrai que j'avais raté ce match, on s'était tant fait martyriser que ça? J'en entends souvent parlé, c'est surement à cause du 3-2 trompeur que je n'y avais pas fait attention.

 

Bin l'homme du match était DDG chez nous donc second meilleur joueur sur le pelouse je crois donc t'imagines le match...

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A OT, les plus gros choc vu reste pour moi le 1-6 et le 1-4; certe c'est en championnat, mais la violence de ces matchs, fait que ça relègue la décéption du match contre les basques très loin derrière !

 

Dans le jeu, surtout le match contre City ou vraiment, j'ai vu 11 mecs s'amuser entre les 11/10 autres mecs.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A OT, les plus gros choc vu reste pour moi le 1-6 et le 1-4; certe c'est en championnat, mais la violence de ces matchs, fait que ça relègue la décéption du match contre les basques très loin derrière !

 

Dans le jeu, surtout le match contre City ou vraiment, j'ai vu 11 mecs s'amuser entre les 11/10 autres mecs.

 

Je suis pas vraiment d'accord.

 

Face à City, on perd lourdement car on a continué à attaquer et à développer un jeu offensif même après avoir pris 3 buts. C'est seulement vers la 80' et à l'affiche du score 1-4 ou 1-5 qu'on a décidé de limiter la casse et d'arrêter d'aller à l'abordage. D'une certaine manière, la volonté de vouloir continuer à jouer offensivement est louable car à cette époque on jouait bien et on pensait pouvoir recoller au score. Mais à force de se découvrir, on a pris l'eau. Donc à relativiser. En fermant comme on a l'habitude de faire, on aurait perdu peut être mais sur un score banal.

 

Face à Bilbao, c'est autre chose. Même en défendant comme des trouillards, qui plus est à domicile, on s'est fait bouffer et on a subi une vraie leçon technique de jeu. Il faut le dire. Pour moi la défaite face à Bilbao est plus dure à encaisser car même bien en place, ils nous ont donné une leçon. Tandis que face à City, notre volonté d'aller de l'avant courageusement nous a été préjudiciable avant même de parler du jeu de City. C'est différent.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck n'a pas participé à l'entrainement tout comme Vidic, Ferdinant, Cleverley , Evra à reçu un coup à la jambe ce weekend mais a pu participé quand même ainsi qu' Adnan qui a été ajouté au groupe CL ...

 

http://www1.skysports.com/football/news/11095/8985222/welbeck-vidic-ferdinand-and-cleverley-miss-manchester-united-training

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis pas vraiment d'accord.

 

Face à City, on perd lourdement car on a continué à attaquer et à développer un jeu offensif même après avoir pris 3 buts. C'est seulement vers la 80' et à l'affiche du score 1-4 ou 1-5 qu'on a décidé de limiter la casse et d'arrêter d'aller à l'abordage. D'une certaine manière, la volonté de vouloir continuer à jouer offensivement est louable car à cette époque on jouait bien et on pensait pouvoir recoller au score. Mais à force de se découvrir, on a pris l'eau. Donc à relativiser. En fermant comme on a l'habitude de faire, on aurait perdu peut être mais sur un score banal.

 

Face à Bilbao, c'est autre chose. Même en défendant comme des trouillards, qui plus est à domicile, on s'est fait bouffer et on a subi une vraie leçon technique de jeu. Il faut le dire. Pour moi la défaite face à Bilbao est plus dure à encaisser car même bien en place, ils nous ont donné une leçon. Tandis que face à City, notre volonté d'aller de l'avant courageusement nous a été préjudiciable avant même de parler du jeu de City. C'est différent.

 

Finalement ce que tu dis, c'est ce qui m'a le plus accablé. D'essayer vainement.

Quand tu perds, et que tu tente de limiter la casse (comme tu le dis en défendant comme des trouillards); je me dis que finalement, on a pas essayer de se dévelloper, aborder le match petit bras, et prendre ce que tu mérite.

 

Face à Pool et City, on y est aller (façon de parler, c'est à domicile) pour jouer gros bras. On a voulu leur imposer notre jeu et on s'est fait bouffer à chaque tentative, outre le score "humiliant"; ce qui a vraiment fait mal, c'est qu'on sentait qu'on pouvais essayer pendant une vie mais qu'on y arriverait pas. un peu comme quand tu penses aller te torcher un mec qui te parles mal, et qu'a chaque fois que tu tentes de lui en coller une, il esquive et t'en prends une.

 

Triste, quoi.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Non, je crois pas, Real - Juve c'est un classique qu'on a que trop rarement l'occasion de voir ces derniers temps, puis voir le Real perdre ne peut me faire que du bien ^^. Si j'avais déserté pour aller voir le classico bidon là, oui, footix. Et puis quand United déjà qualifié joue contre un Braga en match retour de poules avec une équipe bis et qu'à côté de ça il y a un gros match avec enjeu je te cache pas que j'aurais tendance à regarder le gros match et si cela fait de moi un 'tix, on a surement pas la même définition...Bref la question ne se pose même pas vu qu'on est loin de la qualif' donc je serai devant United.

 

Lol jvois pas en quoi ça fait 'tix de privilegier un real-juve plutot qu'un manchester-sociedad... Apres si t'as un ipad et bein tu peux regarder les deux à la fois ^^

 

Vous faites ce que vous voulez. Mais honnêtement ça me sidère de voir des prétendus "supporters" préférer regarder des matchs d'autres équipes. Où on est, quoi ? Le football a vraiment perdu de sa passion, c'est triste. Si demain j'ai l'impression que je me régalerais davantage en regardant deux équipes dont je me fous plutôt que celle que je supporte depuis des années, j'arrête tout de suite de suivre le football. Vous me faites penser aux types avec qui je regarde des matchs parfois, qui se prétendent supporters de x ou y équipes mais passent leur temps à envoyer/répondre (à) des sms pendant le match. À twitter, à naviguer sur le net etc. Pour moi c'est ça un footix, le type qui fait genre mais qui s'en fout un peu, en fait. Quand on zappe des matchs de CL de United, on ne s'en fout pas un peu, on s'en fout carrément. Après c'est pas péjoratif, être un footix c'est pas un défaut en soi. Mais disons que ça m'aide à comprendre pourquoi certains débitent autant de conneries sur notre équipe. S'ils ne regardent pas les matchs, c'est sûr que...

  • J'aime 2

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement? lol là pour le coup ta façon de voir est assez surréaliste tout en étant très extrême. Franchement le coup des textos et tout là c'est too much, sous prétexte que j'envisage de jeter un coup d'oeil à une rencontre plus "glamour" que celle de mon équipe, cela fait de moi un faux supporter, footix? Surtout que j'ai bien précisé en " règle générale quand United est déjà qualifié + équipe bis " je me permets alors de voir ailleurs...Bref c'est une différence de conception, chacun la sienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me limite pas qu'à toi, loin de là, je t'expliquais plutôt ma vision du footix de manière générale. ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Real Sociedad, d’après le correspondant espagnol de RMC, est la seule équipe à avoir fait mieux que le Barça en terme de possession de balle.

J'imagine que demain on verra pas le ballon, vue que même une équipe comme Southampton nous ballade à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les matchs d'aujourd'hui et surtout un Milan-Barca et Je me suis régalé en tant que téléspectateur.. Un vrai match de C1 d'un très très haut niveau.. et en regardant le match je me disais qu'il y a aucune chance de voir Man united de Moyes produire ce genre de préstation.. pour vous dire que united est désormais une équipe de seconde zone du même calibre que la Real Socidad malgrès notre immense palmarès .

Ca serait un match équitable entre les deux équipes avec un plus technique pour les visiteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lire le message ci-dessus de bon matin, c'est encourageant :D.

 

Nous sommes Man United et quelque soit l'équipe en face, on peut gagner.

 

Quant au fait de notre façon de jouer, laissons le temps à David Moyes.

 

En route pour la victoire, Com'On United !!!

 

U-N-I T-E-D

United are the team for me... !

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere juste qu'on va gagner ce match quand meme avec un meilleur milieu que contre southampton style kagawa januzaj et nani


je tiens quand meme a dire a roo devil abuse pas quand meme on reste man utd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Real c'est un équipe joueuse et qui presse haut ?

Si c'est le cas, on risque d'avoir de sérieux problèmes selon notre compo...

 

Je pense néanmoins qu'on va revoir Kagawa et Chicharito dés le début du match. Un petit duo Rooney-Chicha me ferait plaisir car je le trouve plus complémentaire qu'un duo RvP-Roo personnellement.

 

Par contre si Moyes nous sort un Welbeck et Valencia sur les ailes je me tire une balle dans la tête.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Real c'est un équipe joueuse et qui presse haut ?

Si c'est le cas, on risque d'avoir de sérieux problèmes selon notre compo...

 

Je pense néanmoins qu'on va revoir Kagawa et Chicharito dés le début du match. Un petit duo Rooney-Chicha me ferait plaisir car je le trouve plus complémentaire qu'un duo RvP-Roo personnellement.

 

Par contre si Moyes nous sort un Welbeck et Valencia sur les ailes je me tire une balle dans la tête.

 

Welbeck est blessé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Welbeck est blessé :)

Probablement dû aux croche-pattes qu'il s'inflige lors de chaque match. Pas évident d'être footballeur pro et d'avoir des problèmes psycho-moteur.

 

EDIT: p***** j'écris "cyclo" et personne me reprendre. Z'êtes sympa les gars

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United @ManUtd 23h

Team news from Moyes: "There are a few knocks & niggles. Vidic & Rio are making progress, Welbeck & Cleverley have a chance to play." #mufc

Danny et Tom ont une chance de jouer.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...