Moustik! Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Bonne seconde à tous :-) 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Que penses-tu d'Evans ? je t'ai mis un "+1" trois pages avant mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Je suis plus mitigée que vous sur Rooney quand même, je le trouve pas assez percutant balle au pied surtout en fait. J'ai pas vu son action sur le but. Oui mais tu es contente parce que Kagawa c'est du lourd !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Je suis plus mitigée que vous sur Rooney quand même, je le trouve pas assez percutant balle au pied surtout en fait. J'ai pas vu son action sur le but. alors tu mérites une grosse fessée (je peux la donner) mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 C'est le genre de trucs qui mériteraient coups-francs indirects. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Valencia ... Toutes ces tractions, ces dips pour tomber lamentablement lors d'un bête contact ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 (modifié) giggs ca fait 2 fois mainent..!! reveille toi m****.... valencia joue les coup à fond ne soit pas young...!! Modifié le 23 octobre 2013 par aminecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Valencia qu'est ce qu'il nous handicape p*****,je sais meme pas pourquoi je l'écris encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 match moyen de carrick, giggs, et valencia pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Kagawa, sign him up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Allez un deuxième les gars. qu'on ne se fasse pas peur! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Le centre de Kagawa. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Valencia --' <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 on leur donne le bâton pour se faire battre..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 smalling ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 je pense que ça sera smalling a la place de giggs et jones prendra la place de giggs au milieu la meme faute que celle contre southampton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 smalling ? c'est devenu le joker..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 je pense que ça sera smalling a la place de giggs et jones prendra la place de giggs au milieu la meme faute que celle contre southampton ! Pas du tout la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 C'est plutôt bon pour l'instant mais le score ne me rassure pas.Un but de m**** arrive si vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 p***** David Moyes est devenu FOU!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 le centre tir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Il a peur que Raf se prenne une deuxième jaune YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 et giggs continu...!! on va souffrir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Bon changement ou pas? <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Rafael a déà un jaune et il semblait bouillant... et peut etre fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés