Alruud Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Je veux revoir les relances d'Evans Eric le rouge aussi !!! Webb D'entrée il presse haut !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Dessailly "Ca me fait mal de voir Cleverly sur le banc, Il ya de la qualité dérriere" Enfin une déclaration intelligente de sa part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Avec cette compo on va sûrement jouer le contre. On aura besoin d'un Welbeck d'un forme. Lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Bref j'arrive un peu en retard, mais Nani, ce n'est plus un joueur de football ou quoi ? Y a des mecs, tu as l'impression que, s'ils ne font pas tout de suite un énorme match, dès que tu les intègres à l'équipe, bah ils retournent direct au placard.Bon match à tous, battez-moi les onze moches d'en face avec leurs maillots bleus délavés dégueulasses, beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 De Gea ca fait longtremps que je ne l'ai pas vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Nastasic c'est lui qui vient de percer la ligne et monté dans la surface ? Belle action pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Et voila que je galere pour trouver un stream efficace pour ma co... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 On est bouffé au milieu notamment sur la vivacité !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 La relance de Smalling c'est du niveau de Stoke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 (modifié) On est bouffé au milieu notamment sur la vivacité !!! Leurs défenseurs les aident plus que les nôtres aussi. Modifié le 22 septembre 2013 par mondoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Et dire qu'à la base on m'a dit que c'était son point fort !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 on ne fait que défendre comme si il en restait 2 min à la fin du match..!! pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Et dire qu'à la base on m'a dit que c'était son point fort !!! Ca en était un oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 j'avais dit qu'on toucherait pas la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Oh ce but. Je les déteste mais... chapeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Techniquement ils sont bien au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Premier quart d'heure pourri . But de Aguero MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 p***** ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 et voila.... ce qui devait arriver arriva..!! on est à ch***... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Et voila, on est statique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Beau finish pour eux. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 On se fait ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Bon ben ça c'est fait We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 et voilà 1-0 on se fait bouffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Belle action de jeu, c'est mérité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés