superboydu92 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Youpi encore un but sur corner !! on est stérile y a rien aucune opposition.Faut pas se voiler la face, cette 1er mi temps est à ch***, on est nul tout simplement pour l'instant. 1 point face à Chelsea, Liverpool et City, ca promet pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Bon bah c'est simple: après le milieu de terrain, c'est la défense notre nouveau point faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 (modifié) Pauvre Vidic cette fois il avait anticipé que Smalling serait dépassé mais bon il ne peut pas tout faire. Modifié le 22 septembre 2013 par mondoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Bon aller là c'est plus la peine... on reviendra jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagash Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Franchement, c'est navrant de voir aussi peu de jeu d'équipe, chacun fait son numéro dans son coin et en plus il le fait mal. Il nous manque surtout de la créativité, et c'est pas étonnant vu qu'une fois plus on se tape Valencia Young Welbeck alors qu'on pourrait avoir Nani Kagawa Chicha. Des changements s'imposent, et vite, ou la saison sera longue ! "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 J'ai la mort les mecs, j'ai la mort Ils sont en train de tuer mon amour pour le club Je suis désolé mais c'est vrai Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 on avait l'occasion avec ce match de faire coup double mais on foire tout, le 2-0 est mérité pour l'instant pour city Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Vous savez ce qui va arriver ? Nani et Kagawa vont entrer on va poser le pied sur le ballon, réduire le score, se procurer des occasion et avoir des regrets. MoyesOutHTAG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 (modifié) Alors exprimé toi mieux .... tu devrai pouvoir comprendre aussi que je parle de leur prestation sur ce match vue que nous sommes tous devant nos écrans de télé à suivre un match de l'équipe Modifié le 22 septembre 2013 par PhilJones4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 J'en peux plus de certains joueurs...je craque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Moyes si tu ne sors pas Young, tu va te reveillé avec une tête de cheval dans ton lit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 J'ai la mort les mecs, j'ai la mort Ils sont en train de tuer mon amour pour le club Je suis désolé mais c'est vrai t'es pas le seul Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shriver Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 La seule chose qu'on peut espérer c'est d'arriver à tourner à 1-0 à la mi-temps et espérer des changements en seconde... Bon même pas en fait.....Là à part éviter une grosse correction je vois pas trop ce qu'on peut faire... On propose rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 J'vais mettre bibine sport et regarder Lyon-Nantes. ça va me détendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Mon stream qui me lâche avant le 2ème but, c'est un signe. Bon je go jouer à GTA, ciao ! Bonne idée ! Mais je le ferais pas... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 si moyes ne fait pas de changement à la mitemps, alors il ne comprend rien au foot..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Le pire match de United depuis... Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miklo Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Quand t'a Nani et Kagawa sur le banc et que tu titularise Young et Welbeck c'est une faute professionnelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 t'es lourd avec Vidic, ça commence à être chiant. S'il n'a pas le niveau de Kos', ce n'est pas de sa faute. Il doit avoir un rouge et provoquer des pénos ? Sinon, on est dépassé dans tous les secteurs, on est statique, amorphe, tout ce que vous voulez. Moyes me déçoit, Nani devait jouer ... J'en ai marre, plus aucune magie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 J'ai la mort les mecs, j'ai la mort Ils sont en train de tuer mon amour pour le club Je suis désolé mais c'est vrai Lol on lit de ces trucs... Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Allez pas de temps à perdre avec des entraineurs qui ne veulent pas jouer au foot bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Yaya touré, le surcoté Ah, lui aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Là il y a vraiment rien pour qu'on puisse esperer quelque chose, on a pas exister. Fergie revient juste un instant pour leur faire un petit hair dryer!!! "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Prestation infâme de nos ailes. Les latéraux comme les ailiers sont vraiment à côté de la plaque. Evra qui se replace de manière scandaleuse. Si tu veux pas jouer, tu restes chez toi. Smalling sans saveur, bidon au duel, bidon à la relance. En fait, il ne sait faire que temporiser. Et ça même moi j'pourrais l'faire. Young, bah comme d'habitude. Un joueur de seconde zone qui ne prendrait même pas la peine de se concentrer les rares fois où il se retrouve en position de centre. Valencia qui sort un gros match mardi, pour ensuite retomber encore plus bas. Repli défensif proche du néant, nous coute un but, et parait plus idiot que jamais. Zéro pointé. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Le pire match de United depuis... depuis Liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés