oaziz Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Il n'y aucun mouvement rien on ne propose rien on attends de se prendre le 2 ème c'est ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Philjones4 tu traite encore une fois nos joueurs de m**** et tu manges un avertissement !!!! Je le répéterai pas !!!! Même Young on a pas le droit?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Quelle stérilité devant ... Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Nani Kagawa ça devient assez urgent, même si on peut pas être sur qu'ils seront bons. Ce sera toujours meilleur que les joueurs titulaires indiscutables de Manchester United, le 2eme club le plus riche et puissant du monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Philjones4 tu traite encore une fois nos joueurs de m**** et tu manges un avertissement !!!! Je le répéterai pas !!!! je traite le jeu qu'ils produisent de mèrde pas le joueurs lui même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 p***** mais Young est tellement prévisible !!! Arrête de centrer p***** et sors, simule une blessure et demande ton transfert à Cardiff !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Le centre de Young.....p***** quel honte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Aucun joueur ne peut jouer avec Young c'est impossible, il ne propose quasiment rien. 1 "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 L'horreur absolue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 il y a un marquage strict sur rooney ... young il abuse avec ses centres de m****.. welbeck doit faire plus d'appels.. et valencia plus de centres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 (modifié) Young, please, simule-nous une blessure !! p***** mais Young est tellement prévisible !!! Arrête de centrer p***** et sors, simule une blessure et demande ton transfert à Cardiff !!! Devancé ! Modifié le 22 septembre 2013 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Rooney n'a pas encore retrouvé tout son volume de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 c'est pas de l'acharnement mais young ne devrait pas être titulaire dans un tel club... Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Nani et Kagawa sinon je fais un carnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 p***** Valencia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 p***** mais Young est tellement prévisible !!! Arrête de centrer p***** et sors, simule une blessure et demande ton transfert à Cardiff !!! Mais là il a quoi à faire ? Ni Welbeck ni Rooney ne vienne l'aider, Evra est pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 1 er tir à la 42eme Youpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Oh, un tir. Faut continuer. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 (modifié) Moyes n'est pas l'homme de la situation. Je nous vois pas progresser avec lui. Modifié le 22 septembre 2013 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Qu'est ce qui leur passe par la tête pour rendre une telle copie dans un tel match ??? Bref, Nani, Kagawa et Chicharito sont demandés !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Mdr 1 tir et même pas cadrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Sinon y a de beaux films en ce moment à la télé, je dis ça je dis rien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcgg Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Fellaini n'est pas si dégueulasse. Mais il doit s'imposer physiquement face à Touré J'en connais pas beaucoup qui peuvent s'imposer physiquement face à Yaya Touré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Mais là il a quoi à faire ? Ni Welbeck ni Rooney ne vienne l'aider, Evra est pris. Temporiser, améliorer son centre, je sais pas, y a tellement de chose à faire que de foirer son centre, ENCORE UNE FOIS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 On a frappé. Première étape. Ou pas. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés