Aller au contenu

Manchester City 4 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

En même temps je comprends Moyes, ça doit être dur de choisir les sortants tellement ils sont nuls. Pour ma part, je les laisserai dans leur triste prestation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une telle situation arrivait a madrid ou a barcelone les supporters trouveront le moyen de le faire savoir a l'entraineur ... nous : nada.

On est pourtant le club le plus supporter au monde... Les supporters de MU sont des vaches à lait, et le club le sait éperdument.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pourtant le club le plus supporter au monde... Les supporters de MU sont des vaches à lait, et le club le sait éperdument.

 

La plupart des supporteurs sont étrangers, on peut pas se faire entendre!

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me désole de vous voir aussi nul face à ce club de m****. Aligner Young et Valencia quand on à un tel potentiel offensif...

 

RVP il est blessé ?

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City qui mène 4-0 fait des changements, alors que nous, malheur, pas question ! Ca pourrait tout foutre en l'air...

 

Tu n'as rien compris :( C'est pour pas déséquilibré l'équipe... tout l'monde est bien en place, aucune raison de faire des changements :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...