Bibu Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 The derby of the day, City vs United. Les deux clubs s'affrontent dès samedi prochain à l'Etihad Stadium, pour le compte de la 5ème journée de PL. Premier derby de Manchester pour David Moyes, souhaitons lui une meilleure fin que celui disputer à Anfield. Come on :united: 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Fellaini présent et demandé 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Victoire pour mes bleus ciels, pas maintenant que vous allez venir prendre notre forteresse. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Victoire pour mes bleus ciels, pas maintenant que vous allez venir prendre notre forteresse. Lol. Come on united! J'espère que Moyes va continuer son viol collectif sur city! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Victoire pour mes bleus ciels, pas maintenant que vous allez venir prendre notre forteresse. On l'a déjà pris l'année dernière ta forteresse lol. Enfin bon, ça va être dur, vue ce qu'on a montré contre Crystal Palace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Shoot Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Ba le match de City hier était pas glorieux non plus. Je pense qu'au vue du match, ils sont satisfaits de ramener un point. Kompany sera prêt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Howard Webb comme arbitre ! Les spéculations vont déjà commencées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Au moins c'est pas l'autre quiche d'Atkinson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Ba le match de City hier était pas glorieux non plus. Je pense qu'au vue du match, ils sont satisfaits de ramener un point. Kompany sera prêt? Apparemment, il est dans le groupe C1 et disponible contre Plzen. Donc oui, il va falloir s'attendre à ce qu'il soit prêt pour le derby. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 (modifié) On va pas commencer à flipper de la présence ou non de Kompany, d'ailleurs ce serait mieux qu'il soit là comme ça pas d'excuse si on gagne. Modifié le 16 septembre 2013 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Ouais fin Kompany, il a manger Van Persie au derby retour la saison dernière, et malgré le csc, il avait été élu homme du match. Pour moi, jouer avec Kompany ou Javi Garcia/Lescott, c'est différent. Kompany-Nastasic. Devant, on aura surement du Silva-Navas-Agüero-Negredo dans un 4-2-3-1. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miklo Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Enfin Vidic sera présent pour un derby, lors de nos 4 dernières confrontations dont 3 défaites il était absent, son dernier match contre City remonte en 2011 avec ce fameux retourné de Rooney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Yes! Kompany sera là! Pas d'excuse pour ces chèvres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 J'espère voir Fellaini titulaire au côté de Carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Oué enfin le derby retour on avait 15 points d'avances et le championnat était plié donc bon faut un peu nuancer le "man of the match".... Sans oublier qu'on sortait de la periode la plus noire de ka saison avecl'élimination injuste de la cl suivi de la cup.... I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 J'espère que Rio ne va pas se ch*** et qu'on ne verra pas smalling ARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancunien76350 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 L'idéal serait de reconduire les mêmes que contre Leverkusen car je trouve que l'équipe était assez équilibrée. J'avais un doute sur Smalling mais il a été précieux sur le plan défensif. Et avec Ronney et Van Persie en attaque, on peut poser des problèmes à la défense de city Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 J'espère que Rio ne va pas se ch*** et qu'on ne verra pas smalling ARD Pourquoi ? Il a été trés bon hier et en attendant le retour de raf', je prefere que ce soit lui plutot que jones, voire fabio, qui occupe ce poste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Pourquoi ? Il a été trés bon hier et en attendant le retour de raf', je prefere que ce soit lui plutot que jones, voire fabio, qui occupe ce poste.... Parce que ce sera navas ou silva en face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franc Tenojah Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Perso j'aimerai une compo de ce type DDG, Fabio/RIO/VIDA/PAT Fellaini carrick Valencia Shinji Rooney RVP en gros Rooney en ailier , shinji dans l'axe, la touffe et le Mike en MD , valencia à droite (ou Nani pourquoi pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Perso j'aimerai une compo de ce type DDG, Fabio/RIO/VIDA/PAT Fellaini carrick Valencia Shinji Rooney RVP en gros Rooney en ailier , shinji dans l'axe, la touffe et le Mike en MD , valencia à droite (ou Nani pourquoi pas) Il ya un topic pour les compos En plus Roo à droite c'est à ch*** ! Autant se passer de Kagawa et le mettre Milieu of là ou il est exceptionnel surtout en ce moment, Kagawa a gauche ça ne marche pas donc moi je dit Nani a gauche et AV25 a droite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 (modifié) "On le savait homme le plus rapide du monde. On le connaissait aussi grand fan de Manchester United et de football. On le découvre désormais coach personnel de stars du ballon rond. Pour les besoins de son équipementier, Usain Bolt a joué l’entraîneur d’un jour avec le Citizen Sergio Agüero, lui aussi sous contrat avec Puma. Une publicité divertissante, à trois jours du derby mancunien, qui fera peut-être naître une nouvelle vocation au Jamaïcain... ou pas" C'est bien Usain épuise le bien pour dimanche ^^ http://dai.ly/x14w2dn Modifié le 19 septembre 2013 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portugais17 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Je voudrais bien voir notre équipe jouer le même style de jeu que mardi, un jeu fait de vitesse et de dédoublement, tout en étant sécuritaire derrière. Ma compo : DDG Raf Vidic Ferdinand Evra (Fabio) (Evans) Carrick Fellaini Nani Kagawa(valencia) Rooney Van Persie J'espère que Carrick et fellaini ne se feront pas bouffer par les milieux de City comme ça à été souvent le cas. Et j'espère également que nos milieux épauleront nos DC contre la percussion de Silva et aguero qui nous font souvent mal. L'association VP Rooney soutenus par Nani et kagawa peut vraiment leur faire du mal. Et fellaini va nous aider sur les corners offensifs et défensifs où on prend souvent des buts contre eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 (modifié) Un vrai derby comme on les aime : (purée j'avais 4 ans ^^) http://youtu.be/J_KgV5f55Qg Modifié le 20 septembre 2013 par flachgordon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 (modifié) J'étais pas encore tombé dedans, j'avais pas encore 2 ans, mais ça respire et sent bon le foot Mc Ilroy mon premier amour rouge, et le bon vieux temps avec un seul remplacent Modifié le 20 septembre 2013 par pj harvey "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés