Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Vintage le Nathou.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'avoue une pensée pour Olh en imaginant ta tête sur l'entrée du Belge et ta tête sur le but :P

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe rentrée de Fellaini, il est rentré mort de faim, il a été dangereux tout de suite plusieurs fois et il marque un superbe but.

 

Son match a été bon, il a pris beaucoup de ballon de la tête, il a été dangereux devant, il a eu de très bons replis pour couvrir les espaces, il a imposé son physique et en attaque il a aussi été dangereux il a proposé du surnombre, il a posé beaucoup de problèmes aux défenseurs.

 

Je suis très heureux de sa performance que je juge très convaincante. Il avait vraiment beaucoup d'envie, un état d'esprit de vaincre et de prouver qui il est.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 7

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement OGS.

 

Il est rentré surmotivé, il a marqué un très beau but. Son enchainement contrôle poitrine - frappe refait surface. Il s'est bien dégagé du défenseur et la frappe est superbe, imparable.

 

Il a pris beaucoup de ballons de la tête, récupéré pas mal de ballons et sa motivation lui a fallu quelques fautes. Lescott le choppe dans la surface et l'empêche de prendre le ballon de la tête, il méritait un péno mais on est maudit par rapport à ça.

 

Il s'était un peu éteint et s'est réveillé vers la fin. Une bonne mi-temps et j'espère qu'il aura un peu plus d'indulgence de la part des supporters mancuniens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contrôle poitrine est un modèle du genre mais ça on le sait il excelle dans le domaine.

 

Il a bien débuté avec sérénité et calme dans son jeu mais il est vite retombé dans ses travers avec des fautes bêtes. Qu'on ne puisse pas le trouver de la tête sur tous les corners obtenus est presque une faute professionnelle.

 

Il a pas pu jouer un seul ballon de la tête, c'est juste impensable. Frustrant encore et encore...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contrôle poitrine est un modèle du genre mais ça on le sait il excelle dans le domaine.

 

Il a bien débuté avec sérénité et calme dans son jeu mais il est vite retombé dans ses travers avec des fautes bêtes. Qu'on ne puisse pas le trouver de la tête sur tous les corners obtenus est presque une faute professionnelle.

 

Il a pas pu jouer un seul ballon de la tête, c'est juste impensable. Frustrant encore et encore...

Lors des dernières minutes il a été ultra présent en orientant certaines balles, après il aurait pu être trouvé si Di Maria avait mieux tiré les corners

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lescott le tenait et en plus de ça, les corners étaient mal tirés. Est-ce-qu'on a marqué sur un corner cette saison ? On ne vas pas le blâmer s'il ne prend pas un ballon de la tête.

Modifié par Saga10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lescott le tenait et en plus de ça, les corners étaient mal tirés. Est-ce-qu'on a marqué sur un corner cette saison ? On ne vas pas le blâmer s'il ne prend pas un ballon de la tête.

 

Non justement c'est l'inverse que je dis gros malin. Je blâme les tireurs de ne pas avoir trouvé Fellaini sur les corners ou sur les centres.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 47 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...