Nagash Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Bonne formation effectivement, malgré les éternelles absences de Nani et surtout de Kagawa, qui a montré beaucoup plus de régularité que le portugais (lorsqu'il n'était pas blessé), et qui n'a aucun temps de jeu pour l'instant. Comment peut-on préférer un Ashley Young -décevant depuis son arrivée à MU- au feu follet japonais ? ça me dépasse. Un milieu axial intéressant, par contre, même sans Fellaini. "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Team News: @S_Kagawa0317 has a mild case of flu and Ryan Giggs is in his coaching role today. #mufc Kagawa est bien forfait. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Je trouve quand même dommage de voir Fellaini débuter sur le banc. Il aurait très bien pu tenir la place de Rooney face à une équipe largement à notre porté. Bon il rentrera en cours de jeu de toute façon. jouer avec 5 milieux à domicile et face à un promu qui plus est, tu nous a pris pour l'équipe du Lux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Ryan Giggs is in his coaching role today. #mufc Manchester Devils aime ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 jouer avec 5 milieux à domicile et face à un promu qui plus est, tu nous a pris pour l'équipe du Lux ? Je parlais de mettre Fellaini derrière RvP, pas de Fellaini au milieu de terrain. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 J'espere que Chicha aura du temps de jeu. J'aurais tellement aimé le voir titulaire a la place des deux autres. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 (modifié) Tiens Pogba est de retour. Rooney portera un bandage ou protection sur le front. Modifié le 14 septembre 2013 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Je parlais de mettre Fellaini derrière RvP, pas de Fellaini au milieu de terrain. Surtout pas ! Fellaini vient ici pour joueur en retrait avec Carrick, pas comme l'an dernier avec Everton. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Je sens le léger différé sur canal vu que match de rugby finit dans 1/4 d'heure... fait ch*** !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagash Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Tiens Pogba est de retour. Rooney portera un bandage ou protection sur le front. Espérons que ça lui laissera pas une cicatrice à la Lescott, il a vraiment pas besoin de ça ! "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Surtout pas ! Fellaini vient ici pour joueur en retrait avec Carrick, pas comme l'an dernier avec Everton. Non, mais je suis d'accord, je parlais uniquement de ce match. J'aurai préféré voir Fellaini plutôt que de Rooney qui revient de "blessure" et qui ne pourra même pas jouer à 100% étant donné qu'il doit faire attention à sa blessure. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Je sens le léger différé sur canal vu que match de rugby finit dans 1/4 d'heure... fait ch*** !!! Je pense pas, la priorité est la BPL. Non, mais je suis d'accord, je parlais uniquement de ce match. J'aurai préféré voir Fellaini plutôt que de Rooney qui revient de "blessure" et qui ne pourra même pas jouer à 100% étant donné qu'il doit faire attention à sa blessure. C'est bien pour Rooney aussi, ça montre la confiance de Moyes. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 C'est bien pour Rooney aussi, ça montre la confiance de Moyes. La confiance aveugle de Moyes ? Je ne trouve pas ça rassurant. Jouer avec un joueur qui a une blessure de ce genre c'est quand même dommage. Autant jouer avec Chicha que j'ai oublié ! Mais de toute façon Ronney ne va pas avoir besoin de jouer avec la tête. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Je sens le léger différé sur canal vu que match de rugby finit dans 1/4 d'heure... fait ch*** !!! il passe a canal + sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 La confiance aveugle de Moyes ? Je ne trouve pas ça rassurant. Jouer avec un joueur qui a une blessure de ce genre c'est quand même dommage. Autant jouer avec Chicha que j'ai oublié ! Mais de toute façon Ronney ne va pas avoir besoin de jouer avec la tête. Il va jouer avec sa tête ! "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Rooney porte un bandeau, c'est mignon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Je sens le léger différé sur canal vu que match de rugby finit dans 1/4 d'heure... fait ch*** !!! Ouais c'est ce que je vois. Pour un vieux match en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 j'espère les débuts d'Adnan cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Oui puis ils vont le laisser jusqu'à la fin vu que y'a 14-13 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Rooney à la Iverson hahaha Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 La classe de Roo' Bon match a tous. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Il va jouer avec sa tête ! Maintenant que j'ai vu son bandage c'est sûr qu'il ne pourra pas jouer de la tête. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Il aurait du mettre une perruque de Fellaini. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Compo mitigé pas de nani et kagawa sur le banc j'espère au moins les voir mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Compo mitigé pas de nani et kagawa sur le banc j'espère au moins les voir mardi Kagawa est pas disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés