Invité Skynet Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Arsenaze Dortmund ou Milan barca... Y'a du choix ce soir ^^. Et pour les chauvins de la ligue 1 y'a même un OM Naples qui pourrait être intéressant. Demain la grosse affiche c'est bien sur réal-juve, avec un réal assez moche défensivement mais qui compte sur le retour de varane, et qui monte en puissance offensivement. Et bien sur MU réal sociedad qui est typiquement le genre de matchs où on risque de souffrir face à une équipe qui aime le jeu. De belles affiches:), que ferait on sans ligue des champions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 AFC XI to play Dortmund: Szczesny - Sagna, Mertesacker, Koscielny, Gibbs - Arteta, Ramsey - Rosicky, Ozil, Wilshere - Giroud Sans flamini j'ai un peur peur sur les contres quand même. J'espère juste que Wilshere et Rosicky seront dans l'axe. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 C'est sûrement le match que je vais regarder aussi, j'espère voir du beau spectacle des deux cotes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Klopp :"Si je devais acheter un ticket pour un match, ce serait celui-là" Ca promet du spectacle oui. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Je serais devant ce match aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Vous me mettez la pression là ! Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Carrément que je regarde aussi. Regarder du vrai football, ça me manque un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Dommage que Dortmund compte autant d'absents We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Kif kif Arsenal-Dortmund, même-si Milan-Barça risque d'être intéressant. De belles affiches en tout cas pour ces deux journées de LDC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Moi aussi je vais regarder Arsenal Dortmund, et voir si Arsenal est vraiment redevenu bonne et puis pour Reus quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 (modifié) Moi je vais zapper entre Arsenal-Dortmund pour Sagna et Milan-Barca pour Mexès et Birsa ! Aller les auxerrois ! Modifié le 22 octobre 2013 par mondoudou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Mexes il est redevenu bon ? Mexes varane ça aurait eu de la gueule ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Si une âme charitable me passe un stream HQ je fais honneur à mon avatar. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Je n'ai que des liens minables Busby. 1-0 pour Milan sur un ballon très mal négocier par la défense barcelonaise. Oui ça fait quelques temps qu'il est mieux Mexès, faut lire plus total-futbol Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Bartra, ou es-tu ? Sur le banc pour laisser Piquénul jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Yees!!! Dortmund !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 But de Mhi... Mhkita.... la gachette arménienne quoi, quelle erreur de Ramsey surement trop confiant aprés son début de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Ça sent pas bon pour arsenal ça ! L'arménien mine de rien il assure pour l'instant a Dortmund ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Ce BVB <3 We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Ramsey s'est vu un peu trop beau, c'est pas Norwich là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Klopp il a l'air de faire un boulot monstre, avant Dortmund il était où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 MODE Graciac ON: Quelle mauvaise fois concernant Ramsey, certes, il a été fautif sur le but, mais regardez ses déplacements et ses appels, on a toujours vu qu'il est un peu en-dessous défensivement. MODE Graciac OFF. Euh en tout cas, Dortmund est pas mal pour l'instant, manque un peu Gundogan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Mayence... Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Messi à égalisé, encore un but non construit qui vient d'un déchet défensif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Lewzndowski ce pivot <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés