Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

Ça va être très dur mais avec notre niveau actuel ca l'aurait été contre n'importe qui d'autre ...Le fait d'affronter le Bayern est une bonne chose parce qu'elle est de loin considéré comme la meilleur équipe de cette compétition, l'epouvantail, le favoris ultime de cette confrontation. Man u n'a rien à perdre, c'est l'occasion de bien figurer et de montrer un autre visage, de tenter des choses....C'est la confrontation qui peut embelir notre saison et pousser l'équipe et supporters à faire bloc à être soudé...Rien que ça me fait saliver

 

L'équipe aura en tête le fait que c'est peut-être leurs derniers match de ldc avant lgts, c'est le genre de fait que tu ne peux pas negliger...je dis pas qu'on a une énorme chance mais qu'au niveau de la motivation et de l'implication des joueurs cela risque d'être très intéressant à voir et peut etre moins catastrophique que ce que tout le monde pense...

Et même si on sort, essayons de le faire par la grande porte en posant le plus de problème à cette équipe du Bayern :)

Perso je veux y croire même avec un coach en bois et un jeu dégueulasse :D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui est Bon aussi! Comment veux tu analyser le jeu de United en fait? :P

C'est simple : friable au milieu, friable derrière, grand gardien, grand 9.

Jeu en possession : jeu long sur les cotés pour gagner des "yards".

Jeu sans possession : pressing des attaquants et deux lignes (defense et milieu) passives.

 

La préparation du match ne sera pas axée sur nous pour Pep, mais sur eux.

Il sait qu'ils domineront les deux rencontres, c'est sur eux-même qu'ils doivent analyser.

Comme quand c'était sur nous même quand on a rencontré Leverkusen.

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR mais moi je vois pas comment vous pouvez parler de "faire le jeu" ou j'sais pas quoi là. Ca n'existe pas dans notre vocabulaire les mecs,ne vous faites pas de mal.

L'objectif premier c'est d'éviter l'humiliation déjà. Je suis partant pour sortir le bus pour une fois et essayer de jouer 2-3 actions à fond sur nos individualités.

Voilà le plan A B et C .

Modifié par roomania93
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR mais moi je vois pas comment vous pouvez parler de "faire le jeu" ou j'sais pas quoi là. Ca n'existe pas dans notre vocabulaire les mecs,ne vous faites pas de mal.

L'objectif premier c'est d'éviter l'humiliation déjà. Je suis partant pour sortir le bus pour une fois et essayer de 2-3 actions à fond sur nos individualités.

Voilà le plan A B et C .

J'ai déjà vu Valenciennes créer du jeu donc pk pas nous lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tour va se jouer à l'aller pour moi c'est évident. Soit on prend le même tarif qu'Arsenal et c'est mort avant même de commencer, soit on sort le match de l'année et là le Bayern va avoir une pression monstre.

 

Jones - Rio - Vidic - Rafael

 

Nani - Carrick Fletcher - Kagawa

 

Rooney

 

Rvp

 

Imaginez. Amazing. Guardiola va prendre une leçon d'efficacité. Croire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvin et la dualité de l'homme, la patrie United pour la finalité.

 

Neuer arrive serein sur la pelouse mais à Old Trafford David De Gea va être au sommet de son art, au terme d'une domination sans partage le Bayern aura buté tout le long de la rencontre sur un fantastique De Gea, le gardien espagnol a à lui tout seul effectué pas moins de 8 arrêts dont un sur penalty, de l'autre coté Manchester United sur sa seule occasion s'en alla marquer sur une superbe frappe de Robin Van Persie.

 

Sur ce match retour, Manchester United doit encore sa performance en grande partie à David De Gea, dans ce match ouvert qui se fini sur le score de 0-0 le gardien espagnol aura réussi un match de Grande Classe en arrêtant pas moins de 12 tentatives! Il a écoeuré de manière constante les bavarois en rélisant notamment un triple arrêt dans les arrêts de jeu. Dans ce match ouvert Neuer aura réussi aussi 3 Grandes interventions dont 2 face à face et un arrêt sur une tête de Jones sur le corner de Robin Van Persie.

 

Manchester United le miracle continue mais il ne se fait jamais sans un grand Gardien et sur ces deux confrontations David DE Gea a été Légendaire.

 

Tu aimerais ça? :D

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi de tirage me plaît bien de toute façon on a rien à perdre mais tout à gagner.

Le Bayern est favori et nous ben on est pas terrible. Pou passer faudra être sale.

Et puis le Bayern nous a svt battu alors qu'on leur était pour moi supérieur, il est temps de leur renvoyer l'ascenceur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis le Bayern nous a svt battu alors qu'on leur était pour moi supérieur, il est temps de leur renvoyer l'ascenceur.

 

On l'a deja fait en 98 ou ils nous etaient supérieur en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a eu de la chance en 1/8 ème mais là ça va être chaud mais bon y'a quand même moyen de passer... je hais cette équipe du bayern donc une qualification me rendrais grave grave content :pet:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Années 90 c'est pareil :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...