Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

Rolala deuxième tentative. La troisième sera la bonne

 

Pourquoi mais pourquoi on a pas joué comme ça hier :(. Y'a rien de formidable la, c'est un truc solide, des joueurs qui en veulent, c'est propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrêt d'Iker est quand même dû au fait que Draxler fait n'importe quoi en frappant sur lui. Iker se jette et a la chance de voir le ballon lui tomber dessus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrêt d'Iker est quand même dû au fait que Draxler fait n'importe quoi en frappant sur lui. Iker se jette et a la chance de voir le ballon lui tomber dessus !!!

Ça reste spectaculaire !

 

 

Bon Ronaldo a un moment donné faut la mettre. Benzema est tellement fort.

 

Sinon modric est le seul réellement en dessous, même si marcelo alterne entre le bon et le moins bon offensivement, défensivement il etzit peu présent. Ramos re fait de superbes relances, pépé a enfin arrête les relances, c'est nickel.

 

Oui santana, di maria joue moins le fou fou ici que sur le côté.

 

 

Que dire du but du bale, magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo aussi est un peu en-dessous.
Depuis un moment d'ailleurs, il rate beaucoup d'actions qu'il réussi normalement, aujourd'hui il rate trois face à face. J'ai aussi l'impression que plus globalement cette saison, les défenseurs arrivent à le contrer, ils l’empêchent de tirer de loin notamment, j'ai vu ça une ou deux fois dans ce match et ça s'en ressent sur ses statistiques qui sont loin d’être folles en 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve bon dans le jeu, juste un petit bémol pour les occas ratées, mais son poteau par exemple, c'etait deja bien compliqué à faire.

Je sais pas, Ronaldo n'est pas non plus un joueur qui marque bcp de loin

 

 

Le but, dommage qu'on voit pas ce que fait benzema avant

bale-1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il en a mit des buts de loin dans sa carrière. Y'a moyen de faire une compil Youtube de 10 minutes rien qu'avec ses frappes de loin et ses FK.

Après niveau ratio, il tente beaucoup au cours d'un match, son ratio n'est pas extraordinaire par contre.

Sinon c'est vrai, dans le jeu il a pas été mauvais, mais il temps à perdre en efficacité au moment de provoquer et de dribbler l'adversaire, chose qui faisait sa force avant et notamment en début de saison. Enfin de ce que j'ai vu de lui. Des qu'il prend le ballon, il se retrouve avec deux mecs sur le dos, un qui le presse avec insistance, l'autre qui coupe la trajectoire si il venait à tenter la frappe, une sorte de syndrome Valencia, toutes proportions gardées.

 

 

Edit ; Le mec me fait mentir direct :D

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il en a mit des buts de loin dans sa carrière. Y'a moyen de faire une compil Youtube de 10 minutes rien qu'avec ses frappes de loin et ses FK.

Après niveau ratio, il tente beaucoup au cours d'un match, son ratio n'est pas extraordinaire par contre.

 

Sinon c'est vrai, dans le jeu il a pas été mauvais, mais il temps à perdre en efficacité au moment de provoquer et de dribbler l'adversaire, chose qui faisait sa force avant et notamment en début de saison. Enfin de ce que j'ai vu de lui.

 

 

Oui oui mais il marque 60 buts par saison n'oublie pas ^^. C'est sur que si on les compte vraiment, il en marque pas mal, mais comparé à ce qu'il fait ça constitue une tres petite partie de ses buts

Et bien voila. Magnifique but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le défenseur a la caravane au c** et défend extrêmement mal en restant cloué sur ses appuis mais Ronaldo est vif de geste et derrière techniquement c'est parfait. p***** quel regret Cristiano. En tout cas content de voir que Bale est enfin estimé à sa juste valeur. Très bon joueur !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me choque c'est Draxler. Le mec tape un footing depuis tout à l'heure. Que ce soit en attaque ou en défense le mec sert à rien. Il se ballade alors qu'il devrait aborder ce match le couteau aux lèvres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le défenseur a la caravane au c** et défenseur extrêmement mal en rester cloué sur ses appuis mais Ronaldo est vif de geste et derrière techniquement c'est parfait. p***** quel regret Cristiano. En tout cas content de voir que Bale est enfin estimé à sa juste valeur. Très bon joueur !!!

 

 

Bale fait une saison super décevante pour l'instant, mais c'est clair que quand il veut il impressionne. Moi j'apprécie surtout sa justesse dans le dernier geste, on voit qu'il y a du travail derriere.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alruud, j'attends que tu releves le match monstrueux de Benzema :!!!

 

Oui il est présent et il claque c'est très bien. Après il a des monstres derrière lui et je pense que beaucoup d'attaquants se régaleraient d'avoir cette artillerie derrière !!!

Je pense que Moyes et sa bande pourraient faire un truc en Bundesliga... quelle honte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...