Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

OUI le premier but de Cabaye !!!

Quel action collective... malgré une seconde mi-temps moins jouissive, le PSG a géré et a tranquillement fait parler son talent... on peut compter sur eux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon je relève le match magistral de Pellegrini, niveau tactique ça a envoyé du lourd.

 

 

:D

 

 

Si mourinho va en demi, je vais vraiment rigoler

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé de la soirée :
Paris gagne 4-0 contre le 2ème de Bundesliga, le championnat qui se dirige vers des années à une tête avec un Bayern qui pille tous les autres.
Les journalistes pro Paris s'enflamment, Paris est énorme 4-0 !!! En 2 matchs, MU a mis 9-2 aux mêmes joueurs... Et pourtant MU cette année est loin d'être au top. Mais pour voir un peu le niveau de cette équipe du Bayer, quel joueur aurait sa place à Paris ? Aucun. Quel joueur aurait sa place ne serait ce qu'à Liverpool ? Très peu, s'il y en a. Voilà le niveau du second de Bundesliga. Dites vous bien que ça va être de pire en pire avec un Bayern qui aura tout et les autres se débrouilleront comme ils pourront.
City prend 2-0 contre un Barça fidèle à lui même, soporifique, truqueur, insupportable dans le comportement mais incroyable de technique. Il y a eu match, City défendait bien et le Barça n'a pas eu de vrais occasions avant le fait suivant : Demichelis en dernier défenseur fauche Messi hors de la surface. Carton rouge+penalty pour une faute hors de la surface, une habitude pour le Barça les erreurs d'arbitrage. Un match qui aurait été très différent si Aguero avait été là.
Sans surprise, les 2 favoris vont passer tranquille et si c'est 2 équipes pouvaient affronter le Bayern ou s'affronter eux même, ça arrangerait tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match entre le Barça et City n'a pas tenu toutes ces promesses, j'ai trouvé le Barça un peu dessous, surtout en attaque, ça manquait de tranchant et surtout de mouvements pour une équipe qui réputée pour ça, faut dire aussi que City a bien joué le coup défensivement, offensivement, je trouve que Negredo assure pas mal, mais était trop esseulé, avec Agüero, ça aurait été différent, Fernandinho était intéressant dans l'interception et la conservation de la balle, Silva était pas mal aussi, le seul à se bouger pour essayer de créer et de proposer. Dans l'ensemble, on peut dire que c'est acceptable, en comparaison avec nous, on peut s'estimer assez malheureux concernant le niveau de jeu et surtout la qualité des coachs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça fait plaisir, j'ai pas lu tous les commentaires (à part celui d'ohman! qui a du voir un autre match).

On a bien dominé le match, quelques périodes un peu compliqué mais on concède peu d'occasions, on s'en procure très peu aussi cependant mais on était pas venu pour mettre tout en attaque, c'était la compo que je voulais et ça a répondu présent, Alexis un peu décevant en attaque (utile sur le pressing), Neymar pas top non plus et Messi a eu du mal devant (il avait le 3-0 à la fin :/).

Gros match d'Alves encore une fois, il a bouffé tout le coté droit que Pellegrini avait renforcé, en défense tranquille. Valdes bien même si ses deux premières sorties ont fait un peu peur.

Mais bon, je vais pas me plaindre, première fois qu'on gagne le 8ème aller depuis que Pep est arrivé au Barça et on est presque qualifié pour le retour, superbe soirée.

Pas vu le PSG mais grosse rouste apparemment?

 

PS : But de Piqué hors-jeu inexistant, mais bon 0-2 on va rien dire. :)

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alves, je l'ai pas trouvé aussi énorme, déjà qu'offensivement, c'était du n'importe quoi, tout ces centres étaient pour Hart, défensivement, j'pense qu'il n'a pas été trop inquiété. Bon match de sa part ( défensivement ) et assez décevant offensivement. Un peu déçu aussi de Sanchez, j'ai pu lire beaucoup de choses sur lui tout au long de cette saison, aujourd'hui, on dirait celui que j'ai toujours vu, trop brouillon avec le ballon, techniquement affreux par moment, un joueur sans intelligence de jeu pour reprendre les mots d'Andeerson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : But de Piqué hors-jeu inexistant, mais bon 0-2 on va rien dire. :)

Et peno inexistant aussi. J'ai trouve le barca mauvais pour ma part et peu tranchant. Mais ils ont fait ce qu'ils voulaient, c.-à-d. Gagner le combat au milieu et garder la possession. Un barca mauvais qui gagne contre city 2-0 c'est de bon augure pour le match retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alves, je l'ai pas trouvé aussi énorme, déjà qu'offensivement, c'était du n'importe quoi, tout ces centres étaient pour Hart, défensivement, j'pense qu'il n'a pas été trop inquiété. Bon match de sa part ( défensivement ) et assez décevant offensivement. Un peu déçu aussi de Sanchez, j'ai pu lire beaucoup de choses sur lui tout au long de cette saison, aujourd'hui, on dirait celui que j'ai toujours vu, trop brouillon avec le ballon, techniquement affreux par moment, un joueur sans intelligence de jeu pour reprendre les mots d'Andeerson.

 

Alves a pris tout le coté, on a jamais été en danger sur ce coté sauf le centre que Clichy manque vers la fin, sinon il se procure 2 occases et met un but et à coté il est toujours disponible. Les centres oui, mais c'était prévu, je ne sais pas pourquoi on a tiré les corners et CF aussi, c'était joué d'avance qu'on ne pouvait pas prendre une balle.

Alexis il ne faut pas lui enlever sa saison, ce soir il a le rôle ingrat, seul attaquant sur le terrain (Messi n'en est pas vraiment un) et il avait surtout un rôle pour prendre les joueurs adverses. Sa seule situation, il la manque et Demichelis le prend très bien en première période je crois.

Mais bon c'était dur de faire mieux, et au moins Neymar a un peu joué mais reste frais tout comme PEdro, il ne faut pas oublier qu'on va à Anoeta ce week-end, ce qui est un des déplacements les plus difficiles de cette fin de Liga (avec le Madrigal et Bernabeu) et il faut impérativement gagner.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça fait plaisir, j'ai pas lu tous les commentaires (à part celui d'ohman! qui a du voir un autre match).

On a bien dominé le match, quelques périodes un peu compliqué mais on concède peu d'occasions, on s'en procure très peu aussi cependant mais on était pas venu pour mettre tout en attaque, c'était la compo que je voulais et ça a répondu présent, Alexis un peu décevant en attaque (utile sur le pressing), Neymar pas top non plus et Messi a eu du mal devant (il avait le 3-0 à la fin :/).

Gros match d'Alves encore une fois, il a bouffé tout le coté droit que Pellegrini avait renforcé, en défense tranquille. Valdes bien même si ses deux premières sorties ont fait un peu peur.

Mais bon, je vais pas me plaindre, première fois qu'on gagne le 8ème aller depuis que Pep est arrivé au Barça et on est presque qualifié pour le retour, superbe soirée.

Pas vu le PSG mais grosse rouste apparemment?

 

PS : But de Piqué hors-jeu inexistant, mais bon 0-2 on va rien dire. :)

Non mais oui à la fin l'occas de Messi etc. Par contre le hors jeu sur le but de Pique je suis pas sûr qu'il y ait pas hors jeu.

Mais le fait du match, on sait lequel c'est. C'est une faute hors de la surface qui est sanctionnée d'un penalty carton rouge. Et je suis pas subjectif, je regarde le match totalement neutre. La faute est hors de la surface point. En fait ça me fait juste marrer parce que le Barça toutes ses campagnes ou presque c'est que de ça. En 2009, contre Chelsea, à ce niveau c'est plus un vol, c'est une escroquerie. En 2010 contre l'Inter, simulation de Busquets carton rouge pour Motta. Et ça n'a pas suffi à les aider... Là le carton rouge c'est normal mais le penalty y a pas penalty. Ca aurait été dans l'autre sens tu serais là en train de pleurer sur l'arbitre alors bon...

Franchement si j'étais un supporter de City, je serai dégouté. Premièrement parce que mon équipe a choisi de défendre et de pas jouer son jeu. Deuxièmement parce que ça marchait pas si mal jusqu'à une erreur d'arbitrage. Et enfin, parce que mon équipe se fait sortir à cause de cette erreur, alors que c'était leur premier huitième depuis des lustres et que j'attendais ça depuis longtemps.

Les seuls points positifs de ce match pour moi supporter de United sont ça : les supporters de City sont dégs et le Barça est pas si bon que les années précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pas parler des années précédentes j'ai eu assez de débats ici, tu pourras chercher pour voir tes conneries.

Pour le but de Piqué il n'y a pas hors-jeu, c'est clair et net, Fabregas est couvert par un ou deux joueurs et Piqué est en retrait, revoit les images.

Pour le péno, c'est très juste, j'aurais mis CF mais il est quasiment sur la ligne, le rouge est indiscutable parcontre, je ne sais pas si tu essaies de le discuter là mais Demichelis détruit clairement une action de but = rouge.

 

C'est dingue quand même de dire que le Barça passe (pas encore fait, je m'enflamme pas) sur cette erreur.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors, il y a rouge ou pas pour toi ?

Beh oui évidemment je dis qu'il y a pas pénalty. Et me sors pas qu'en 2009 contre Chelsea c'était pas une arnaque franchement. Y a 3 penaltys, minimum. La simulation de Busquets avec le regard aussi, c'est pas parce que les médias éteignent tout ça que j'oublie, loin de là.

 

Ca se passe de commentaires

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh oui évidemment je dis qu'il y a pas pénalty. Et me sors pas qu'en 2009 contre Chelsea c'était pas une arnaque franchement. Y a 3 penaltys, minimum. La simulation de Busquets avec le regard aussi, c'est pas parce que les médias éteignent tout ça que j'oublie, loin de là.

Et tu oublies l'aller de l'Inter, les médias l'ont éteint et toi aussi, visiblement.

Bref je m'arrête là, ça sert à rien, je fête la victoire, rematte le but annulé pour rien.

 

Comme dirait Alves : "Es curioso que siempre se habla del árbitro cuando gana el Barcelona"

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...