Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

Arsenal vs Bayern superbe affiche, le bayern est favoris mais sait-on jamais. Pour les supporters d'Arsenal qui crient au scandale, c'est sur qu'il y a plus de chance de se taper une grosse quand on finit deuxième de son groupe, si ils avaient terminé premier il y aurait pas de discussion !

Ya pas de scandale mais c'est chiant quoi, ya une différence entre se taper un gros et se taper LE favori de la compet tout les ans quoi.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mexes / Ramis vs David Villa / Diego Costa :D :D :D :D

 

 

 

 

 

 

 

Si l'Atletico garde cette forme, ça va être hardcore. Surtout qu'ils s'arrêtent jamais eux, pas de calculs :D

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas de scandale mais c'est chiant quoi, ya une différence entre se taper un gros et se taper LE favori de la compet tout les ans quoi.

 

et nous ? tu crois que c'est mieux ?

 

l'Olympiakos ça doit être la seule équipe d'Europe qui est en tête de son championnat avec 8 pts d'avance

 

la galère quoi

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Olympiakos ils sont invaincus dans leur championnat et ils prennent quasiment jamais de buts

En même temps dans un championnat sans argent ...

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Gunners qui font illusion en ce début de saison et vont retomber sur terre... de notre côté, on ne va pas s'en plaindre même si le déplacement s'annonce périlleux. Maintenant, il faut espérer que d'ici-là on aura un peu plus de certitude dans notre jeu car sinon l'affaire sera loin d'être dans le sac même si en déplacement paradoxalement je nous sens mieux !!!

 

City-Barça sacré choc et je suis prêt à parier que les Citizens sortiront vainqueur. Match intéressant pour le PSG qui devrait logiquement s'imposer !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mexes / Ramis vs David Villa / Diego Costa :D :D :D :D

 

 

 

 

 

 

 

Si l'Atletico garde cette forme, ça va être hardcore. Surtout qu'ils s'arrêtent jamais eux, pas de calculs :D

 

J'suis dégoûté pour Kakà, là. :ph34r:

Même s'ils se font éliminer, je tiens le pari que le brésilien va planter un but contre l'Atletico ! (genre un enroulé des 25 mètres dans la lucarne de Courtois).

Arsenal qui doit rejouer le Bayern. D'ici le mois de Février, Walcott aura regagné définitivement sa place de titulaire, c'est mort pour les Gunners. :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'suis dégoûté pour Kakà, là. :ph34r:

Même s'ils se font éliminer, je tiens le pari que le brésilien va planter un but contre l'Atletico ! (genre un enroulé des 25 mètres dans la lucarne de Courtois).

Arsenal qui doit rejouer le Bayern. D'ici le mois de Février, Walcott aura regagné définitivement sa place de titulaire, c'est mort pour les Gunners. :ph34r:

Et en + ils seront cinquièmes de PL à ce moment là

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep : 1352017312.gif

 

Agüero-Yaya-Silva-Nasri-Negredo Vs Pique-Puyol. :ph34r:

 

Mascherano-Bartra*

 

En tout cas ça va être à qui va mettre le plus de buts là, vu votre niveau et le notre aussi. Et le niveau des deux attaques...

 

Aguero, Yaya, Silva, Nasri, Negredo ou Messi, Busquets, Iniesta, Neymar, Alexis ? :P

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Olympiakos c'est un club qui a été sacré 40 fois champion de Grèce

 

qui d'autre peut s'en targuer ?

Wouaw je suis impressionné là, surtout dans ce super grands championnat avec tout le respect pour mes amis Grecs

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mascherano-Bartra*

 

En tout cas ça va être à qui va mettre le plus de buts là, vu votre niveau et le notre aussi. Et le niveau des deux attaques...

 

Aguero, Yaya, Silva, Nasri, Negredo ou Messi, Busquets, Iniesta, Neymar, Alexis ? :P

27-27 (Score à la mi-temps du match aller)

 

Score cumulé des 2 matchs 186-185 (pour qui ça j'en sais rien)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...