Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

Neymar est fort ce soir !!

3-0

 

Tu vas devenir fan du Barça toi à regarder même les matches de m**** sans enjeu

:P

 

Pas mal Neymar oui, mieux que ses derniers matches, mais là c'est surtout Alexis qui m'impressionne, il est énorme dans les choix et le pressing, récupération, il est en sprint depuis le début du match le mec.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu vas devenir fan du Barça toi à regarder même les matches de m**** sans enjeu

:P

 

Pas mal Neymar oui, mieux que ses derniers matches, mais là c'est surtout Alexis qui m'impressionne, il est énorme dans les choix et le pressing, récupération, il est en sprint depuis le début du match le mec.

 

Nan j'ai une bassine à côté, et je vomis à chaque belle action du barca mais bon y'a Neymar !! 21 ans. 21 ans p*****

joueur youtube qu'ils disent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gère le match tranquillement là. Le milieu laisse rien passer. Juste les latéraux(et le repli aussi) qui ont déconnés un peu et qui laissent des espace. Dans l'axe, je crois que c'est mort pour 99%des équipes avec Arteta-Flamini-Koscielny-Mertesacker.

Vivement que Sagna revienne et que Monreal ait sa chance.

 

Cazorla passe de mauvais à inutile, ya une progression !

 

Par contre on est mauvais à la création quand même, je comprends pas pourquoi les offensifs ne redescendent pas plus. Surtout Rosicky tellement bon quand il le fait. On va encore accuser ce double pivot d'être inefficace offensivement alors que c'est tous sauf leur faute quoi.

 

Ozil invisible, Rosicky à peine mieux; Giroud est très bon par contre.

 

Allez marvin, avoue que t'as bandé sur le rush de Koscielny.

 

 

Monreal al Athletic ! Si o si !

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...