Marvin Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Il est bon n'koulou ? Il est pas mal depuis le début. J'avoue rarement regarder l'OM, par peur de m'ennuyer sûrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Enyema MOTM. Il est dingue là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 J'avoue il est vif le type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Enyeama est énorme. https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 ROuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Allez Thauvin, regarde le classement et regrette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Enyeama ballon d'or .Il est sur son petit nuage, 1000 minutes sans encaisser, enchainant les arrêts décisifs. Bravo mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Il est tellement heureux en itw c'est magnifique https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Il est bon n'koulou ? Il est pas mal depuis le début. J'avoue rarement regarder l'OM, par peur de m'ennuyer sûrement. N'koulou je le trouvais bon jusqu'à cette saison. A chaque fois que je le regarde, il fait beaucoup d'erreurs et notamment de relances. Y'a qu'à voir sur ce match. En tout cas bien joué aux lillois. Un gros gardien! Par-contre faut que Martin arrête de se blesser, pcq Rodelin en 10 oulala quelle horreur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 (modifié) Lillois chanceux comme prévu avec un Enyama qui devait déjà aller dans un Grand Club depuis 3 ans au moins mais bon... Allez la prochaine équipe, il faut marquer pour Laisser Gaetan Huard au sommet Vive Thauvin pour ceux qui n'ont rien compris sur le pourquoi du comment. Purée les bordelais un peu de fierté et mettez un pion aux lillois lors de la prochaine journée pour Gaétan Modifié le 3 décembre 2013 par Ole Gunnar Solskjaer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 INCROYABLE EVIAN!!!! 2-0 FACE AU PSG!!! Je me disais qu'ils allaient faire nul mais là!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 (modifié) Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Je l'aime pas non plus, J'étais jeune quand il était à Bordeaux mais j'en garde pas un souvenir impérissable malgré le titre Vu les effectifs je me suis toujours demandé comment on n'était pas en LDC toutes les années qui ont suivi avec Dugarry, Pauleta, Savio etc etc ... Lui et son inamovible 442 à plat Allez plus qu'à 3 points des sardines ! Faut gagner pour poursuivre la remontée du FC Sertic Modifié le 6 décembre 2013 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Attila 26 Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Elie Beauf démission ! Bof ! Je l'aime pas non plus, J'étais jeune quand il était à Bordeaux mais j'en garde pas un souvenir impérissable malgré le titre Vu les effectifs je me suis toujours demandé comment on n'était pas en LDC toutes les années qui ont suivi avec Dugarry, Pauleta, Savio etc etc ... Lui et son inamovible 442 à plat Allez plus qu'à 3 points des sardines ! Faut gagner pour poursuivre la remontée du FC Sertic T'es un Girondin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Valbuena absent et le jeu est 50 fois pire, donc on perd le match contre des adversaires moyens mais très professionnels. Soit on a pas de chance on joue bien mais on perd, soi on joue mal mais on perd quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Paillasson de son groupe de LDC, l'OM devient le paillasson du championnat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Paillasson de son groupe de LDC, l'OM devient le paillasson du championnat. Et en + Il y a OM - Bordeaux après OL - OM, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Plus de Baup à l'OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Bunny tu es autorisée a m'inviter si tu fêtes ça ce soir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Je l'aurais fêté, mais quand je vois qu'on a Anigo jusqu'à la trêve... Heureusement qu'il reste peu de matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Je l'aurais fêté, mais quand je vois qu'on a Anigo jusqu'à la trêve... Heureusement qu'il reste peu de matchs. Quand il était avec nous on était pas si mal avec des joueurs plus mauvais que ceux qu'on a là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Marco Verrati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Thiago Silva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Cavani zlatan, quand ils décident de jouer ensemble, c'est énorme . Zlatan est vraiment un joueur que je trouve mystérieux. Il fait des choses géniales avec une telle facilité. Je trouve qu'il en fait jamais assez. Il pourrait tellement plus. C'est le sentiment qu'il me laisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Zlatan !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Par contre, qu'est ce qu'il oriente mal le jeu. Il a été bon dans beaucoup de domaines aujourd'hui mais il a souvent fait les mauvais choix d'orientation de jeu. Sur le but HJ par exemple. Lol le CF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés